Indicateurs d'élite :) - page 569

 

Demande d'une alerte sonore à la plse jointe ASCTrend

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez également passé une bonne journée aujourd'hui ?

S'il vous plaît, pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter une alerte sonore pour moi à l'"ASCTrend1i" ci-joint ?

J'apprécie beaucoup votre temps.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez également passé une bonne journée aujourd'hui ?

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter une alerte sonore pour moi sur le fichier joint "ASCTrend1i" ?

J'apprécie beaucoup votre temps.

Merci d'avance.

ValeoFX

Ici vous allez

Dossiers :
 
rayphua:
Mladen ou M. Tools, à propos de l'indicateur Flat Trend Macd Zones... Avec l'indicateur actuel, il n'est pas possible de savoir quand les moyennes et le signal se croisent, il est donc difficile d'anticiper. Serait-il possible de montrer les hauts, les bas, et les plats, dans 1) la version histogramme MACD de cet indicateur comme un indicateur dans une fenêtre séparée, et en utilisant 2) les moyennes comme des lignes qui se croisent sur le graphique principal des prix ? S'il vous plaît aider, merci encore à l'avance.

Bonjour Mladen, j'espère que vous pourrez examiner la demande ci-dessus. En bref, je voudrais être en mesure de voir à partir du graphique des prix et de la version histogramme pour anticiper juste où se trouve le point d'inclinaison lorsque l'indicateur change entre Up, Down, et Flat. Merci encore !

 
mladen:
ValeoFX Voici

============

Bonjour Mladen,

Comme toujours, j'ai beaucoup apprécié. Vous êtes la lumière du jour.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

cet indicateur est très utile, mais mon courtier a des heures de serveur décalées, donc il me donne une perspective décalée en termes de hauts et de bas quotidiens réels. ce qui, bien sûr, n'est pas précis. serait-il possible d'ajouter l'option de définir la clôture quotidienne (ou l'ouverture quotidienne, l'une ou l'autre) afin qu'il puisse être personnalisé et utilisé pour n'importe quel courtier ?

Dossiers :
 
Scrat:
cet indicateur est très utile, mais mon courtier a des heures de serveur décalées, donc il me donne une perspective décalée en termes de hauts et de bas quotidiens réels. ce qui, bien sûr, n'est pas précis. serait-il possible d'ajouter l'option de définir la clôture quotidienne (ou l'ouverture quotidienne, l'une ou l'autre) afin qu'il puisse être personnalisé et utilisé pour n'importe quel courtier ?

Scrat

Voulez-vous dire que vous voudriez une sorte de décalage temporel intraday (en heures) ?

 

Oui, un décalage fonctionnerait parfaitement.

mladen:
Scrat Voulez-vous dire que vous souhaitez une sorte de décalage intrajournalier (en heures) ?
 

Petit service, s'il vous plaît

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de changer les FLECHES de l'indicateur ci-joint pour des lignes, s'il vous plaît ?

En vous remerciant très sincèrement,

 

idée pour développer un indicateur basé sur les HH/LL

depuis un certain temps, je place manuellement des niveaux sur mes graphiques, mais j'ai pensé à demander de l'aide pour un indicateur - l'idée est de suivre la tendance basée sur des hauts plus élevés et des bas plus bas, et j'ai besoin de quelqu'un pour écrire l'indicateur réel.

Voici les règles de base de l'idée :

- nous devrions être en mesure de configurer le cadre temporel à surveiller, c'est-à-dire quotidien, hebdomadaire, mensuel, etc.

- l'indicateur suivra les hauts plus élevés et les bas plus bas sur cette période spécifiée.

- règles du concept actuel :

si un sommet supérieur est atteint sur le cadre temporel initial, alors le sommet précédent sur ce cadre temporel initial est identifié et ensuite la valeur la plus basse entre ces deux sommets est recherchée (sommet supérieur -- sommet précédent -- valeur la plus basse entre ces sommets) ; cette valeur la plus basse devrait être marquée par une ligne, ou un segment, une flèche ou autre chose.

si un bas inférieur est identifié, alors le bas précédent sur cette période initiale est identifié et ensuite la valeur la plus élevée entre ces deux bas est recherchée (bas inférieur -- bas précédent -- valeur la plus élevée entre ces bas) ; cette valeur la plus élevée devrait être marquée de la même manière... ligne, segment, flèche, etc.

l'exemple ici est basé sur la période quotidienne (j'ai utilisé une bougie personnalisée pour visualiser la bougie quotidienne sur le graphique h1, mais il n'est pas nécessaire de visualiser la période initialement définie). un graphique clair est beaucoup mieux.

peut-être que quelqu'un d'autre a déjà eu cette idée et a développé un indicateur, est-ce que l'un d'entre vous connaît quelque chose comme ça ?

Dossiers :
gbpjpyh1.png  39 kb
 
mladen:
rayphua Voici

Bonjour Mladen, je me demandais si vous pouviez m'aider à apporter quelques améliorations visuelles à votre indicateur fin.

1. Changements de couleur de l'histogramme - Il y a déjà une option de changement de couleur pour l'histogramme sur la pente, mais pourriez-vous l'améliorer en ajoutant des changements de couleur de l'histogramme également lorsque l'histogramme est au-dessus ou au-dessous de la moyenne que vous aviez ajouté dans cette dernière modification.

2. Couleur #5 - Il existe déjà une option de changement de couleur sous la couleur #5, mais pourriez-vous l'améliorer encore en ajoutant des options de couleur lorsque la ligne de couleur #5 est au-dessus ou au-dessous de la Moyenne ?

3. Couleur de la ligne Moyenne - Il y a actuellement une option de couleur pour la ligne Moyenne, mais pourriez-vous ajouter des options de couleur lorsque la moyenne est en hausse ou en baisse ?

Merci pour votre aide !