Difficultés de connecter mon compte MT5 et Python - page 2

 
Alain Verleyen #:

Matplotlib et pandas fonctionne très bien à partir de MetaEditor (example de script attaché), dont voici le résultat.


Toutefois évidemment MetaEditor ne permet pas une exécution pas à pas de script python, juste leur exécution.


En ce qui concerne Visual Studio Code, Anaconda ou autre spécificité autour de Python il faudrait plutôt demander sur un forum lié à Python, ce forum n'étant pas dédié à Python, vous y trouverez peu de personne susceptible d'aider. En tout cas je ne peux pas aider pour cela.

En fait, un grand merci à toi. Grâce à ton assistance, j'ai pu découvrir le fait que MetaEditor supportait aussi du code Python, mais également j'ai aussi réussi enfin à connecter Python et Mt5 via  Visual Studio Code, exactement tel que je le souhaitais. Encore une fois, un grand merci à toi !

 
J M #:

En fait, un grand merci à toi. Grâce à ton assistance, j'ai pu découvrir le fait que MetaEditor supportait aussi du code Python, mais également j'ai aussi réussi enfin à connecter Python et Mt5 via  Visual Studio Code, exactement tel que je le souhaitais. Encore une fois, un grand merci à toi !

Bienvenue.