Indicateurs d'élite :) - page 1107

 
mladen:

TRADERSM

Quelle version utilisez-vous actuellement ?

Qu'est ce que vous voulez dire ? je ne peux pas comprendre j'utilise le cci comme oscillateur .mais j'ai besoin d'un oscillateur de moyenne mobile comme le vent solaire s'il vous plait créez le..........

 
TRADERSM:
Qu'est ce que vous voulez dire ? je ne comprends pas j'utilise le cci comme oscillateur .mais j'ai besoin d'un oscillateur de moyenne mobile comme solar wind s'il vous plait créez le..........

TRADERSM

Pourriez-vous expliquer comment l'"oscillateur moyen" serait calculé (les maths comment cela fonctionnerait) ?

__________________

PS:J'espère que vous êtes conscient que solar wind joy a été créé comme une blague pour montrer à quel point il est facile de faire un "perfect repainter".

Bonne continuation

 

TraderSM, vous voulez peut-être dire MACD? Que diriez-vous d'une version à phase accumulée, EMA de phase + EMA de phase 2x + EMA de phase 3x ?

 
krelian99:
TraderSM, vous voulez peut-être dire MACD ? Que diriez-vous d'une version accumulée en phase, EMA de phase + EMA de 2x phase + EMA de 3x phase ?

krelian,

une fois, quand j'étais enfant, j'accompagnais mon père et nous sommes passés devant un vendeur de fleurs artificielles (en papier multicolore), j'ai demandé à mon père de m'en acheter une, il a dit d'accord, puis il m'a emmené dans un marché aux fleurs où il y avait des fleurs de toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les odeurs, fraîches et vraies, mais je traînais mon père dans cette rue et j'insistais pour qu'il achète celle-là, il essayait de me faire comprendre qu'elles étaient vraies, qu'elles sentaient bon et qu'elles étaient de toutes sortes, mais je pleurais pour la même chose.......le vent solaire et l'essam sont sur la tête des gens ils ne peuvent pas empiéter dehors, chaque jour nous voyons de nouveaux/anciens visiteurs venir et apporter les mêmes et demander les mêmes, .......une autre histoire courte, ici les courtiers vendent des visas (juste un système ici-ne demandez pas de détails ou soyez étrange à} les courtiers originaux et authentiques assis dans des bureaux avec des clients de out et les courtiers de rue vendent des douzaines chaque jour avec le faux aboiement fort (obtenez l'argent sans donner n'importe quoi, juste sur le jurement/promesses}, juste ils savent comment attirer des gens ou ils n'ont aucune conscience.

Désolé d'avoir été hors sujet.

Salutations

 
mladen:

TRADERSM

Pourriez-vous expliquer comment l'"oscillateur moyen" serait calculé (les maths comment cela fonctionnerait) ?

__________________

PS:J'espère que vous êtes conscient que solar wind joy a été créé comme une blague pour montrer à quel point il est facile de faire un "perfect repainter".

Bonne continuation

Désolé......... mr.mladen ici en inde ( tamilnadu )la semaine dernière j'ai assisté au séminaire d'une société de courtage où j'ai un compte. il a montré un graphique dans ce graphique il a tracé (solar wind joy) combiné avec (supertrend sans repeinture) et il a dit que TOUS LES INDICATEURS ONT ÉTÉ CRÉÉS PAR LA MOVING AVERAGE DONC JE DEMANDE..... C'EST LA MANIÈRE.......

 
krelian99:
TraderSM, vous voulez peut-être dire MACD ? Et pourquoi pas une version accumulée par phase, EMA de phase + EMA de phase 2x + EMA de phase 3x ?

Krelian 99 TOUS NOUS SOMMES ICI DANS CE FORUM POUR APPRENDRE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU OU CORRIGER LES ERREURS "Toutes les personnes ne connaissent pas toutes les choses".

DONC NE DÉCOURAGEZ PERSONNE ...................................... EN POSANT DES QUESTIONS INTELLIGENTES

 

Wow, Nas, ça colle comme le poing sur l'œil Que diable se passe-t-il en Inde en ce moment ? Une grosse bulle sur le chemin ? On dit aux gens qu'ils peuvent devenir riches avec l'énergie solaire éolienne, mais la joie en a d'autres.

TraderSM, bien sûr, a quelques tâches à faire en parallèle (vous savez que les hommes ne sont pas faits pour être multi-tâches) et la question était plus pour mladen, pour vous plus rétorique. MACD est un fameux oscillateur à moyenne mobile.

 
krelian99:
Wow, Nas, ça colle comme le poing sur l'œil Qu'est-ce qui se passe en Inde en ce moment ? Une grosse bulle est en route ? On dit aux gens qu'ils peuvent s'enrichir avec l'éolien solaire mais la joie en a d'autres. TraderSM, bien sûr, a des tâches à faire en parallèle (vous savez que les hommes ne sont pas faits pour être multi-tâches) et la question était plus pour mladen, pour vous plus rétorique. MACD est un fameux oscillateur à moyenne mobile.

EN TOUT CAS, désolé............. MON AMI

 
TRADERSM:
Désolé......... mr.mladen ici en Inde ( tamilnadu )la semaine dernière j'ai assisté au séminaire d'une société de courtage avec laquelle j'ai un compte. il a montré un graphique dans ce graphique il a tracé (solar wind joy) combiné avec (non repainting supertrend ) & il a dit que TOUS LES INDICATEURS ONT ÉTÉ CRÉÉS PAR LA MOVING AVERAGE ALORS JE ME DEMANDE..... QUELLE EST LA VOIE.......

TRADERSM

La "joie du vent solaire" a été "inventée" par moi et elle utilise le "vent solaire" et la moyenne pondérée linéaire appliquée dans les deux sens (voir ce post où elle a été postée pour la première fois pour plus d'explications sur ce qu'elle est et pourquoi je l'ai créée : https://www.mql5.com/en/forum/general ).

_________________

Donc, pour faire court : la base est une transformée de fisher d'Ehlers mal codée et lwma a été utilisé pour ajouter 2 repeints supplémentaires à cette blague. La personne qui vous a raconté quelque chose à ce séminaire n'a aucune idée de ce dont elle/il parlait. S'ils utilisaient cela comme un exemple de ce qu'il faut faire sur les marchés de négociation, alors c'est tout simplement triste.

 

désolé et merci mladen......