Indicateurs d'élite :) - page 915

 
fxdream:
Cher mladen, Je demande gentiment qu'une alerte de notification push soit ajoutée à cc--ma smoothed lorsque le cci traverse le ma.cci_ma_smoothed.mq4

fxdream

Tout ce que j'obtiens, c'est une sous-fenêtre vide sur mon terminal. Cet indicateur fonctionne-t-il pour vous ?

 

mladen,

Oui, cela fonctionne pour moi - voici la version compilée -cci_ma_smoothed.ex4

Dossiers :
 

mladen,

J'ai utilisé l'éditeur build 451 pour ouvrir l'indicateur et le compiler.

 
fxdream:
mladen, j'ai utilisé l'éditeur build 451 pour ouvrir l'indicateur et le compiler.

fxdream

Dans un premier temps voici une version qui fonctionne avec les nouveaux builds : cci_ma_smoothed_correct.mq4

J'ajouterai l'ensemble habituel d'alertes (+ notification push) à la prochaine version.

Dossiers :
 
fxdream:
mladen, j'ai utilisé l'éditeur build 451 pour ouvrir l'indicateur et le compiler.

Voici une version avec tous les types d'alertes habituels (y compris les notifications push) ajoutés sur ma cross : cci_ma_smoothed_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version avec tous les types d'alertes habituels (y compris les notifications push) ajoutés sur ma cross : cci_ma_smoothed_amp_alerts.mq4

Bonjour Mladen, pouvez-vous ajouter des flèches ? Merci

 
Jozy:
Bonjour Mladen, pouvez-vous ajouter des flèches ? Merci

Jozy

Voici une version avec des flèches ajoutées : cci_ma_smoothed_amp_alerts_amp_arrows.mq4

 

Merci pour la version corrigée, les alertes et l'ajout des flèches. Votre gentillesse et votre réponse rapide sont très appréciées.

 
skc321:
Hey Mladen, Eh bien, je nettoyais mon disque dur et j'ai trouvé ce fichier texte. J'ai pensé que je pourrais le convertir en version MT4. Tout ce que j'ai est ce fichier texte avec moi. Pouvez-vous m'aider à le convertir en MT4 avec les informations disponibles ?

skc

Il semble que ce soit du code amibroker. Je vérifie les fonctions amibroker pour voir s'il peut être converti.

 
mladen:
skc Il semble que ce soit du code amibroker. Je vérifie les fonctions amibroker pour voir si elles peuvent être converties.

Merci Mladen, pour cette mise à jour.