Indicateurs d'élite :) - page 583

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen

Dans le post#6022, j'ai demandé à San de donner à la #DTosc-Bars le même traitement que la Gann-Hi/Lo-Bars en lui donnant des paramètres indépendants pour le corps et les mèches, simplement parce que je ne voulais pas vous ennuyer avec quelque chose d'aussi trivial. Il semble cependant qu'il soit parti en congé ou autre et je vous demande donc d'essayer d'intégrer ma demande dans votre emploi du temps chargé.

Je ne la joins pas à nouveau, mais auriez-vous l'amabilité de la reprendre du post#6022 à cette fin s'il vous plaît ?

Je vous remercie très sincèrement.

ValeoFX

Pourriez-vous expliquer cela un peu plus ?

DTOSC est un indicateur dans une fenêtre séparée. Est-ce que cela signifie que vous souhaitez une sorte de version "bougies" sur le graphique principal de cet indicateur ?

 

Bonjour Mladen,

L'indicateur que j'ai posté dans le #6022, est la version bougie de celui-ci. Réalisé par vous le 13 juin 2012 ou autour de cette date.

Et brillamment précis. En fait, je le trouve "plus rapide" que l'oscillateur pour une raison étrange que seul vous pourriez me dire.

Merci de l'avoir modifié pour moi.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

L'indicateur que j'ai posté dans le #6022, est la version bougie de celui-ci. Réalisé par vous le 13 juin 2012 ou aux alentours.

Et brillamment précis. En fait, je le trouve "plus rapide" que l'oscillateur pour une raison étrange que seul vous pourriez me dire.

Merci de l'avoir modifié pour moi.

ValeoFX

Celui du post 6022 (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) ressemble à ceci sur mon graphique :

Dossiers :
dtosc.gif  36 kb
 

Mladen re above

Mladen Je joins à nouveau la copie d'écran et l'indicateur pour que vous puissiez en prendre connaissance.

Merci,

Dossiers :
 

Pendant que nous y sommes...

Mladen, j'ai retiré une demande d'étiquettes à la fin de MurreyMath-levels il y a quelque temps, mais je me permets de vous demander à nouveau si vous ne pourriez pas le faire pour moi sur l'indicateur ci-joint, s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

Dossiers :
 

mladen,

Vous avez été d'une gentillesse extraordinaire et très patient pour créer ces 2 indicateurs complémentaires pour moi dans (post #5950 sur la page 595) et (post #5777 sur la page 578).

Précédemment fait par vous : Convergence-Divergence pour cet indice : AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02.mq4 (25.2 KB)

Le paramètre par défaut de cet indi montre une ligne vert lime dans la couleur #2 et une ligne orange dans la couleur #3.le paramètre par défaut de ces points dans cet indi montre un point vert de mer moyen dans la couleur #0 et un point rouge dans la couleur #1.

Le but était d'insérer une série de points de couleur pour indiquer si l'espace entre les 2 lignes diverge (= la distance entre les 2 lignes augmente), converge (= la distance entre les 2 lignes diminue), ou a la même taille qu'il y a 1 barre précédente sur une base barre par barre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fait précédemment par vous : Direction de la ligne ultime pour cet indice : AbsoluteStrength of Averages_mtf + dots.mq4 (25.1 KB)

Le réglage par défaut pour cet indi montre une ligne vert lime en couleur #0 et une ligne rouge en couleur #1.le réglage par défaut pour les points pour cet indi montre un point vert lime en couleur #4 et une couleur rouge en couleur #5.

Le but était de détecter quelle ligne était plus raide que l'autre sur une base de barre par barre. Pour nous rafraîchir la mémoire à tous les deux : "

Je suppose que la raideur peut être déterminée en regardant la quantité de pip de mouvement à la hausse entre la barre de prix d'il y a 1 an et la barre de prix actuelle sur la ligne verte et ensuite en comparant cette quantité à la même pour la ligne rouge.

La ligne qui a eu le plus grand mouvement dans cette barre de prix sur cet intervalle de temps est la plus raide de ces deux lignes à ce moment-là.

* Si la ligne verte est plus raide que la ligne rouge, quelle que soit la direction dans laquelle elle va, le point est déterminé par la ligne verte. Cela signifie que si la ligne vert tilleul monte, le point est vert et que si la ligne vert tilleul descend, le point est rouge.

* Si la ligne rouge est plus raide que la ligne verte, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, le point est déterminé par la ligne rouge et va dans la direction opposée à celle de la ligne rouge. Cela signifie que si la ligne rouge est ascendante, le point est rouge et que si la ligne rouge est descendante, le point est vert citron.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nouvel indicateur hybride que je propose contient un ensemble de points qui montre l'interaction des DEUX indicateurs précédents dans un seul ensemble de points. Il combine (la raideur ou la direction ultime des 2 lignes) et aussi (la convergence-divergence des 2 lignes) dans un seul ensemble de points.

Évidemment, je ne veux pas montrer les anciens points individuels que vous avez eu la gentillesse de créer pour moi dans le passé, comme indiqué ci-dessus.

Règles pour le nouvel indicateur hybride proposé AsoluteStrength of Averages_mtf avec points :

Si la ligne vert tilleul est plus raide que la ligne rouge, quelle que soit la direction de l'une ou l'autre, alors le NOUVEAU point est déterminé par la ligne vert tilleul et va dans la même direction que la ligne vert tilleul. 1.

Si la ligne verte monte et que les deux lignes divergent, le NOUVEAU point est vert citron.

2) Si la ligne verte monte et que les deux lignes convergent, le NOUVEAU point est vert.

3) Et si la ligne vert tilleul descend et que les deux lignes divergent, le NOUVEAU point est rouge.

4. et si la ligne vert tilleul descend et que les 2 lignes convergent, alors le NOUVEAU point est rouge foncé.

Si la ligne rouge est plus raide que la ligne verte, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, alors le NOUVEAU point est déterminé par la ligne rouge, et va dans la direction opposée à celle de la ligne rouge. 5.

5) Et si la ligne rouge monte et que les 2 lignes divergent, alors le NOUVEAU point est rouge.

6) Et si la ligne rouge monte et que les 2 lignes convergent, alors le NOUVEAU point est rouge foncé.

7) Et si la ligne rouge descend et que les 2 lignes divergent, alors le NOUVEAU point est vert citron.

8. et si la ligne rouge descend et que les 2 lignes convergent, alors le NOUVEAU point est vert.

J'espère sincèrement que cette explication est claire et concise de ce que je recherche et je vous remercie encore une fois pour toute votre considération.

Merci beaucoup pour votre soutien continu et votre aide à faire du trading ma future réalité.

traderdp

David

 

Mladen,

Je vous présente mes plus humbles excuses pour la confusion qui règne en mon nom.

Tout aussi humblement par votre gentillesse en réparant l'indicateur de barres pour moi.

Je vous apprécie beaucoup.

Bonne journée à vous.

 

mladen,

J'ai condensé ma demande précédente d'hier pour être plus concis et plus précis.

Vous avez été extraordinairement gentil et très patient pour créer ces 2 indicateurs add ons pour moi : (AbsoluteStrength of Averages_mtf + dots.mq4 25.1 KB in post #5950 on page 595) et (AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02.mq4 in post #5777 on page 578).

Je voudrais créer un nouvel indicateur hybride qui contienne un ensemble de nouveaux points montrant l'interaction des DEUX indicateurs précédents dans un nouvel ensemble de points. Il combine (la raideur ou la direction ultime de la ligne des 2 lignes) et aussi (la convergence-divergence des 2 lignes) dans un seul ensemble de nouveaux points.

Évidemment, je ne veux pas montrer les anciens points individuels que vous avez eu la gentillesse de créer pour moi dans le passé, comme indiqué ci-dessus.

Règles pour le nouvel indicateur hybride proposé AsoluteStrength of Averages_mtf with dots :

Si la ligne verte est plus raide que la ligne rouge, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, alors le nouveau point est déterminé par la ligne verte et va dans la même direction que la ligne verte.

1. Et si la ligne verte monte et que les deux lignes divergent, alors le nouveau point est vert.

2. Et si la ligne vert citron monte et que les 2 lignes convergent, alors le Nouveau point est vert.

3. Et si la ligne vert tilleul descend et que les 2 lignes divergent, alors le Nouveau point est rouge.

4. Et si la ligne vert tilleul descend et que les deux lignes convergent, alors le nouveau point est rouge foncé.

Si la ligne rouge est plus raide que la ligne verte, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, le nouveau point est déterminé par la ligne rouge et va dans la direction opposée à celle de la ligne rouge. 5.

5. Et si la ligne rouge monte et que les 2 lignes divergent, alors le nouveau point est rouge.

6. Et si la ligne rouge monte et que les 2 lignes convergent, alors le Nouveau point est rouge foncé.

7. Et si la ligne rouge descend et que les 2 lignes divergent, alors le Nouveau point est vert citron.

8. Et si la ligne rouge descend et que les 2 lignes convergent, alors le nouveau point est vert.

J'espère sincèrement que ceci est une explication claire et concise de ce que je recherche et je vous remercie encore une fois pour toute votre considération.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide abondante et votre patience tout au long du passé pour m'aider à faire du trading ma future réalité.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

J'ai condensé ma demande précédente d'hier pour être plus concis et plus précis.

Vous avez été extraordinairement gentil et très patient pour créer ces 2 indicateurs add ons pour moi : (AbsoluteStrength of Averages_mtf + dots.mq4 25.1 KB in post #5950 on page 595) et (AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02.mq4 in post #5777 on page 578).

Je voudrais créer un nouvel indicateur hybride qui contienne un ensemble de nouveaux points montrant l'interaction des DEUX indicateurs précédents dans un nouvel ensemble de points. Il combine (la raideur ou la direction ultime de la ligne des 2 lignes) et aussi (la convergence-divergence des 2 lignes) dans un seul ensemble de nouveaux points.

Évidemment, je ne veux pas montrer les anciens points individuels que vous avez eu la gentillesse de créer pour moi dans le passé, comme indiqué ci-dessus.

Règles pour le nouvel indicateur hybride proposé AsoluteStrength of Averages_mtf with dots :

Si la ligne verte est plus raide que la ligne rouge, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, alors le nouveau point est déterminé par la ligne verte et va dans la même direction que la ligne verte.

1. Et si la ligne verte monte et que les deux lignes divergent, alors le nouveau point est vert.

2. Et si la ligne vert citron monte et que les 2 lignes convergent, alors le Nouveau point est vert.

3. Et si la ligne vert tilleul descend et que les 2 lignes divergent, alors le Nouveau point est rouge.

4. Et si la ligne vert tilleul descend et que les deux lignes convergent, alors le nouveau point est rouge foncé.

Si la ligne rouge est plus raide que la ligne verte, quelle que soit la direction prise par l'une ou l'autre, le nouveau point est déterminé par la ligne rouge et va dans la direction opposée à celle de la ligne rouge. 5.

5. Et si la ligne rouge monte et que les 2 lignes divergent, alors le nouveau point est rouge.

6. Et si la ligne rouge monte et que les 2 lignes convergent, alors le Nouveau point est rouge foncé.

7. Et si la ligne rouge descend et que les 2 lignes divergent, alors le Nouveau point est vert citron.

8. Et si la ligne rouge descend et que les 2 lignes convergent, alors le nouveau point est vert.

J'espère sincèrement que ceci est une explication claire et concise de ce que je recherche et je vous remercie encore une fois pour toute votre considération.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide abondante et votre patience tout au long du passé pour m'aider à faire du trading ma future réalité.

traderdp

David

David

Vous voulez dire ajouter un nouvel ensemble de "points" ? parce que si oui, ce ne sera pas possible si nous voulons garder toutes les possibilités que l'indicateur a maintenant. Nous utilisons déjà 8 buffers en interne dans l'indicateur (et c'est la limite que metatrader 4 ne peut pas dépasser).

 

mladen,

Comme je pensais l'avoir mentionné dans mon message, mais je suis désolé si je ne l'ai pas fait, ce nouvel ensemble de points remplace les deux anciens ensembles de points que vous aviez réalisés pour moi. Par conséquent, les deux anciens ensembles de points ne sont PAS nécessaires dans ce nouvel indicateur hybride.

Merci beaucoup pour tous vos efforts.

traderdp

David