Impossible de me connecter à mon compte de trading

 

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte de trading mt5 via l'application

J'ai longuement parlé avec mon broker mais le problème ne vient clairement pas d'eux et aucune solutions qu'ils ne m'aient proposé a fonctionné. 

Le message d'erreur est celui ci:"2023.01.21 16:51:04.595 Network '6007720': authorization on 147.160.254.63 failed (Invalid account)"


Le même problème m'arrivait lorsque j'essayais de me connecter à un compte chez un autre broker. 

Ce qui est bizarre c'est que dans les 2 situations j'arrive à me connecter à partir de mon Iphone, mais pas sur mon Mac, pourtant avec les mêmes identifiants.

J'ai essayé à mainte reprise de desinstaller mt5 et de le retélécharger, j'ai mis à jour mon mac, mt5 est à jour.

Je suis sur de ne pas m'être trompé de mot de passe, j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même changé mon mot de passe pour réessayer avec un nouveau.


Une autre chose bizarre c'est que sur mon iphone j'arrive à me connecter en entrant "BlueberryMarkets-Live" en serveur, alors que sur l'ordinateur, aucune réaction lorsque j'essaie.

Par contre, lorsque j'utilise le numéro de serveur, le message d'erreur ( que j'ai écrit précédement) s'affiche.

J'ai tout essayé, je ne sais pas comment régler le problème.


Je vous join la configuration de mon mac si jamais ça peut aider.


Update: Depuis quelque minutes lorsque j'essaie, le message a changé et est maintenant: "2023.01.21 17:11:26.708 Network '6007720': no connection to 147.160.254.63"

"




 

Bonjour,

Assurez-vous d'avoir correctement ajouté votre courtier à votre terminal de bureau.

Utilisez cette instruction - https://www.metatrader5.com/fr/terminal/help/startworking/acc_open#demo

Tapez votre nom de courtier ici, puis appuyez sur Entrée (il suffit de taper le premier mot uniquement)

Après avoir ajouté le serveur, connectez-vous à celui-ci à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe

Ouvrir un Compte - Pour Commencer - Aide MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Deux types de comptes sont disponibles dans la plateforme de trading : démonstration (démo) et réel. Les comptes de dé...
 
Alexey Petrov #:

Bonjour,

Assurez-vous d'avoir correctement ajouté votre courtier à votre terminal de bureau.

Utilisez cette instruction - https://www.metatrader5.com/fr/terminal/help/startworking/acc_open#demo

Tapez votre nom de courtier ici, puis appuyez sur Entrée (il suffit de taper le premier mot uniquement)

Après avoir ajouté le serveur, connectez-vous à celui-ci à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe

Merci beaucoup!!! Je pensais qu'il suffisait de "se connecter au compte de trading"