Indicateurs d'élite :) - page 692

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide,

En fait, j'ai vraiment besoin des bandes de Bollinger standard sans fioritures appliquées au prix médian (HL/2).

Pouvez-vous créer celle-là ?

Merci beaucoup pour tous vos efforts et votre aide.

traderdp

David

David

Un indicateur de bande de Bollinger très simple (en fait, il a 4 lignes de code, tout le reste n'est que préparation et déclarations) qui fait exactement ce que vous recherchez.

Dossiers :
 
mladen:
David Un indicateur de bande de Bollinger très simple (en fait, il a 4 lignes de code, tout le reste n'est que préparation et déclarations) qui fait exactement ce que vous recherchez.

mladen,

Merci beaucoup. Cela fonctionne exactement comme je l'avais espéré.

Parfois, le simple fonctionne vraiment bien.

traderdp

David

 

Advanced ADX - 2 alertes d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4.

 

Halvard

Voilà
PS : la seule chose qui est gardée de l'original est le nom. PPS : à la demande de Halvard, ajouté la possibilité d'avoir les 2 alertes simultanément. Les paramètres (dans la version "2 alertes") sont maintenant les suivantsalertsOnLevelCross-
pour les alertes de franchissement de niveau

alertsOnTrendChange-

pour les alertes de changement de tendance (couleur) regards

Mladen

halvardu:
Salut Mladen !

Pouvez-vous s'il vous plaît faire une alerte sur cet indicateur ? J'aimerais vraiment qu'il y ait une alerte lorsqu'il change de couleur ou lorsqu'il franchit le niveau 20 (réglable). Ce serait génial si vous pouviez ajouter une option d'alerte et d'email....

J'espère que vous pourrez m'aider ?

Meilleures salutations

Halvard

ps) version mise à jour de la version des alertes rendue compatible avec la nouvelle mt4 postée ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Est-ce l'endroit où le corridor ssa devient autre chose (du point de vue du nom) ?

Le lissage est assez simple : ajouter des barres supplémentaires (diviser une barre en plusieurs barres de changement plus petites et cela peut même être contrôlé par n'importe quel autre algo de lissage aussi pour faire des étapes arbitraires pour briser les étapes) et utiliser des prix filtrés, mais pour l'instant, comme je l'ai dit dans un post, je ne vais pas travailler sur Renko.

J'ai quelques idées qui changeront la façon dont renko fonctionne par rapport à tout ce qui existe dans le monde mq (du moins par rapport à tout ce que j'ai vu jusqu'à présent) mais cela sera fait quand ce désordre sera nettoyé dans la mesure où nous pourrons dire : OK, maintenant il pourrait y avoir des exceptions, mais elles seront gérées facilement. D'ici là, je pense qu'il est juste pour tout le monde que nous rendions cette transition aussi facile que possible.

___________________

PS : ce qui est sûr - le nouveau renko ne sera pas disponible sous forme de source. J'en ai assez de certaines choses, et tout ne sera plus disponible sous forme de source. Compte tenu de ce qui peut être réalisé dans un simple code de 3 lignes, certains de mes chers amis qui vendent des choses que j'ai écrites ont des surprises.

Mladen

Oui, c'est votre vieux "corridor ssa" retravaillé pour ne pas changer aussi rapidement (1 bougie) ou aussi sensible, ce qui le rend erratique, mais c'est un ssa. Si seulement je pouvais avoir un certain contrôle sur la distance à laquelle il peint ou sur le moment où il peint (voir point n°3, S'il vous plaît Henderson ou Corridor).

Point n° 2 - Je suis vieux, je n'ai peut-être pas deux ans. Je regarde la ligne de code 107 de votre indicateur "!MTH Renko Chart Builder indic Ver 02".

if (Close>= StartingPrice)

{

PrevLow1 = NormalizeDouble(BoxOffset1*Point + MathFloor((Close-StartingPrice)/BoxPoints1)*BoxPoints1 + StartingPrice, Digits);

}

Où se trouve le snip de calcul de la moyenne ou dois-je engager un programmeur ? Kiads dit qu'il n'a pas le temps.

item #1- Veuillez revoir la question !

point n°2- Veuillez revoir la question !

1. J'ai un renko qui fait la moyenne appelé "flip Renko" mais il double l'inversion sur le flip ce qui tue la réaction de l'EA à l'inversion (8pip renko inverse à 16 pip changement).

2. Problème - voir ci-dessus. Solution- a. sortir prématurément avant le flip en utilisant un re-paint semi-contrôlé, est-ce même possible???? ; b. lisser le renko non flip.

Comme vous pouvez le voir, je suis à la recherche d'une aide, quelle qu'elle soit.

Je vous remercie.

Ray

 

PS : la solution probable pour ce que vous recherchez se trouve dans le paramètre BoxShiftPercent. Voici un exemple d'un graphique renko avec le pourcentage de décalage de la boîte fixé à 10%. En tenant compte de votre expérience de codage, il ne sera pas trop difficile de trouver où le paramètre BoxShiftPercent est appliqué et comment ces graphiques sont produits.

Dossiers :
renko_10.gif  73 kb
 
traderduke:
Mladen

Oui, c'est votre vieux "corridor ssa" retravaillé pour ne pas changer aussi rapidement (1 bougie) ou aussi sensible, ce qui le rend erratique, mais c'est un ssa. Si seulement je pouvais avoir un certain contrôle sur la distance à laquelle il peint ou sur le moment où il peint (voir le point 3, S'il vous plaît Henderson ou Corridor).

Point n° 2 - Je suis vieux, je n'ai peut-être pas deux ans. Je regarde la ligne de code 107 de votre indicateur "!MTH Renko Chart Builder indic Ver 02".

if (Close>= StartingPrice)

{

PrevLow1 = NormalizeDouble(BoxOffset1*Point + MathFloor((Close-StartingPrice)/BoxPoints1)*BoxPoints1 + StartingPrice, Digits);

}

Où se trouve le snip de calcul de la moyenne ou dois-je engager un programmeur ? Kiads dit qu'il n'a pas le temps.

item #1- Veuillez revoir la question !

point n°2- Veuillez revoir la question !

1. J'ai un renko qui fait la moyenne appelé "flip Renko" mais il double l'inversion sur le flip ce qui tue la réaction de l'EA à l'inversion (8pip renko inverse à 16 pip changement).

2. Problème - voir ci-dessus. Solution- a. sortir prématurément avant le flip en utilisant un re-paint semi-contrôlé, est-ce même possible???? ; b. lisser le renko non flip.

Comme vous pouvez le voir, je suis à la recherche d'une aide, quelle qu'elle soit.

Je vous remercie.

Ray

Ray

L'indicateur MTH Renko Chart Builder n'est pas mon indicateur. Pour autant que je sache, quelqu'un a fait une première version et ensuite elle a été copiée, collée, changée, tout cela à partir de cette première version initiale par quiconque voulait un graphique Renko (au moins 90% du code de toutes les versions de code de graphique Renko que j'ai vu est exactement le même et évidemment écrit par le codeur initial - qui était-il, je ne le sais pas). Tout ce que j'ai fait dans cette version, c'est de convertir à la nouvelle Metatrader (format du fichier historique et événements).

En ce qui concerne le SSA : si le nombre de calculs est > 1, alors TOUTES LES BARRES qui lui appartiennent seront recalculées, sinon les barres de Lag vont être recalculées lorsque le nombre de calculs est de 1.

_________________________

Pour le reste : veuillez lire ma réponse précédente concernant renko (le coder et ce que je prévois de faire à ce sujet).

 

Step stochastique

Step stochastique mis à jour pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 et avec quelques options supplémentaires qui permettent plus de contrôle sur l'ensemble du calcul (cela le rend différent du step stochastique original, qui calcule correctement - voir les deux variations qui dépendent d'un seul paramètre ajouté - le mode de moyenne mobile) : step_stochastic_nmc.mq4

 

Step stochastique - moyennes

C'est l'évolution de la stochastique par paliers décrite ci-dessus. Elle dispose de 16 types de moyennes supplémentaires qui peuvent être utilisées pour le calcul. Certains types vont donner de meilleurs résultats, d'autres non. Il faut un peu d'expérience pour trouver les paramètres optimaux (cela dépend du style de trading je suppose - je suis plus un trader de tendance qu'un scalper donc j'ai tendance à chercher des paramètres qui donnent des estimations sur une plus longue période - comme l'exemple ci-dessous).

Les types de moyennes possibles qui peuvent être utilisés dans cette version sont les suivants :
0 = SMA
1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinusoïdale

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = Zero lag EMA

17 = Leader EMA

18 = Super lissée

19 = Lissée

pas_stochastique_-

.

_moyennes_nmc.mq4

 

L'avons-nous déjà avec des alertes qui circulent quelque part ?

Si non, pouvons-nous les faire ajouter ?

corridor_ssa_normalized_end-pointed_2_arrows_nmc.mq4