historique Trade sur BackTest

 

Hello, 

J'espère que vous allez bien,

je débute encore avec cette fabuleuse plateforme, savez-vous pourquoi je vois encore des historiques de Trade quandje lance le strategy tester ?

Sur la photo ci-dessous on voit qu'il y a des traces complètement à droite alors que le graphique n'est pas encore arrivé,


Merci d'avance pour vos lumières,
ZeroCafeine 😊

 
Bonsoir.
Je n'ai pas vraiment de réponse a te donner hélas. I donne un peu plus de détail
 
ZeroCafeine:

Hello, 

J'espère que vous allez bien,

je débute encore avec cette fabuleuse plateforme, savez-vous pourquoi je vois encore des historiques de Trade quandje lance le strategy tester ?

Sur la photo ci-dessous on voit qu'il y a des traces complètement à droite alors que le graphique n'est pas encore arrivé,


Merci d'avance pour vos lumières,
ZeroCafeine 😊

Probablement à cause d'un "template" utilisé automatiquement.
 

haaaa ok ok, je vous remerci bien @ Alain Verleyen, je vais chercher et faire un retour sur ce post,


auriez-vous un poste pour voir si il y a des petites astuces pour bien gérer les template entre l'interface principal du logiciel et du strategy tester ? Souvent par exemple à chaque fois que je lance le stratégies tester je dois aussi re sélectionner mon tempêtes,


Merci par avance pour vos lumières 🙂

 
ZeroCafeine #:

haaaa ok ok, je vous remerci bien @ Alain Verleyen, je vais chercher et faire un retour sur ce post,


auriez-vous un poste pour voir si il y a des petites astuces pour bien gérer les template entre l'interface principal du logiciel et du strategy tester ? Souvent par exemple à chaque fois que je lance le stratégies tester je dois aussi re sélectionner mon tempêtes,


Merci par avance pour vos lumières 🙂

Je n'ai rien compris à ce que vous me demandez là.
 

Hello  Alain Verleyen,

je repose ma question autrement : 

Alain Verleyen #:
Probablement à cause d'un "template" utilisé automatiquement.

Comment faire pour supprimer ce template qui est utilisé automatiquement svp ?

 

Juste pour me faire un petit retour je pense avoir trouvé ma réponse sur ce post 


Merci 😊

How to remove autotrade history in backtesting
How to remove autotrade history in backtesting
  • 2021.05.31
  • www.mql5.com
How can I remove those arrows autotrade history in backtesting, I am having a hard time identifying the backtest trades as it is cluttered by those...