Indicateurs d'élite :) - page 908

 
timmyhanke:
Merci pour votre aide !

Je vais le tester demain et voir ce qu'il vaut !

Avec mes meilleures salutations / Timmy Hanke

Bon trading

 

Indicateur CCI qui utilise la T3 pour le calcul au lieu de la SMA habituelle : t3_cci.mq4

Dossiers :
t3_cci.gif  68 kb
t3_cci.mq4  8 kb
 

Bonjour Mladen, je voudrais savoir deux choses sur l'indicateur step ma PDF,

1) est-ce que step ma pdf repeint son signal.

2) Existe-t-il un filtre pour éliminer les mauvais signaux ?

3) dans la section "quelque chose d'intéressant à poster ici", je me souviens que vous avez mentionné une stratégie associée à step ma pdf, ici dans la section elite. Pourriez-vous me guider vers le lien où je peux trouver la même chose ?

Merci

SKC

 

Hey mladen,

Comment se comportent-ils avec le RSI EMA filtré Stoch Indi ?

Merci pour la réponse

 
skc321:
Bonjour Mladen, je voudrais savoir deux choses sur l'indicateur step ma PDF,

1) est-ce que step ma pdf repeindra son signal.

2) Existe-t-il un filtre pour éliminer les mauvais signaux ?

3) dans la section "quelque chose d'intéressant à poster ici", je me souviens que vous avez mentionné une stratégie associée à step ma pdf, ici dans la section elite. pourriez-vous me guider vers le lien où je peux trouver la même chose ?

Merci

SKC

skc321

La réponse à la question 1 : non, il ne se repeint pas.

La réponse à la question 2 : essayez d'utiliser un oscillateur (comme le dernier adaptive dss, par exemple, car il a tendance à donner des tendances à plus longue période).

La réponse à la question 3 : je vais devoir trouver ce post.

 

Merci pour cette réponse rapide comme l'éclair

pouvez-vous nous dire si "DSS of adaptive super smoother 4.mq4" est la dernière version d'adaptive.

Et une autre aide Mladen, est-ce que Step ma PDF peut être converti en version histo, juste pour garder la partie graphique propre, est-ce possible ?

merci

SKC

mladen:
skc321

Réponse à la question 1 : non, il ne se repeint pas.

La réponse à la question 2 : essayez d'utiliser un oscillateur (comme le dernier adaptive dss, par exemple, car il a tendance à donner des tendances à plus longue période).

La réponse à la question 3 : je vais devoir retrouver ce message.
 
skc321:
Merci pour votre réponse rapide

pouvez-vous nous dire si "DSS of adaptive super smoother 4.mq4" est la dernière version d'adaptive.

Et une autre aide Mladen, est-ce que Step ma PDF peut être converti en version histo, juste pour garder la partie graphique propre, est-ce possible ?

Merci

SKC

Skc321, ce serait la version histo.

Dossiers :
 

Merci Mrtools et Mladen, vous êtes tout simplement les meilleurs, géniaux.

mrtools:
Skc321, ce serait la version histo.
 
mrtools:
Skc321, il s'agit de la version histo.

Bonjour Mrtools, désolé de vous déranger à nouveau, pouvez-vous s'il vous plaît convertir cette version ci-jointe de StepMA pdf nmc 3.01 mtf + flèches en histo

stepma_pdf_nmc_3.01_mtf__arrows.mq4 Je crois que c'est la dernière version de cet indicateur.

Merci

SKC

 
skc321:
Bonjour Mrtools, désolé de vous déranger à nouveau, pouvez-vous s'il vous plaît convertir cette version jointe de StepMA pdf nmc 3.01 mtf + flèches en histo.

stepma_pdf_nmc_3.01_mtf__arrows.mq4 Je crois que c'est la dernière version de cet indicateur.

Merci

SKC

Bonjour SKC, puisque les flèches ne seraient pas nécessaires sur l'histo de type barre, préférez-vous les avoir sur le graphique en option ?