Indicateurs d'élite :) - page 582

 

Indicateur KC

Mladen,

J'essaie toujours de copier votre programmation mais j'échoue. Cet indicateur n'efface pas le texte lorsqu'il est désactivé ou supprimé du graphique, aidez-moi !

Merci

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen,

J'essaie toujours de copier votre programmation mais j'échoue. Cet indicateur n'efface pas le texte lorsqu'il est désactivé ou supprimé du graphique, aidez-moi !

Merci

Ray

Ray

Et voilà

 

Mladen

Désolé de vous dire qu'il ne supprime toujours pas le texte. Je joins le fichier qui m'a "inspiré l'essai de txt". Je ne vois pas le problème, peut-être le voyez-vous.

Certains de vos fichiers qui fonctionnaient auparavant ne fonctionnent pas avec la nouvelle version 500, comme le CCFp, je vais le charger également si cela ne vous dérange pas.

Merci.

Ray

mladen:
Ray Here you go
Dossiers :
 

Pour une raison quelconque, je n'ai pas pu charger les deux fichiers.

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen

Désolé de vous dire qu'il ne veut toujours pas supprimer le texte. Je joins le fichier qui m'a "inspiré l'essai de txt". Je ne vois pas le problème, peut-être le voyez-vous.

Certains de vos fichiers qui fonctionnaient auparavant ne fonctionnent pas avec le nouveau build 500, comme le CCFp, je vais le charger également si cela ne vous dérange pas.

Merci.

Ray

Ray

Si vous l'avez téléchargé rapidement, il n'était pas correct (la partie uninit n'était pas correcte - il utilisait i dans la deuxième boucle et bouclait la variable x). S'il vous plaît retéléchargez-le et pour autant que je l'ai testé, il fonctionne bien.

 

PS : en ce qui concerne le build 500, je ne l'ai toujours pas (mon courtier n'a pas encore fait la mise à jour, j'ai essayé sur IBFX ils n'ont pas encore fait la mise à jour non plus, j'ai essayé sur FXCM même chose). Quel est votre courtier ?

Il semble que la version 500 ait plus de problèmes qu'ils ne sont prêts à l'admettre, car jusqu'à présent, je n'ai jamais eu un tel retard de mon courtier pour la mise à niveau vers une nouvelle version.

 

mladen,

Oui, i et x me rattrapent à chaque fois. ça marche maintenant mais le deinit doit-il être changé en x ? Je m'excuse d'avoir douté de vous.

Des idées sur le CCFp ??

Merci

Ray

 

mes courtiers sont Gobal Prime, finfx, & MBtrading,

 
traderduke:
mes courtiers sont Gobal Prime, finfx, & MBtrading,

Je vais essayer de vérifier ces courtiers aussi, mais il est évident que les problèmes sont dans la build 500. S'il a fonctionné sur toutes les versions jusqu'à présent, la seule solution logique est que quelque chose n'est pas comme il devrait être dans la version 500 (ou ils ont décidé d'"oublier" la compatibilité descendante, auquel cas je doute que nmetarader soit en activité pour longtemps).

 

Aide avec l'indicateur de barres

Bonjour Mladen

Dans le post#6022 j'ai demandé à San de donner au #DTosc-Bars le même traitement que le Gann-Hi/Lo-Bars en lui donnant des paramètres indépendants pour le corps et les mèches simplement parce que je ne voulais pas vous ennuyer avec quelque chose d'aussi trivial. Il semble cependant qu'il soit parti en congé ou autre et je vous demande donc d'essayer d'intégrer ma demande dans votre emploi du temps chargé.

Je ne la joindrai pas à nouveau, mais auriez-vous l'amabilité de la prendre dans le message n° 6022 à cette fin ?

Je vous remercie très sincèrement.