Indicateurs d'élite :) - page 709

 
mrtools:
Triggerlines_mtf_alerts lissés corrects d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general l'a fait pour être compatible avec les nouveaux builds de mt4.

Bonjour MrTools

Le "Smoothed Triggerlines" semble être un outil très utile. Pourriez-vous me faire une faveur et incorporer la fonction "lignes verticales" (vert = long ; rouge = court) à croiser aux points de balancement (points de changement de couleur) ?

Merci et bon week-end de Pâques ! !!

Salutations

Sylvester

 

Cette version de la force absolue des moyennes a été mise à jour et améliorée pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 avec le choix de 20 types de moyennes possibles : absolutestrength_of_averages_mtf_2.03_nmc.mq4

L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

David

Essayez aussi cette version. Si ce n'est pas ce dont vous avez besoin, alors je suis à court d'idées. Dans celle-ci, vous avez une "ligne médiane" qui indique si la distance est en hausse ou en baisse, et la tendance est déterminée comme dans la version classique : à partir de la ligne des hausses et des baisses.

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
SAugustine:
Bonjour MrTools

La fonction "Smoothed Triggerlines" semble être un outil très utile. Pourriez-vous me faire une faveur et incorporer la fonction "lignes verticales" (vert = long ; rouge = court) à croiser aux points de balancement (points de changement de couleur) ?

Merci et bon week-end de Pâques ! !!

Salutations

Sylvester

Bonjour Sylvestre, j'ai ajouté l'option ligne.

 
mrtools:
Bonjour Sylvester, j'ai ajouté l'option de ligne.

Je vous remercie sincèrement MrTools pour votre service rapide et professionnel. J'apprécie beaucoup Monsieur !!!

Salutations

Sylvester

 

Salut les gars

Celui-ci a un problème de tendance qui me dépasse. Pourriez-vous le vérifier ?

Merci

Ray

ml-heiken_ashi_zone_trade_histo.mq4

 
traderduke:
Salut les gars

celui-ci a un problème de tendance qui me dépasse. Pourriez-vous le vérifier ?

Merci

Ray

ml-heiken_ashi_zone_trade_histo.mq4

Ray

Ce n'est pas un heiken ashi

C'est une combinaison de l'oscillateur awesome et de l'oscillateur accelerator. Il a 4 états
: 1 -> quand ao et acc sont tous deux en pente ascendante

2 -> quand ao et acc sont tous deux en pente descendante

3 -> quand ao est en pente ascendante et acc est en pente descendante

4 -> quand ao est en pente descendante et acc est en pente ascendante

.
 
mladen:
Ray

Ce n'est pas un heiken ashi

C'est une combinaison d'un oscillateur génial et d'un oscillateur accélérateur. Il a 4 états
: 1 -> quand ao et acc sont tous deux en hausse

2 -> quand ao et acc sont tous deux en baisse

3 -> quand ao est en hausse et acc en baisse

4 -> quand ao est en baisse et acc en hausse

.

Oui, je suis conscient de cela, c'est pourquoi j'ai ajouté cette information en haut, mais qu'en est-il du problème de tendance à la ligne 180 ?

Ray

 
traderduke:
Oui, je suis conscient de cela, c'est pourquoi j'ai ajouté cette information en haut, mais qu'en est-il du problème de tendance à la ligne 180 ?

Je n'ai pas essayé de le compiler

Et voilà : heiken_ashi_zone_trade_histo_nmc.mq4

Dossiers :
 

La dernière version de la force absolue des moyennes a été mise à jour et mise à niveau pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 également avec le choix de 20 types de moyennes possibles : absolutestrength_of_averages_mtf_2.04_nmc.mq4