Indicateurs d'élite :) - page 1102

 
tora:

Bonjour mrtools

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier mon post https://www.mql5.com/en/forum/general

tora

Essayez celui-ci : CCI study 3.ex4

Dossiers :
cci_study.png  109 kb
cci_study_3.ex4  142 kb
 
braintheboss:
Je me demande si cette pétition est difficile à faire parce que personne n'y répond...

Ce n'est pas trop difficile

Mais comme certaines moyennes dépendent des valeurs précédentes (essayez EMA sur 50 barres seulement, par exemple) je n'introduirai pas cette limitation. De plus, puisque l'indicateur ne calcule que les barres modifiées, il n'y a pas de surcharge CPU qui serait réduite par l'introduction de la limitation des barres (il calcule 2 barres 99,999% du temps, donc, 99,999% du temps, il n'utilise pratiquement pas de temps CPU).

 
mladen:

tora

Essayez celui-ci : CCI study 3.ex4

Bonjour mladen, l'indicateur ne dessine pas, est-ce qu'il y a un autre indicateur à lancer ?

 
camisa:
Bonjour mladen, l'indicateur ne dessine pas, est-ce qu'il a besoin d'un autre indicateur pour fonctionner ?

Il fonctionne sur mon terminal. Il n'a besoin d'aucun autre indicateur (il ne dépend de rien d'autre).

Je l'ai testé avec le build 840 et le build 950 - il fonctionne bien sur les deux (le même fichier ex4 que j'ai posté).

Dossiers :
cci_study_1.jpg  253 kb
cci_study_2.jpg  261 kb
 
mrtools:

Mntiwana, regardez cette image du résultat de l'ajout du lissage au step cci il ajoute un retard considérable au step ma si je trouve un meilleur moyen de lissage je le posterai.

Très chers MRTOOLS,

merci beaucoup pour les efforts que vous avez fait pour l'essayer lisse avec ma non-lag, vous avez absolument raison comme pour le facteur de laging quand lissé, pensez-vous que réduire certaines des périodes + certains de lissage au moins mieux que de voler fréquemment de la ligne cci, mais bien sûr vous sait mieux que moi quelle méthode sera plus appropriée pour ne pas compter lagging, et je suis sûr que vous serez trouver à la fin, lol. :), rien n'est impossible pour vous deux étoiles géniales.here is a picture with cci advanced ver with blue line, merci.

Salutations

CCI - Nrp - Mtf Alertes avancées 2.mq4

Dossiers :
 
mladen:

Il fonctionne sur mon terminal. Il n'a besoin d'aucun autre indicateur (il ne dépend de rien d'autre).

Je l'ai testé avec le build 840 et le build 950 - il fonctionne bien sur les deux (le même fichier ex4 que j'ai posté).

Très cher MLADEN,

avec des excuses, le problème existe avec lorsque la divergence appliquée vrai, mais quand il est en mode par défaut avec divergence faux, l'indicateur fonctionne correctement, merci.

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

avec des excuses, le problème existe avec lorsque la divergence appliquée vrai, mais quand il est en mode par défaut avec divergence faux, l'indicateur fonctionne correctement, merci.

salutations

Oui, vous avez raison

Voici une version qui résout ce problème : cci_study_3_1.ex4

Dossiers :
 
mladen:

Oui, vous avez raison

Voici une version qui résout ce problème : cci_study_3_1.ex4

Maintenant ça marche bien

 
mladen:

Oui, vous avez raison

Voici une version qui résout ce problème : cci_study_3_1.ex4

Merci beaucoup M. Mladen

 
mladen:

Oui, vous avez raison.

Voici une version qui résout ce problème : cci_study_3_1.ex4

Très chers MLADEN et MRTOOLS,

j'ai joué et expérimenté ce chef d'oeuvre de cci, il a beaucoup à faire avec, beaucoup de flexibilité avec beaucoup d'options, une unité complète. peut être adapté et fixé dans n'importe quelle situation...... pour être très franc, veulent embrasser les mains expertes du créateur, ,je suis fier d'être avec de tels maîtres.mon souhait extrême et la demande pour l'adapter dans l'étape ma de cci, si techniquement et code sage possible.beaucoup de merci pour ce tout en un multi fonctionnelle et la fierté de la famille cci. :)

salutations

Dossiers :
cci_study_3.png  34 kb