Indicateurs d'élite :) - page 914

 
mladen:
Talaat E Voici la version avec les divergences ajoutées : wpr_ma_-_mtf_2.1_amp_divergences.mq4

Merci.

Je vais le tester sur un compte de démonstration

meilleurs voeux pour le week-end en famille

 
skc321:
Bonjour Mladen/Mrtools,

J'essaie de construire un système qui fonctionnera bien sur le graphique de 5 minutes, je voudrais avoir ou si vous pouvez indiquer l'indicateur (version NRP) qui fonctionne le mieux sur les graphiques M5, basé sur votre expérience. Et aussi quelques filtres pour éliminer les mauvais signaux.

Merci

SKC

Les gars, votre aide est très appréciée

Merci

SKC

 
skc321:
Les gars, votre aide est très appréciée

Merci

SKC

SKC

Trader un graphique de 5 minutes est plus ou moins du scalping. Essayez quelques systèmes qui sont orientés vers le scalping (d'après mon expérience, le step ma pdf n'est pas mauvais sur des graphiques de 5 minutes - étant une sorte d'indicateur de capture de momentum et de tendance, dans ce cas la partie capture de momentum est importante - vérifiez-le avec les paramètres par défaut sur le graphique EURUSD de 5 minutes et vous verrez immédiatement).

Essayer d'utiliser des systèmes de tendance pure sur un graphique de 5 minutes n'est pas ce qu'il faut faire. Le scalping est presque entièrement une question de momentum et les outils doivent être utilisés en conséquence.

 
mladen:
SKC

Trader un graphique de 5 minutes est plus ou moins du scalping. Essayez quelques systèmes qui sont orientés vers le scalping (d'après mon expérience, le step ma pdf n'est pas mauvais sur des graphiques de 5 minutes - étant une sorte d'indicateur de capture de momentum et de tendance, dans ce cas, la partie de capture de momentum est importante - vérifiez-le avec les paramètres par défaut sur le graphique EURUSD de 5 minutes et vous verrez immédiatement).

Essayer d'utiliser des systèmes de tendance pure sur un graphique de 5 minutes n'est pas ce qu'il faut faire. Le scalping est presque entièrement basé sur le momentum et les outils doivent être utilisés en conséquence.

Merci Mladen,

pour me guider, j'apprécierais que vous me disiez, lorsque vous dites " les outils doivent être utilisés en conséquence ", quels outils, en dehors de step ma, vous recommandez selon votre expérience. Je me fie à votre expérience et à vos recommandations parce que je peux réduire la courbe d'expérience et me concentrer sur mon métier.

S'il vous plaît Mladen, j'apprécierais votre aide et en faisant cela vous m'aidez et aidez les gens comme moi sur le forum qui cherchent des réponses pour leur trading.

Merci

SKC

 
timmyhanke:
L'indicateur est génial, mais parfois il n'alerte pas sur un changement de couleur instantanément, mais 1 heure plus tard, donc disons que vous recevez une alerte pour acheter, et les points changent de couleur quelques minutes après, mais il ne vous alerte pas pour vendre.

Y a-t-il un moyen de corriger cela ?

Et merci pour l'indicateur, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu !

Timmyhanke, les alertes étaient configurées lorsque le rsi traversait la bande supérieure/inférieure. Cette version a cette option et une option pour les alertes de changement de couleur des points.

Dossiers :
 
mrtools:
Timmyhanke, les alertes étaient configurées lorsque le rsi traversait la bande supérieure/inférieure, cette version a cette option et une option pour les alertes de changement de couleur du point.

Merci beaucoup !

C'est exactement comme je le voulais !

 
skc321:
Merci Mladen,

Pour me guider, j'apprécierais que vous puissiez me dire, lorsque vous dites " les outils doivent être utilisés en conséquence ", quels outils en dehors de step ma vous recommandez selon votre expérience. Je me fie à votre expérience et à vos recommandations parce que je peux réduire la courbe d'expérience et me concentrer sur mon métier.

S'il vous plaît Mladen, j'apprécierais votre aide et en faisant cela vous m'aidez et aidez les gens comme moi sur le forum qui cherchent des réponses pour leur trading.

Merci

SKC

Hé Mladen, votre aide est très appréciée.

 
skc321:
Hey Mladen, votre aide est très appréciée.

skc321

Par exemple (un exemple très simple) :

Beaucoup de traders professionnels utilisent la SMA 200 pour déterminer la tendance du symbole. Mais si vous essayez d'utiliser cette SMA 200 sur un graphique de 5 minutes, vous allez l'utiliser de manière erronée.

Plus ou moins de cadres temporels peuvent être divisés en scalping et trending - généralement tout ce qui est inférieur à 1 heure est considéré comme un cadre temporel scalping. Sur les cadres temporels scalping, les indicateurs primaires devraient être des indicateurs de type momentum (le RSI est un indicateur de momentum, par exemple, même si beaucoup de gens ne le savent pas). Sur les cadres temporels de tendance, les indicateurs déterminant la tendance devraient être utilisés (comme les moyennes - comme je l'ai dit, juste un exemple très simple).

C'est ce que je voulais dire quand j'ai dit que les outils devaient être utilisés de manière appropriée.

_______________

Bien sûr, il y a des outils qui sont une combinaison des deux (comme rsi of ma) mais dans ce cas, des expériences sérieuses avec les paramètres doivent être faites avant de les utiliser de l'une ou l'autre manière.

Donc, plus ou moins, le principal "problème" est de savoir si un indicateur est un indicateur de momentum ou de tendance et ensuite de l'utiliser sur un cadre temporel correct.

 

Il s'agit de Wilders dmi avec coloration de la pente sur l'adx et avec un histo qui mesure la pente diplus/diminus. Il semble que cela puisse être utile, une chose à retenir (je suis sûr que la plupart d'entre vous le savent déjà) est que la pente de l'adx indique seulement si le marché a une tendance ou non, elle n'indique pas la direction, donc quand l'adx est bleu et si l'on utilise l'histo et qu'il est au-dessus de zéro, on sera dans une tendance haussière, si l'adx est bleu et si l'on utilise l'histo et qu'il est en dessous de zéro, on sera dans une tendance baissière. Je ne sais pas encore comment utiliser la pente diplus/diminus, mais c'est peut-être bon pour les sorties. L'indicateur a des options pour des alertes et des flèches sur le croisement diplus diminus et des options pour utiliser les lignes adx, adxr, diplus diminus histo, et ou diplus dimus.

 

Cher mladen,

Je demande à ce qu'une alerte de notification push soit ajoutée à cc--ma smoothed lorsque le cci traverse le ma.cci_ma_smoothed.mq4

Dossiers :