Comment afficher le pourcentage d'une chandelle quand on passe dessus avec la souris

 
Bonjour, 

Tout est dans le titre ;)

Comment afficher le pourcentage d'une chandelle quand on passe dessus avec la souris ?

Merci d'avance.
 
Dimitri Dimitri:
Bonjour, 

Tout est dans le titre ;)

Comment afficher le pourcentage d'une chandelle quand on passe dessus avec la souris ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Qu’entendez-vous par « pourcentage d’une chandelle » ? Le pourcentage de remplissage du corps de la chandelle par rapport à ses extrémums ?
 
Zaky Hamdoun #:
Bonjour,

Qu’entendez-vous par « pourcentage d’une chandelle » ? Le pourcentage de remplissage du corps de la chandelle par rapport à ses extrémums ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comme dans tradingview, avoir le OHLC et le % de la chandelle qui correspond au corps sans les mèches.

Merci

 
Dimitri Dimitri #:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comme dans tradingview, avoir le OHLC et le % de la chandelle qui correspond au corps sans les mèches.

Merci

Vous pouvez avoir le OHLC en positionnant la souris sur le "close" de la chandelle, mais pas le %. Il vous faudra un indicateur personnalisé pour cela.
 
Je vous remercie pour votre réponse.

Je n'ai rien trouvé excepté un indicateur à 180$.  Ok il fait plus qu'afficher le % mais j'ai juste besoin du % en affichage.

Avez-vous une idée ou un conseil concernant un indicateur faisait cela.

Merci pour votre réponse et votre aide.


Je vous souhaite une bonne journée.

 
Dimitri Dimitri #:
Je vous remercie pour votre réponse.

Je n'ai rien trouvé excepté un indicateur à 180$.  Ok il fait plus qu'afficher le % mais j'ai juste besoin du % en affichage.

Avez-vous une idée ou un conseil concernant un indicateur faisait cela.

Merci pour votre réponse et votre aide.


Je vous souhaite une bonne journée.

Vous pourriez utiliser la section Freelance, vous devriez pouvoir trouver un programmeur vous faisant cela pour un prix raisonnable.
 
Je vous remercie.

Je vais voir de ce côté.