Indicateurs d'élite :) - page 910

 
mrtools:
Salut Talaat E, j'ai ajouté le décalage de la flèche mtf.

Merci mrtools, vous êtes vraiment le meilleur des meilleurs.

Merci

 

Bonjour Mladen, pouvez-vous ajouter des alertes et des flèches sur cet indicateur ?

 
mladen:
Indicateur CCI qui utilise la T3 pour le calcul au lieu de la SMA habituelle : t3_cci.mq4

Bonjour Mladen, pouvez-vous ajouter des alertes et des flèches sur cet indicateur ?

Merci

Jozy

 
Jozy:
Bonjour Mladen, pouvez-vous ajouter des alertes et des flèches à cet indicateur ?

Merci

Jozy

Jozy

Voilà - alertes et flèches ajoutées : t3_cci_-_alerts_amp_arrows.mq4

________________

PS : cet indicateur alerte et montre les flèches sur les croisements de niveaux. Pour qu'il affiche celles sur le croisement de la ligne zéro, il suffit de mettre les niveaux over bought et over sold à 0.

Dossiers :
 
mladen:
Jozy

Et voilà - alertes et flèches ajoutées : t3_cci_-_alerts_amp_arrows.mq4

________________

PS : cet indicateur alerte et montre des flèches sur les croisements de niveaux. Pour qu'il affiche les flèches lors du croisement de la ligne zéro, il suffit de mettre les niveaux over bought et over sold à 0.

Merci Mladen. Une star absolue ! Je note que vous avez posté une version super lissée. Pourriez-vous également mettre des alertes et des flèches sur celle-là aussi ?

 
mladen:
Afin d'éviter certains faux signaux - un lissage à faible décalage (super lissage) a été ajouté au CCI T3 : t3__ssm_cci.mq4

Oui ce Mladen c'est un autre qui ferait bien avec des alertes et des flèches. Merci

 
Jozy:
Oui, Mladen, c'est une autre version qui fonctionnerait bien avec des alertes et des flèches. Merci

Jozy

J'ai ajouté des alertes et des flèches à cette version aussi : t3__ssm_cci_alerts_amp_arrows.mq4

 

Hey mladen,

Où en est mon Stoch filtré Indi RSI_EMA ?

Est-ce que c'est facile ou plus difficile ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Bonjour Mladen/Mrtools

J'ai trouvé un code de bougie intéressant. Veuillez y jeter un coup d'œil et me faire savoir si je peux le convertir pour l'utiliser dans MT4. Si cela a déjà été codé pour MT4, veuillez me guider vers le chemin.

Merci

SKC

bars.txt

Dossiers :
bars.txt  2 kb
 
skc321:
Bonjour Mladen/Mrtools

J'ai trouvé un code de bougie intéressant. Veuillez y jeter un coup d'œil et me faire savoir si je peux le convertir pour l'utiliser dans MT4. Si cela a déjà été codé pour MT4, veuillez me guider vers le chemin.

Merci

SKC

bars.txt

skc321

Pouvez-vous poster le lien où vous avez obtenu ce code (j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires sur le langage de codage exact afin de pouvoir répondre) ?