Indicateurs d'élite :) - page 592

 
mladen:
En attendant ...

Blau ergodic tvi (en général presque tous les indicateurs de William Blau) utilise l'EMA pour le calcul. Il s'agit ici d'explorer comment un indicateur de volume en ticks (TVI) se "comporterait" avec d'autres temps de lissage utilisés à la place de l'EMA. J'ai ajouté l'ensemble habituel de 18 types de moyennes pour que l'on puisse expérimenter le type de résultat que l'on peut obtenir avec un certain type de lissage.

A titre d'exemple : paramètres par défaut, en utilisant SMMA

Merveilleux Mladen ! Hey Mladen, je me demandais à propos de ces 3 différents paramètres de période, comment les régler, et lesquels calculent les upticks, et les downticks ? J'ai vu des paramètres où les périodes 1 et 2 sont identiques et la période 3 différente, et dans votre cas, la période 1 est différente mais les périodes 2 et 3 sont les mêmes. Veuillez me conseiller.

Oh et une autre chose, pourriez-vous mettre à jour les deux pièces jointes que vous avez faites avec des paramètres de moyenne différents ? Je vous remercie.

 
rayphua:
Merveilleux Mladen ! Hey Mladen, je me demandais à propos de ces 3 différents paramètres de période, comment les régler, et lesquels calculent les upticks, et les downticks ? J'ai vu des réglages où les périodes 1 et 2 sont identiques et la période 3 différente, et dans votre cas, la période 1 est différente mais les périodes 2 et 3 sont les mêmes. Je vous prie de bien vouloir me conseiller. Oh et une autre chose, pourriez-vous mettre à jour les deux pièces jointes que vous avez faites avec des paramètres de moyenne différents ? Je vous remercie.

rayphua

L'explication la plus simple de TVI est peut-être celle de William Blau.

Je joins la formule telle qu'il l'explique dans son livre.

Dossiers :
tvi_formula.gif  33 kb
 
rayphua:
Merveilleux Mladen ! Hey Mladen, je me demandais à propos de ces 3 paramètres de périodes différentes, comment les régler, et lesquels calculent les upticks, et les downticks ? J'ai vu des paramètres où les périodes 1 et 2 sont identiques et la période 3 différente, et dans votre cas, la période 1 est différente mais les périodes 2 et 3 sont identiques. Veuillez me conseiller. Oh et une autre chose, pourriez-vous mettre à jour les deux pièces jointes que vous avez faites avec des paramètres de moyenne différents ? Je vous remercie.

rayphua,

Voici cette version (la version bougies) avec un ajout du choix des moyennes mobiles

 
mladen:
rayphua, Voici cette version (la version bougies) avec un ajout du choix des moyennes mobiles

Cher Mladen, merci pour les bougies avec choix des moyennes mobiles. J'attends avec impatience de voir la version histogramme avec choix des moyennes, merci.

 
mladen:
rayphua La version histogramme aussi

Merci pour la version histogramme, Mladen !

 

Niveaux de currience CCFp

mladen,

J'ai plusieurs indicateurs CCFp qui sont tous différents, l'un d'entre eux est le vôtre je crois. Pouvez-vous me dire lequel est le bon. Je n'ai pas le fichier source de gadi.

Je ne peux toujours pas charger certaines pièces jointes, que ce soit des fichiers ou des images. Ironiquement, l'une d'entre elles est votre "CCFp MTF 1.02". Je n'ai pas ce problème avec FF, Hopwood, donna, WWI et plusieurs autres, seulement avec forex-tsd. Le problème se pose sur ma nouvelle machine Windows 7. Mes machines XP fonctionnent toujours très bien.

Quelqu'un peut-il me contacter ? Je ne sais pas si c'est mon problème ou le vôtre. Je sais que vous venez de faire quelques changements bien nécessaires à la plate-forme. Je n'ai la machine 7 que depuis environ 5 semaines. J'ai pu charger les 3 fichiers mais pas le "CCFp MTF 1.02" de Mladen.

Merci

Ray

 

Utilisez la version de mladen, CCFp mtf 1.02.mq4, pour être sûr qu'elle fonctionne correctement.

J'ai cru comprendre d'après votre message que vous l'aviez, mais je vais quand même la joindre ici, juste pour être sûr.

Je joins également quelques captures d'écran et les notes que j'ai prises.

Dossiers :
 
traderduke:
mladen,

J'ai plusieurs indicateurs CCFp qui sont tous différents, l'un d'entre eux est le vôtre je crois. Pouvez-vous me dire lequel est le bon ? Je n'ai pas le fichier source de gadi.

Je ne peux toujours pas charger certaines pièces jointes, que ce soit des fichiers ou des images. Ironiquement, l'une d'entre elles est votre "CCFp MTF 1.02". Je n'ai pas ce problème avec FF, Hopwood, donna, WWI et plusieurs autres, seulement avec forex-tsd. Le problème se pose sur ma nouvelle machine Windows 7. Mes machines XP fonctionnent toujours très bien.

Quelqu'un peut-il me contacter ? Je ne sais pas si c'est mon problème ou le vôtre. Je sais que vous venez de faire quelques changements bien nécessaires à la plate-forme. Je n'ai la machine 7 que depuis environ 5 semaines. J'ai pu charger les 3 fichiers mais pas le "CCFp MTF 1.02" de Mladen.

Merci

Ray

Ray

Comme Snowski l'a dit, utilisez ceux que nous avons déjà postés ici dans ces sections. Pour ceux-là, je suis presque sûr qu'ils sont OK.

 

RSI des moyennes

A un moment du calcul original du rsi, il y a 2 moyennes Wilders ema (smoothed MA comme on l'appelle sur metatrader - SMMA est en fait Wilders EMA) utilisées pour lisser les données qui sont utilisées dans le calcul du RSI.

Il s'agit d'une version améliorée et modifiée d'une version similaire que nous avions avec un ajout de 8 nouveaux types de moyennes, et le calcul est modifié pour utiliser ces moyennes dans le calcul du rsi lui-même (le rsi n'utilise pas un prix lissé mais le calcul lui-même est modifié - c'est pourquoi cet indicateur ne doit pas être confondu avec la version précédente de l'indicateur "rsi of averages" (je n'ai pas pu inventer un autre nom et c'est pourquoi j'ai utilisé ce nom à nouveau avec l'ajout de "2") - ce sont des indicateurs complètement différents en ce qui concerne les résultats).

Dossiers :
 

RSI DES MOYENS 2 ( additionné Histo VERSION )

BONJOUR MLADEN,

MERCI pour le nouveau RSI OF AVERAGES 2.

S'il vous plaît, pouvez-vous créer la version SUMMED HISTO avec laquelle nous pouvons utiliser au moins 8 PERIODE différentes, et CHAQUE PERIODE ayant ses propres NIVEAUX spécifiés, exactement comme vous l'avez fait avec la version précédente ci-jointe.

MERCI BEAUCOUP POUR VOS PRÉCIEUX SERVICES.