Changer le nom d'un indicateur dans la fenêtre indicateurs

 

Bonjour 

j'ai un indicateur que j'ai plusieurs fois sur le même graphe mais pas avec la  même période.
Quelle est la propriété pour que je puisse voir sur cette liste la période qui est utilisée ?


Un peu comme j'ai pu le faire ici dans 

Les périodes sont 19 55 et 103 et j'ai pu les faire apparaitre avec cette ligne 
PlotIndexSetString( 0, PLOT_LABEL, "Don Hig(" + string(InpChannelPeriod) + ")");

Merci

 
William210:

Bonjour 

j'ai un indicateur que j'ai plusieurs fois sur le même graphe mais pas avec la  même période.
Quelle est la propriété pour que je puisse voir sur cette liste la période qui est utilisée ?


Un peu comme j'ai pu le faire ici dans 

Les périodes sont 19 55 et 103 et j'ai pu les faire apparaitre avec cette ligne 
PlotIndexSetString( 0, PLOT_LABEL, "Don Hig(" + string(InpChannelPeriod) + ")");

Merci

Ce n'est pas possible actuellement, mais c'est une bonne idée, je vais transmettre aux développeurs.

La seule solution temporaire que je vois, c'est d'avoir plusieurs copies de l'indicateur avec des noms différents. Ce n'est pas idéal cependant.

 
Merci même si ce n'était pas la réponse que j'attendais
Belle journée
 
Ca va finir, que je vais me faire un code avec 3 icustom et je pourrais avoir les noms que je veux... Pas idéal non plus mais ça va le faire et puis je pourrais me prendre dessus plus facilement pour l'EA