Indicateurs d'élite :) - page 587

 
Boxter:
Bonjour mladen, est-il possible d'ajouter le filtrage de la dimension fractale à FATL ou RFTL comme vous l'avez fait dans l'AMA Advanced Kaufmann? Dans cet AMA, vous avez utilisé un calcul de dimension fractale Jurik. Est-ce que cela a une raison d'être par rapport au calcul original de Matulich ? ?

Boxter

Je crains que ce ne soit pas possible. FATL ET SATL sont des filtres numériques dans lesquels nous n'avons pas de "place pour épingler" la dimension fractale.

Quant à la raison pour laquelle j'ai utilisé l'indice de dimension fractale de Jurik au lieu de celui de Matulich, je ne me souviens pas exactement, mais je pense que c'était simplement pour expérimenter ce à quoi pouvait servir l'indice (indice de dimension fractale de Jurik).

 

Alertes et barres de moyennes de SuperTrend

Bonjour Mladen

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire de cet indicateur une version CANDLE afin que je puisse distinguer les mèches des corps, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Succès pour aujourd'hui.

 
Boxter:
Bonjour mladen, est-il possible d'ajouter le filtrage de la dimension fractale à FATL ou RFTL, comme dans votre excellent Advanced Kaufmann AMA? Dans cet AMA, vous avez utilisé un calcul de dimension fractale Jurik. Est-ce que cela a une raison d'être par rapport au calcul original de Matulich ? ?

Bonjour,

Il faut un développement de la théorie statistique pour que cela se produise. Mais cela semble possible si vous jetez un coup d'œil à la recherche sur le lien entre les spectres et la dimension comme indiqué dans cet article (si vous achetez l'article peut-être. Non, je ne l'ai pas acheté ). Bonne chance

Relations empiriques entre la dimension fractale et les spectres de fréquence en forme de loi de puissance - Springer

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

Wintersky

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire de cet indicateur une version CANDLE afin que je puisse distinguer les mèches des corps, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Succès pour aujourd'hui.

ValeoFX

Voilà, il affiche les bougies maintenant. J'ai gardé le multi time frameing et les alertes.

 

Mladen, vous êtes une perle rare, mon ami. Je vous remercie très sincèrement.

Passez un excellent week-end.

Meilleurs voeux à vous et à votre famille.

 
mladen:
ValeoFX Voilà, il affiche les bougies maintenant. J'ai gardé le multi time frameing et les alertes.

=================

J'ai été un peu hâtif, je veux juste vous demander si votre capture d'écran est l'indicateur par défaut que vous avez gentiment posté pour moi et sur quel TF car je ne peux pas voir sur la capture d'écran de quel TF il s'agit. J'ai essayé de l'agrandir, mais sans succès.

Merci.

 
ValeoFX:
=================

J'ai été un peu hâtif, je veux juste vous demander si votre capture d'écran est l'indicateur par défaut que vous avez gentiment posté pour moi et sur quel TF car je ne peux pas voir sur la capture d'écran de quel TF il s'agit. J'ai essayé de l'agrandir, mais sans succès.

Merci.

ValeoFX

Graphique EURUSD 15 minutes - paramètres par défaut

 

Merci Mladen, c'est ce que je pensais, mais je ne voulais pas "supposer" et vous connaissez la suite de la phrase.

Meilleures salutations,

 
traderduke:
mladen

Pouvez-vous créer un canal de Keltner MTF. Je veux être capable d'extraire une tendance ==1 si 15m, 60m & 240 m sont en dehors du canal supérieur. Si les tampons sont un problème, pourrions-nous faire 2mtf ? ?

Merci

Ray

Ray

Il l'a déjà fait (tampon de tendance). Utilisez le 4ème tampon pour cela dans l'appel iCustom() et réglez simplement le paramètre time frame de l'iCustom() sur le(s) time frame(s) désiré(s). De cette façon, vous ne serez pas limité à un nombre quelconque de cadres temporels (en utilisant un nombre quelconque d'appels iCustom() dans votre code).

 

merci ! ils ont finalement réparé le site web ! !!