Indicateurs d'élite :) - page 888

 

Bonjour, Mladen, j'ai cet indicateur arrows_no_repaint.mq4. Je fais l'alerte avec le son et le message, s'il vous plaît....

Dossiers :
 
flox:
Bonjour, Mladen j'ai cet indicateur arrows_no_repaint.mq4. faire l'alerte avec le son et le message , S'il vous plaît....

flox

C'est un simple ma cross.

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forex forum - Télécharger MA crosses arrows_alerts + shift mtf nmc.mq4 (il ne se repeint pas non plus, il a des alertes, est multi time frame et pas mal d'extras aussi).

 
mladen:
Encore un peu de folie ... Il s'agit plus ou moins de découvrir comment se comporte la moyenne mobile linéaire pondérée dans certains cas. La moyenne mobile linéaire pondérée calcule la moyenne en assignant un poids différent à chaque élément qu'elle utilise dans le calcul, mais elle le fait avec des poids linéaires simples : par exemple, dans lwma(10), le premier prix (actuel) a le poids 10, le précédent 9, avant cela 8, et ainsi de suite... Les poids pour cela ressemblent à quelque chose comme ceci
Il s'agit d'une variation de ce modèle, la variation étant que les poids peuvent être modifiés pour former une courbe parabolique. Cela se fait simplement en utilisant le paramètre Power de cet indicateur. Dans le cas où la puissance est fixée à 2, le tableau des poids ressemble à ceci
Les puissances peuvent être fractionnaires, peuvent être inférieures à 1 (dans ce cas, les poids sont distribués différemment - comme ceci (un cas avec une puissance fixée à 0.5)

_________________________________

Pour faire court, cet indicateur a 2 cas particuliers : lorsque la puissance est de 0, il s'agit d'une moyenne mobile simple (SMA), lorsqu'elle est de 1, il s'agit d'une moyenne mobile linéaire pondérée (LWMA) et entre les deux, c'est à notre imagination de les appeler. Plus le paramètre de puissance est grand, plus le poids du prix actuel est important (c'est plus rapide). Plus le paramètre de puissance est petit, plus la moyenne mobile est lente. Voici une comparaison de la puissance 0,5 (rouge violet pâle), de la puissance 1 (vert) et de la puissance 2 (rouge).

Salut Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire cet indi nmc avec des alertes + flèches sur les croisements ? Merci pour votre aide.

Jozy

 
Jozy:
Bonjour Mladen, Pourriez-vous s'il vous plaît faire ce nmc indi avec des alertes + flèches sur les croisements ? Merci Jozy

Jozy

Voici une nouvelle version compatible mt4 : parabolic_weighted_moving_average_nmc.mq4

 

Hy Mladen , mon indicateur "arrows no repaint" n'a pas 2 EMA avec 2 valeurs différentes mais 2 EMA avec la même valeur, donc s'il vous plaît si vous le pouvez, faites une alerte....Merci.

 
flox:
Hy Mladen , mon indicateur "arrows no repaint" n'a pas 2 EMA avec 2 valeurs différentes mais 2 EMA avec la même valeur, donc s'il vous plaît si vous le pouvez, faites une alerte....Merci.

flox

Voici une version avec des alertes : arrows_no_repaint_amp_alerts.mq4

 

merci beaucoup

 

Bonjour Mladen j'ai cet indicateur zigzag_larsen_out_amp_alerts.mq4. S'il vous plaît, faites "no bar limit" et "norepainting".

Merci...

 
mladen:
Squeezed T3 de stochastique (multi time frame, alertes, ...) : squeezed_t3_of_ma_1.ex4

J'ai posté le mauvais indicateur à ce poste. C'est le Squeezed T3 de stochastique : squeezed_t3_of_stochastic_amp_alerts_amp_mtf.ex4

 
mladen:
Peter,

En voici un qui peut faire ce que vous avez demandé

Il s'agit d'un indicateur différent (comme tu le découvriras) Raisons pour lesquelles je n'ai pas adapté celui que tu as posté : il donne parfois une mauvaise alerte (du moins il me la donne parfois lorsque je change de cadre temporel) J'ai donc utilisé celui que j'ai. Les changements de couleur sont les mêmes si vous utilisez ChangeOnDirectionChange (voir la comparaison - SignalEMA est mis à 0 dans la plus basse et alors il ne montre pas la ligne de signal).
A propos du paramètre ChangeOnDirectionChange: cet indicateur peut changer les couleurs et la façon dont il alerte en fonction de ce paramètre. S'il est réglé sur true, il changera de couleur (et alertera) lorsque la pente du dss change. S'il est réglé sur false et que SignalEMA est supérieur à 0, alors il changera de couleur (et alertera) sur les croisements dss - ligne de signal (voir la comparaison : le haut montre le changement de pente, le bas montre les croisements de ligne de signal).

Paramètre dont vous avez besoin : ShowHigherTimeFrame. S'il est défini sur true, il affichera automatiquement un cadre temporel supérieur au cadre temporel actuel (sauf s'il s'agit d'un mois, où il n'y a pas de cadre temporel supérieur).

____________________________

PS : les longueurs par défaut dans celui-ci sont modifiées de 13,8 à 32,9, d'où la différence si vous le placez sur le graphique sans changer les paramètres.

Salutations

mladen

Version mise à jour compatible avec le nouveau mt4 : dss_bressert__ahtf_nmc.mq4

Dossiers :