Se connecter à MT5 PC Windows via Smartphone Android

 

Bonjour à tous,


je ne comprends pas, quand j'utilise le logiciel MT5 installé sur mon ordi Windows avec la Box Internet de la maison ca fonctionne très bien. Mais dès que je me déplace à l'extérieur et que j'utilise mon PC avec la connexion internet de mon smartphone, MT5 ne fonctionne plus!

Quelqu'un saurait me dire si le problème vient des paramètres réseau du logiciel ou bien du smartphone? Et qu'est-ce que je dois changer? (avant de contacter mon broker)


Merci beaucoup pour votre aide, :-)

 
Votre connexion Internet mobile fonctionne-t-elle bien avec d'autres sites Web/services ?
 

Alexey Petrov #:
Votre connexion Internet mobile fonctionne-t-elle bien avec d'autres sites Web/services ?

Bjr, oui en effet pour tout le reste ca fonctionne bien. Il n'y a qu'avec MT5 que ca ne passe pas, je ne comprends pas!

 
westhill09 # :

Bjr, oui en effet pour tout le reste ca fonctionne bien. Il n'y a qu'avec MT5 que ca ne passe pas, je ne comprends pas!

Veuillez contacter votre courtier et lui indiquer l'adresse IP à partir de laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à sa plateforme.

 
Alexey Petrov #:

Veuillez contacter votre courtier et lui indiquer l'adresse IP à partir de laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à sa plateforme.

Bonjour Alexey,


merci pour le conseil ! :-)