Indicateurs d'élite :) - page 566

 
ValeoFX:
Merci Mladen. J'apprécie d'avoir de vos nouvelles.

Qui dois-je contacter ? Je vois que CJA (un de nos traders, programmeurs et contributeurs les plus respectés) a le même problème et je ne veux pas perdre son expertise non plus.

Bonne continuation.

ValeoFX

Ce problème sera signalé aux propriétaires et ils décideront de la marche à suivre. Après cela, les développeurs feront ce que les propriétaires décideront.

 
cja:
Salut Snowski,

J'ai également posé la même question, c'est ce qui se passe lorsque j'essaie de télécharger un indicateur dans les sections elite ou exclusive et je soupçonne que c'est la même chose que Valeo a découvert.

Rregards CJA

Merci d'avoir signalé ce bug. Nous allons essayer de le corriger dès que possible.

 

Mladen,

Je vois que votre statut est "Passager" ; si ce n'était pas si triste, j'aurais pu rire aux éclats. Vous êtes un "passager" ?

Tu es la LUMIÈRE principale !

Je vois que Linuxser est toujours là, peut-être qu'il peut le réparer ?

Je suggère un nom tel que "King of the Road" en référence à une grande chanson d'il y a quelques années.

Je vous souhaite bonne chance, toujours !

 

Deux demandes, s'il vous plaît Mladen

Bonjour Mladen,

J'ai deux demandes relativement faciles pour vous, s'il vous plaît :

1. Pourriez-vous éventuellement modifier cet indicateur ("Vertical Line moves with Price") afin qu'il donne une ligne +26 barres dans le futur, plse ? Je suis sûr que vous pouvez voir où je veux en venir ?

Ci-joint un indicateur existant pour que vous puissiez l'examiner et le commenter.

2. Pouvez-vous vous souvenir que je vous ai demandé l'année dernière de me faire un indicateur montrant le prix d'ouverture d'une bougie aussi loin que je puisse décider ? Vous étiez très occupé à l'époque. Aujourd'hui, je vous demande si vous pouvez m'aider à créer un tel indicateur, s'il vous plaît ? Cette fois-ci, seulement chaque 26ème bougie dans le passé à partir de l'heure actuelle. Lorsque la bougie actuelle ouvre une nouvelle bougie, cet indicateur effacera le niveau d'ouverture précédent et en dessinera un nouveau en avant de 30 bougies, dépassant ainsi de +4 bougies sur la bougie actuelle, ce qui rendra plus facile de voir et d'exécuter une entrée.

J'apprécie que vous soyez très occupé avec des choses qui vous font performer à des niveaux plus élevés, mais parfois c'est aussi le moins compliqué qui fait un travail remarquable. C'est ce dernier point que j'espère atteindre.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'ai deux demandes relativement faciles pour vous, s'il vous plaît :

1. Pourriez-vous éventuellement modifier cet indicateur ("Vertical Line moves with Price") afin qu'il donne une ligne +26 barres dans le futur, plse ? Je suis sûr que vous pouvez voir où je veux en venir ?

Ci-joint un indicateur existant pour que vous puissiez l'examiner et le commenter.

2. Pouvez-vous vous souvenir que je vous ai demandé l'année dernière de me faire un indicateur montrant le prix d'ouverture d'une bougie aussi loin que je puisse décider ? Vous étiez très occupé à l'époque. Aujourd'hui, je vous demande si vous pouvez m'aider à réaliser un tel indicateur, s'il vous plaît ? Cette fois-ci, seulement chaque 26ème bougie dans le passé à partir de l'heure actuelle. Lorsque la bougie actuelle ouvre une nouvelle bougie, cet indicateur effacera le niveau d'ouverture précédent et en dessinera un nouveau en avant de 30 bougies, dépassant ainsi de +4 bougies sur la bougie actuelle, facilitant ainsi la visibilité et l'exécution d'une entrée.

J'apprécie que tu sois très occupé avec des choses qui te permettent d'être plus performant, mais parfois c'est aussi le moins compliqué qui fait un travail remarquable. C'est ce dernier point que j'espère atteindre.

ValeoFX,

Voici l'indicateur avec une option pour ajouter autant de lignes que vous le souhaitez avec autant de barres de différence entre les lignes consécutives.

 

couloir SSA normalisé point final 2

La dernière évolution de cet indicateur est vraiment intéressante.

Maintenant la ligne change de couleur quand la pente change, c'est cool ! !

Y a-t-il un moyen d'obtenir des flèches haut/bas sur le graphique lorsque la couleur change sur une bougie fermée ?

Merci d'avance.

 
mladen:
ValeoFX, voici l'indicateur avec une option pour ajouter autant de lignes que vous le souhaitez avec autant de barres de différence entre les lignes consécutives.

Bonjour Mladen,

Comme toujours, j'apprécie profondément votre aide et votre expertise.

Je vous souhaite un succès continu.

 

Mladen et Snowski,

Votre ligne de +26 barres dans le futur apparaît-elle sur vos graphiques ? Le mien ne le fait pas.

Des suggestions svp Mladen ?

 
ValeoFX:
Mladen et Snowski,

Votre ligne +26 barres dans le futur apparaît-elle sur vos graphiques ? Le mien ne le fait pas.

Des suggestions svp Mladen ?

ValeoFX

Voici comment cela se présente sur mon graphique

Pour définir le "pas", utilisez le paramètre Place.Line.Bars.Diff (par défaut, 10 barres de différence entre deux lignes consécutives).

Dossiers :
lines_1.gif  49 kb
 

Merci pour la réponse rapide Mladen.

OK, j'ai trouvé la solution maintenant. Le mien est maintenant réglé sur 26, 26, 26 et "bingo" les deux lumières se sont allumées !

Désolé pour la fausse alerte. Merci beaucoup Mladen.

Salutations.