Hors-sujet. - page 2

 
Salut la communauté j'ai un petit problème sur MT4 
 
Bonjour je suis nous dans la grande famille je ne comprends pas comment la plate forme fonctionne
 
Aidez-moi juste à avoir un robot s'il vous plaît

 
Bonsoir J'aimerais en savoir davantage concernant le trading s'il vous plaît. 
 

bonjour

comment relier mt4 a vtmarket car mon argent est sur vtmarket ?

et je veux trader sur mt4

merci

 
510030590 #:

bonjour

comment relier mt4 a vtmarket car mon argent est sur vtmarket ?

et je veux trader sur mt4

merci

Bonjour,

Il vous suffit de télécharger la plateforme MT4 de votre broker. Vous pourrez ensuite trader avec l’argent de stocké sur le compte que vous avez avec votre broker.

Vous êtes ici sur les forums dédiés aux logiciels MT4-MT5 ainsi que leurs langages de programmation, indépendant de votre broker. 
 
Bonjour à tous, je souhaite ajouter mon numéro de téléphone afin de pouvoir poster un indicateur sur le Market mais je ne reçois pas le code par message ni sur le bot Telegram mis en place.

Avez vous une solution ? 
 
Bonjour, j'ai acheté l'indicateur auto orderblock with break of structure MT5 et depuis un moment, ça ne marche plus sur mon terminal. En effet, ça s'affiche mais quand je clique là dessus, ça ne répond pas. Besoin d'aide svp
 
On  ma fait un dépôt sur vantage je aurai dû avoir à robot automatique et  je net toujour rien compris  moi je sui sur meta tred 4 
 

bonjours 

je suis entrain de faire un bot mais lors de la compilation se ne toujours pas bot si quelqu'un peut m'apporter de laide 

Dossiers :
Capture3.PNG  9 kb