Indicateurs d'élite :) - page 907

 

mladen,

Pouvez-vous me faire savoir si cet indicateur se repeint ?

Merci beaucoup, comme toujours, passé, présent et futur.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

Pouvez-vous me faire savoir si cet indicateur se repeint ?

Merci beaucoup, comme toujours, passé, présent et futur.

traderdp

David

David

Oui, il s'affiche.

Il est très similaire à super signals dans sa façon de calculer, et comme vous le savez, super signals s'affiche aussi.

 

mladen,

Merci beaucoup. Je savais que ça avait l'air trop beau pour être vrai, mais j'espérais trop et je ne pensais pas assez logiquement.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous aider tous.

traderdp

David

 
mladen:
timmyhanke

Voici la version entièrement réécrite :

Il n'a plus besoin de l'indicateur externe. Les alertes sont faites de la manière habituelle (toutes les alertes possibles que nous utilisons). Il y a quelques différences dues à la nature du repeint de NonLag ma v7.1 (surtout pour les périodes plus courtes, il peut se repeindre). Les flèches sont affichées uniquement lorsque la tendance change (ainsi que les alertes) mais les flèches et les alertes ne dépendent pas les unes des autres maintenant.

Mladen

Puis-je demander, juste pour clarifier les choses, à propos des flèches ?

- Y a-t-il une possibilité de repeindre les flèches ?

- Si les flèches sont affichées lorsque la tendance est modifiée (ainsi que les alertes), comment ou peut-être pourquoi elles ne dépendent pas les unes des autres ?

 
talaate:
Mladen

Puis-je demander, juste pour clarifier les choses, à propos des flèches ?

- Y a-t-il une possibilité de repeindre les flèches ?

- Si les flèches sont affichées lorsque la tendance est modifiée (ainsi que les alertes), comment ou peut-être pourquoi elles ne dépendent pas les unes des autres ?

talaate

Dans la première version que j'ai postée, il y avait une erreur. Cette erreur est corrigée (vous pouvez voir que j'ai édité le post) et maintenant les flèches fonctionnent comme elles le devraient (pas de repeinture). S'il vous plaît, téléchargez à nouveau l'indicateur pour obtenir la version correcte.

Le principe est simple : en fonction du paramètre DotsforArrow, si autant de périodes (de la plus courte à la plus longue) montrent la même pente du nlma, la flèche est dessinée sur le graphique.

Et, enfin : dans l'ancienne version, vous deviez activer l'option d'affichage des flèches pour recevoir des alertes. Dans cette version, vous n'avez pas besoin d'avoir les flèches sur le graphique et vous pouvez toujours avoir des alertes - c'est pourquoi ils ne dépendent pas l'un de l'autre.

 
mladen:
talaate

Dans la première version que j'ai postée, il y avait une erreur. Cette erreur est corrigée (vous pouvez voir que j'ai édité le post) et maintenant les flèches fonctionnent comme elles le devraient (pas de repeinture). S'il vous plaît, téléchargez à nouveau l'indicateur pour obtenir la version correcte.

Le principe est simple : en fonction du paramètre DotsforArrow, si autant de périodes (de la plus courte à la plus longue) montrent la même pente du nlma, la flèche est dessinée sur le graphique.

Et, finalement : dans l'ancienne version, vous deviez avoir l'option d'affichage des flèches activée afin de recevoir des alertes. Dans cette version, vous n'avez pas besoin d'avoir les flèches sur le graphique et vous pouvez toujours avoir des alertes - c'est pourquoi ils ne dépendent pas l'un de l'autre.

Merci Mladen

Oui, j'ai remarqué l'édition, mais maintenant je connais l'idée, vous êtes super comme toujours,

Merci

 

Un autre problème trouvé et corrigé dans l'indicateur mp nlma - maintenant il peut montrer des flèches et lert sur 2,3 ou 4 pentes - en commençant par le plus rapide au plus lent - s'il vous plaît retélécharger pour la version mise à jour de l'article original

 
timmyhanke:
Si vous pouvez le faire, je vous en serais très reconnaissant, car je pense que cet indicateur peut être génial !

timmyhanke

Voici la version complètement réécrite : nlma_mp.mq4

Elle n'a plus besoin de l'indicateur externe. Les alertes sont faites de la manière habituelle (toutes les alertes possibles que nous utilisons). Il y a quelques différences dues à la nature du repeint de NonLag ma v7.1 (surtout pour les périodes plus courtes il peut se repeindre). Les flèches sont affichées uniquement lorsque la tendance change (ainsi que les alertes) mais les flèches et les alertes ne dépendent pas les unes des autres maintenant.

Dossiers :
nlma_mp.gif  74 kb
nlma_mp.mq4  13 kb
 
mladen:
Encore un problème trouvé et corrigé dans l'indicateur mp nlma - maintenant il peut montrer des flèches et lert sur 2,3 ou 4 pentes - en commençant par la plus rapide à la plus lente - s'il vous plaît retélécharger pour la version mise à jour de l'article original.

Merci pour toute votre aide !

Je vais le tester demain et voir ce qu'il vaut !

Avec mes meilleures salutations / Timmy Hanke

 
mladen:
Un autre problème a été trouvé et corrigé dans l'indicateur mp nlma - maintenant il peut montrer des flèches et lert sur 2, 3 ou 4 pentes - en commençant par la plus rapide à la plus lente - s'il vous plaît retélécharger pour la version mise à jour de l'article original.

Merci Mladen