Indicateurs d'élite :) - page 905

 

J'ai remarqué que toutes les flèches créées par l'indicateur apparaissent dans la liste des objets sur le graphique, j'espère qu'il s'appelle ainsi (j'ai la langue suédoise sur le mien) afin que vous puissiez changer les flèches et autres choses. + je pense que cela va ralentir l'ordinateur.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de vous dire.

Deuxièmement, j'ai remarqué que je ne suis pas alerté sur chaque flèche qui apparaît sur le graphique.

Merci pour votre aide !

nlma_mp_v7.1.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
J'ai remarqué que toutes les flèches créées par l'indicateur apparaissent dans la liste d'objets sur le graphique, j'espère qu'il s'appelle ainsi (j'ai la langue suédoise sur le mien) afin que vous puissiez changer les flèches et autres choses. + je pense que cela va ralentir l'ordinateur.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de vous dire.

Deuxièmement, j'ai remarqué que je ne suis pas alerté à chaque flèche qui apparaît sur le graphique.

Merci pour votre aide !

nlma_mp_v7.1.mq4

timmyhanke

Dans le cas où l'indicateur est dans une fenêtre séparée, la seule façon qu'il puisse dessiner des flèches dans une fenêtre principale (ou toute autre), est de créer un objet. Cela ne peut pas être changé (ni dans mt4 ni dans mt5).

 

Salut mladen,

Avez-vous une version de test pour moi ? (Par le filtre RSi-EMA Stoch)

Merci pour votre réponse.

 

Stochastique adaptatif

Adaptive stochastic (un indicateur de plus dans la nouvelle série d'indicateurs adaptatifs) : adaptive_stochastic.ex4

____________________

Il semble être utile, mais il faut probablement jouer sur certains paramètres pour obtenir des résultats optimaux (en fonction du style de trading bien sûr).

 
mladen:
Adaptive stochastic (un indicateur de plus dans la nouvelle série d'indicateurs adaptatifs) : adaptive_stochastic.ex4

____________________

Il semble être utile, mais il faut probablement jouer sur certains paramètres pour obtenir des résultats optimaux (en fonction du style de trading bien sûr).

Mladen

C'est un indicateur génial, puis-je insister sur votre note "...mais probablement certains paramètres devraient être joués pour des résultats optimaux...": oui en effet pour tous les indicateurs du théorème stochastique les paramètres sont très importants selon le cadre temporel et les symboles de trading (paire de devises, métaux, indices et ainsi de suite).

Cependant, pourriez-vous ajouter la MTF et les alertes et les flèches avec l'option arrowonfirstbar=tru/false.

Merci

 
mladen:
timmyhanke Dans le cas où l'indicateur est dans une fenêtre séparée, la seule façon qu'il puisse dessiner des flèches dans une fenêtre principale (ou toute autre), est de créer un objet. Cela ne peut pas être changé (ni dans mt4 ni dans mt5).

Ah je vois.

Mais je ne reçois pas d'alertes pour chaque flèche qui apparaît sur le graphique. pouvez-vous corriger cela ?

 

mladen...

M'ont-ils oublié ?

 
TraderRob28:
mladen... m'ont-ils oublié ?

Non, je ne l'ai pas fait.

Il sera posté dès qu'il sera terminé.

 
timmyhanke:
Ah je vois, mais je ne reçois pas d'alertes sur chaque flèche qui apparaît sur le graphique, pouvez-vous corriger cela ?

Ah je vois.

Mais je ne reçois pas d'alertes sur chaque flèche qui apparaît sur le graphique. Pouvez-vous corriger cela ?nlma_mp_v7.1.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Ah je vois.Mais je ne reçois pas d'alertes sur chaque flèche qui apparaît sur le graphique. pouvez-vous corriger cela ?nlma_mp_v7.1.mq4

timmyhanke

Il faut le réécrire