Indicateurs d'élite :) - page 568

 

Salut Valeo,

J'ai fait une telle version il y a quelque temps, avec toutes sortes d'options de lignes différentes (différents croisements). Cela fonctionne très bien.

Permettez-moi de la retrouver et de la poster ici.

Merci, Snow

EDIT : je l'ai trouvé, mais c'est un TDI RSX.

 

Goeidag Valeo,

Essayez celle-là. Il s'agit d'une RSX TDI "full loaded" avec des options. J'ai étudié le TDI de manière approfondie et je préfère personnellement le RSX au RSI ordinaire en raison d'un certain lissage sans perte de vitesse. Le RSX semble éliminer joliment certains faux signaux.

Cette version vous permet de tracer des lignes à peu près à chaque croisement imaginable de l'IDT :

Voici comment cela se présente avec les lignes de dessin réglées pour l'option 5 (croisement de la ligne de base) et montrant les divergences (ceci peut également être activé/désactivé dans les paramètres).

Au lieu d'utiliser des lignes, vous pouvez également afficher des flèches sur le graphique principal.

Il dispose également d'alertes et est MTF. Comme je l'ai dit : un logiciel complet.

Peut-être que cela peut vous être utile.

Merci, Snow

 

Snow, tu es une star. En fait, je préfère la RSX.

Merci beaucoup.

Je vous tiendrai au courant.

Hartelijk dank.

 
mrtools:
Rayphua, avec un grand bravo à Mladen, il fonctionne maintenant comme la version graphique séparée.avec cette version, vous devrez vérifier les graphiques au premier plan.

Bonjour Mladen ou Mr. Tools,

Serait-il possible de coder l'indicateur suivant de la même manière que vous l'aviez fait pour l'indicateur Flat Trend précédent, afin qu'il soit également affiché sur le graphique principal ? Merci beaucoup par avance.

Dossiers :
 
rayphua:
Bonjour Mladen ou Mr. Tools, Serait-il possible de coder l'indicateur suivant comme vous l'avez fait pour l'indicateur Flat Trend précédent, pour qu'il se reflète également sur le graphique principal ? Merci beaucoup par avance.

rayphua

Utilisez n'importe quel indicateur de super tendance qui n'utilise que l'ATR (pas le CCI) et qui est déjà sur la version graphique puisque vous allez obtenir les valeurs de cette super tendance. Voici une comparaison de la super tendance du premier message de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general et la version XTape lorsque les paramètres sont identiques (4 et 1 dans ce cas). Comme vous pouvez le voir, ils sont identiques. Il existe également des versions multi-temporelles de cette super tendance sur le graphique (une que vous pouvez utiliser est celle-ci : supertrend averages & alerts.mq4 et vous obtiendrez les mêmes résultats (sans repeindre) si vous définissez les paramètres à 1,0,4,4,1).

Dossiers :
super_trend.png  41 kb
 
mladen:
rayphua Utilisez n'importe quel indicateur de super tendance qui utilise uniquement l'ATR (pas le CCI) et qui se trouve déjà sur la version graphique, car vous obtiendrez les valeurs de cette super tendance. Voici une comparaison de la super tendance du premier message de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/general et de la version XTape lorsque les paramètres sont identiques (4 et 1 dans ce cas). Comme vous pouvez le voir, ils sont identiques. Il existe également des versions multi-temporelles de cette super tendance sur le graphique (une que vous pouvez utiliser est celle-ci : supertrend averages & alerts.mq4 et vous obtiendrez les mêmes résultats (sans repeindre) si vous définissez les paramètres à 1,0,4,4,1).

Bonjour Mladen, merci de m'avoir répondu si rapidement. J'aurais peut-être pu être plus clair, ce que je voulais, c'était que la version SuperXTape soit faite de la même manière que vous l'avez fait pour ma demande précédente, c'est-à-dire qu'elle colore tout le fond du graphique des prix. Ce serait génial si vous pouviez y jeter un coup d'oeil, merci encore !

 
rayphua:
Bonjour Mladen, merci de m'avoir répondu si rapidement. J'aurais peut-être pu être plus clair, ce que je voulais, c'était que la version de SuperXTape soit faite de la même manière que vous avez fait ma demande précédente, c'est-à-dire qu'elle colore tout l'arrière-plan du graphique des prix. Ce serait formidable si vous pouviez y réfléchir, merci encore !

rayphua

C'est celui-là. Il est fait pour dessiner sur le graphique. Ce que vous devez faire c'est d'activer l'option "Chart on foreground" dans les propriétés du graphique (comme sur l'image) afin de voir le prix (ou les barres ou les bougies).

 
mladen:
rayphua C'est celui-là. Il est fait pour dessiner sur le graphique. Ce que vous devez faire c'est de mettre "Chart on foreground" dans les propriétés du graphique (comme sur l'image) afin de voir le prix (ou les barres ou les bougies).

Encore une fois, merci Mladen !

 
mrtools:
Rayphua, avec un grand Kudos à Mladen, cela fonctionne maintenant comme la version graphique séparée.avec cette version vous devrez vérifier les graphiques au premier plan.

Mladen ou Mr. Tools, revoir l'indicateur Flat Trend Macd Zones... Avec l'indicateur actuel, il n'est pas possible de savoir quand les moyennes et le signal se croisent, il est donc difficile d'anticiper. Serait-il possible de montrer les hauts, les bas, et les plats, dans 1) la version histogramme MACD de cet indicateur comme un indicateur dans une fenêtre séparée, et en utilisant 2) les moyennes comme des lignes se croisant sur le graphique principal des prix ?

S'il vous plaît aider, merci encore à l'avance.

 

Et bien ça marche, merci !