Indicateurs d'élite :) - page 567

 

Quelqu'un pourrait-il améliorer ce système ? Merci de partager vos idées !

Mladen/mrtools/tout le monde, je pense que c'est un système utile que j'ai trouvé sur le forum. L'indicateur le plus important est la zone noire et la zone blanche qui montrent le bas et le haut, mais elles montrent trop de renversements que parfois il est difficile de savoir quel est le vrai POINT DE VIRAGE de la tendance. Peut-être que ce système a encore besoin d'autres indicateurs ou méthodes pour être amélioré, ou peut-être que ce n'est rien d'utile !

Si quelqu'un a le temps d'améliorer ce système, veuillez partager vos idées, merci !

Bon trading !

Fire0520

Dossiers :
 

SchaffTrend+signal

Voici une autre demande qui, je l'espère, profitera à d'autres traders.

J'ai trouvé cet indicateur sur un autre forum, et il ne semble pas recalculer ou repeindre.

Peut-on créer une nouvelle version qui montre des flèches vers le haut/bas sur le graphique lorsqu'un croisement apparaît sur une bougie fermée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dossiers :
 
michaelB:
Voici une autre demande qui, je l'espère, profitera à d'autres traders.

J'ai trouvé cet indicateur sur un autre forum, et il ne semble pas recalculer ou repeindre.

Peut-on créer une nouvelle version qui montre des flèches vers le haut/bas sur le graphique lorsqu'un croisement apparaît sur une bougie fermée ?

Merci d'avance pour votre aide.

MichaelB, j'ai ajouté les flèches.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Mladen,

Je vois que votre statut est "Passager" ; si ce n'était pas si triste, j'aurais pu rire à gorge déployée. Toi, plus que quiconque, un "passager" ?

Tu es la lumière principale !

Je vois que Linuxser est toujours là, peut-être qu'il peut le réparer ?

Je suggère un nom tel que "King of the Road" en référence à une grande chanson d'il y a quelques années.

Je te souhaite bonne chance, toujours !

Ne vous inquiétez pas, "Passager" a été écrit à ma demande.

Après tout, nous ne sommes tous que des passagers

 

mladen:
David Voici cette version. Elle peut maintenant afficher des flèches dans la sous-fenêtre ainsi que dans la fenêtre principale et vous pouvez en mettre 2 (ou plus) dans la même sous-fenêtre.

mladen,

Votre dernière évolution de cet indice : Absolut Strength of Averages_mtf 2.05 est parfait en tout point pour ce que j'essayais d'accomplir. J'en utilise plusieurs TF avec des modèles différents.

Pour voir les flèches clairement et facilement, j'ai mis le même indi dans différents TFs à nouveau dans une fenêtre d'indicateur séparée juste pour montrer les flèches seulement qui est également parfait pour ce que j'ai besoin.

Malheureusement, avec 6 copies ou plus du même indi sur un ordinateur portable, cela crée une pression sur le CPU de mon ordinateur. J'ai donc diminué le nombre maximum de barres dans le graphique à 5000 comme vous l'avez indiqué dans l'un de vos récents messages et cela a été assez efficace pour réduire la charge, mais m'a donné moins de jours de données.

Y a-t-il un moyen sur MT4 de créer dans une fenêtre d'indicateur un "niveau inférieur" en dessous de toutes les lignes d'indicateur pour ensuite montrer seulement les flèches dans ce "niveau inférieur" de sorte qu'ils en tant que groupe sont visuellement plus faciles à voir avec moins de copies de ce même indicateur dans différents TF ?

Si ce n'est pas le cas, je comprends parfaitement et je ne vous ennuierai plus avec cela. Une fois de plus, je ne peux pas vous remercier assez pour tout votre travail sur ce sujet et sur tous les autres indicateurs, les informations et la générosité de votre enseignement que vous nous avez offert à tous ici.

En passant, votre explication de l'utilisation du terme "passager" est assez profonde et tout aussi appropriée pour vous.

Merci beaucoup d'être là pour tous les autres "passagers".

traderdp

David

 

A M. Tools ou Mladen,

Je me demandais si vous pouviez ajouter une moyenne mobile de l'indicateur suivant dans l'indicateur ? S'il vous plaît aider, merci !

volatilityqualityzerolinehistoalertsmtf.mq4volatilityqualityzerolinehistoalertsmtf.mq4

 

Bonjour Mladen,

Oui, nous sommes des passagers sur le voyage de la vie, mais certains d'entre nous sont des leaders afin de garder ce voyage sur les rails avec le moins d'interférences possible. Vous êtes l'un d'entre eux et ne sous-estimez pas votre influence non seulement sur cette communauté, mais aussi sur les personnes qui vous entourent. Chérissez-la.

Je suis honoré de vous avoir rencontré et de voir comment vous avez donné de vous-même.

Mes meilleurs vœux personnels.

 

améliorations pour le point d'équilibre

quelqu'un peut-il modifier l'indicateur de point d'équilibre en mtf (interpoler ou/et mtf régulier), et également ajouter des lignes verticales+horizontales lorsqu'il passe de l'autre côté de 0 ? les lignes devraient être ajoutées immédiatement après la fermeture de la bougie.

Une bougie de couleur correspondant aux couleurs de l'indicateur serait également un ajout très appréciable...

tout sera bien reçu

Dossiers :
 
rayphua:
A M. Tools ou Mladen,

Je me demandais si vous pouviez ajouter une moyenne mobile de l'indicateur suivant dans l'indicateur ? Merci de m'aider, merci !

volatilityqualityzerolinehistoalertsmtf.mq4volatilityqualityzerolinehistoalertsmtf.mq4

rayphua

Et voilà

Dossiers :
 

Demande d'alerte de ligne verticale, svp

Bonjour Mladen,

Auriez-vous la gentillesse d'ajouter pour moi une alerte de ligne verticale à l'indicateur TDI ci-joint.

Ligne à tracer sur les bougies lorsque la "ligne de base du marché" (Jaune) croise la "ligne de prix RSI" (Chaux).

Je vous remercie très sincèrement et vous souhaite un excellent week-end.

Dossiers :