Indicateurs d'élite :) - page 570

 

Il y a déjà un tel indicateur dans "SR_Barry_Eli_MTF-amended" mais j'ai besoin de la permission de Mladen pour le télécharger ici pour vous.

Sinon, envoyez-moi un message et je vous l'enverrai directement.

Salutations,

 
ValeoFX:
Il y a déjà un tel indicateur dans "SR_Barry_Eli_MTF-amended" mais j'ai besoin de la permission de Mladen pour le télécharger ici pour vous.

Sinon, envoyez-moi un message et je vous l'enverrai directement.

Salutations,

ValeoFX

En ce qui me concerne, n'hésitez pas à le télécharger.

 

Merci Mladen.

 

L'indicateur tel que demandé par Ray

Ray, voici la version à laquelle je faisais référence.

Dossiers :
 

c'est pour ray ou pour moi... ? si c'est pour moi, merci.

Quoi qu'il en soit, cela donne beaucoup d'encombrement sur le graphique, et dessine un tas d'autres niveaux qui ne sont pas si pertinents. je posterai quelques exemples de graphiques plus tard dans la journée pour montrer comment je dessine mes niveaux. ce serait génial si quelqu'un trouvait cette idée suffisamment intéressante pour faire quelques efforts dans un indicateur.

ValeoFX:
Ray, voici la version à laquelle je faisais référence.
 

Désolé Scrat, c'était pour vous, mais si vous lisez l'indicateur, vous pouvez retirer n'importe quel TF comme vous le souhaitez. C'est un indicateur complet, croyez-moi. Je l'utilise depuis des années.

Si vous souhaitez l'utiliser sur disons H1 et que vous n'avez pas besoin de tout ce qui se trouve en dessous, il vous suffit de l'ajuster. Je ne comprends pas votre réaction immédiate si vous ne l'avez pas étudié correctement.

Vous trouverez ci-joint un TF M-5 avec seulement les niveaux H1 et H4 et D1- pour votre information.

Que vous faut-il de plus ? Vous pouvez descendre jusqu'à M-1.

Salutations,

Dossiers :
scrat.png  51 kb
 

il y a longtemps que j'ai étudié cet indicateur, ainsi que d'autres qui dessinent des niveaux s/r sur plusieurs timeframes. merci de le poster ici, mais je l'ai déjà.

J'admets que c'est le meilleur ou le deuxième meilleur pour ce qu'il est censé faire. Mais mon idée était différente parce que je n'essaie pas d'identifier les niveaux s/r de la même manière ; ce serait une combinaison de, en partie HH/LL de cadres temporels plus élevés, en partie HH/LL d'oscillations intrajournalières. pas de fractales impliquées, pas d'encombrement, et moins de niveaux mais plus pertinents.

comme je l'ai dit, si cette idée est suffisamment attrayante, quelqu'un développera l'indicateur. si non, c'est bien, je continuerai à le faire manuellement.

encore une fois, merci d'avoir publié l'indicateur !

ValeoFX:
Désolé Scrat, c'était pour vous, mais si vous lisez l'indicateur, vous pouvez retirer n'importe quel TF comme vous le souhaitez. C'est un indicateur complet, croyez-moi. Je l'utilise depuis des années.

Si vous souhaitez l'utiliser sur disons H1 et que vous n'avez pas besoin de quelque chose en dessous, il vous suffit de l'ajuster. Je ne comprends pas votre réaction immédiate si vous ne l'avez pas étudié correctement.

Vous trouverez ci-joint un TF M-5 avec seulement les niveaux H1 et H4 et D1- pour votre information.

Que vous faut-il de plus ? Vous pouvez descendre jusqu'à M-1.

Salutations,
 

est-ce que quelqu'un connaît un indicateur qui ajuste les périodes MA pendant une tendance ? j'ai fait une recherche et j'ai trouvé VIDYA et AMA de Kaufmann, ce n'est pas exactement ce que je veux et je me demandais si vous en connaissez d'autres.

 
Scrat:
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé VIDYA et AMA de Kaufmann, mais ce n'est pas exactement ce que je veux et je me demandais si vous en connaissiez d'autres.

Juruk MA est aussi une moyenne adaptative. Une autre moyenne de la section advanced elite est également adaptative. Il y a aussi quelques nouveaux indicateurs dans le fil de discussion sur le look back adaptatif (utilisation du look back adaptatif et de l'accumulation de phase pour s'adapter au marché).

 

Bonjour Mladen,

Pour une raison quelconque, la fonction MTF sur la version mql4 histo de cet indicateur ne fonctionne pas pour moi non plus. Je me demandais si vous pouviez y jeter un coup d'oeil ? Les autres versions mql4 de cet indicateur fonctionnent bien.

Cette version s'attache bien jusqu'à ce que j'essaie de changer l'horizon temporel.

Merci encore,

Graham.

Dossiers :