Indicateurs d'élite :) - page 911

 

Salut Mladen,

J'ai pensé que je pourrais le convertir en version MT4. Je n'ai que ce fichier texte avec moi. Pouvez-vous m'aider à le convertir en MT4 avec les informations disponibles ?

mladen:
skc321 pouvez-vous poster le lien où vous avez obtenu ce code (j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires sur le langage de codage exact afin de pouvoir répondre) ?
 
skc321:
Bonjour Mladen, Je nettoyais mon disque dur et j'ai trouvé ce fichier texte. je pensais pouvoir le convertir en version MT4. tout ce que j'ai c'est ce fichier texte avec moi. pouvez-vous m'aider à le convertir en MT4 avec les informations disponibles ?

Je ne suis pas sûr. Je vais devoir essayer de déchiffrer certaines choses - si je peux (déchiffrer) exactement quel langage de codage c'est, peut-être ...

 
mladen:
Je ne suis pas sûr. Je vais devoir essayer de déchiffrer certaines choses - si je peux (déchiffrer) exactement quel est le langage de codage, peut-être ...

Si je me souviens bien, j'avais autrefois Ami broker comme logiciel graphique et ce fichier en faisait partie (extension .afl), je ne sais pas s'il avait d'autres dépendances. Après être passé à MT4, j'avais conservé ce fichier au format texte. Aujourd'hui, en faisant le ménage, j'ai trouvé ce fichier.

 
skc321:
Si je me souviens bien, j'avais autrefois Ami broker comme logiciel graphique et ce fichier en faisait partie (extension .afl), je ne suis pas sûr qu'il ait eu d'autres dépendances. Après être passé à MT4, j'avais conservé ce fichier au format texte. Aujourd'hui, en faisant le ménage, j'ai trouvé ce fichier.

skc321

OK. Je vais vérifier s'il s'agit d'une source ami broker. Merci

 
mladen:
skc321 OK. Je vais vérifier s'il s'agit d'un courtier ami. Tanks

Merci Mladen

 

DSS adaptatif avec ajout d'alertes et cadrage multitemporel : adaptive_dss_mtf_amp_alerts.ex4

_________________________

PS : vérifiez l'onglet description de l'indicateur pour des informations supplémentaires sur son utilisation.

 

Adaptive T3 aussi (même type d'adaptation que le DSS adaptatif) : adaptive_t3_mtf_amp_alerts.ex4

____________________

PS : il s'agit d'une version avec des alertes et un cadre temporel multiple.

Dossiers :
 
mladen:
Adaptive T3 aussi (même type d'adaptation que l'adaptive DSS) : adaptive_t3_mtf_amp_alerts.ex4

____________________

PS : il s'agit d'une version avec alertes et multi time frame déjà.

Bonjour Mladen,

J'ai vu quelques messages de votre part mentionnant qu'un indicateur comme la moyenne mobile vous donnera plus d'informations que la version histogramme du même indicateur. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre votre point de vue. Je sais que c'est une question basique et stupide... Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à comprendre.

Je voudrais également demander la version Histo de cet indicateur adaptive T3 mtf & alerts.ex4.

Merci

SKC

 
skc321:
Salut Mladen,

J'ai vu quelques messages de votre part mentionnant qu'un indicateur comme la moyenne mobile vous donnera plus d'informations que la version histogramme du même indicateur. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre votre point de vue. Je sais que c'est une question basique et stupide... Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à comprendre.

Je voudrais également demander la version Histo de cet indicateur adaptive T3 mtf & alerts.ex4.

Merci

SKC

SKC

Si je vous comprends bien, vous faites référence aux histogrammes qui ne montrent que deux états (et pas la valeur aussi). Dans ce cas, ils montrent la pente, par exemple, mais sont absolument incapables de montrer la pente elle-même (qui est dans beaucoup de cas important pour l'estimation si un changement possible de la pente se ferme). De cette façon, il nous manque l'information qu'une moyenne nous montre dans son état naturel (cela me rappelle les indicateurs "sémaphores" : vous voyez un certain état, mais vous ne pouvez pas voir à quel point cet état a été construit à travers l'histoire).

________________________

PS : ai-je raison de dire que tu veux un histogramme qui ne montre que des couleurs pour les pentes ascendantes et descendantes ?

 
mladen:
SKC

Si je vous comprends bien, vous faites référence aux histogrammes qui ne montrent que deux états (et pas la valeur aussi). Dans ce cas, ils montrent la pente, par exemple, mais sont absolument incapables de montrer la pente elle-même (qui est dans beaucoup de cas importante pour l'estimation si un changement possible de la pente se rapproche). De cette façon, il nous manque l'information qu'une moyenne nous montre dans son état naturel (cela me rappelle les indicateurs "sémaphores" : vous voyez un certain état, mais vous ne pouvez pas voir à quel point cet état a été construit à travers l'histoire).

________________________

PS : ai-je raison de dire que vous voulez un histogramme qui ne montre que des couleurs pour la pente vers le haut et vers le bas ?

Et bien j'aurais besoin de la version histo de l'indicateur adaptive t3 mtf & alerts pour dessiner l'histogramme, Oui !!!