Indicateurs d'élite :) - page 552

 

Il s'agit de la version de l'indicateur de données quotidiennes de la dernière page de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178698.

Le temps restant est un conseiller expert appelé eclock d'ici : eclock.mq4 (vous devez le copier dans le dossier experts et non dans le dossier indicateurs).

the1_one:
Où puis-je trouver les indicateurs sur votre graphique avec la grande bougie actuelle avec le temps restant et les informations sur le prix en haut à droite ?
 

Deux choses s'il vous plaît, Mladen.

Tout d'abord ma demande d'alertes supplémentaires pour le brillant "MACD normalisé". Une chance de l'avoir un jour, s'il vous plaît ?

Deuxièmement, le fichier joint"Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts + arrows_1.01" jette la flèche une bougie en arrière lors de la signalisation. Est-ce la "nature de la bête" ou pourriez-vous la changer pour qu'elle se déclenche sur la bougie actuelle ? Je me réfère au moment où le niveau ZERO est franchi.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

 

A propos des flèches maintenant : voici un graphique avec des lignes verticales dessinées pour les flèches lorsqu'un croisement de la ligne zéro se produit. Comme vous pouvez le voir, elles sont au bon endroit.

Si vous faites référence aux flèches lorsque vous utilisez le cadrage multitemporel, alors réglez l'interpolation sur false et seulement après vous verrez où la flèche doit être placée. L'interpolation est faite après avoir déterminé où la croix doit être (car il doit en être ainsi en mode multi time frame).

ValeoFX:
Deux choses s'il vous plaît, Mladen.

Tout d'abord, je demande des alertes supplémentaires pour le brillant "MACD normalisé". Y a-t-il une chance de l'avoir un jour, s'il vous plaît ?

Deuxièmement, le fichier joint"Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts + arrows_1.01" rejette la flèche une bougie en arrière lors de la signalisation. Est-ce la "nature de la bête" ou pourriez-vous la changer pour qu'elle se déclenche sur la bougie actuelle ? Je me réfère au moment où le niveau ZERO est franchi.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.
Dossiers :
arrows.gif  51 kb
 
mladen:
A propos des flèches maintenant : voici un graphique avec des lignes verticales dessinées pour les flèches lorsqu'un croisement de ligne zéro se produit. Comme vous pouvez le voir, elles sont au bon endroit.
Si vous faites référence aux flèches lorsque vous utilisez le cadrage multitemporel, alors réglez l'interpolation sur false et seulement après vous verrez où la flèche doit être placée. L'interpolation est faite après avoir déterminé l'endroit où la croix doit être placée (car il doit en être ainsi en mode multi time frame).

=============

Merci Mladen, mais j'aurais plutôt dû ajouter une photo pour expliquer ce que je cherche.

Je suis d'accord pour dire que les lignes actuelles Rouge/Aqua sur ma carte sont parfaites !

Ce que je cherche, c'est qu'il dessine une ligne là où j'ai les lignes verticales jaunes et marquées en bas en rouge, plse.

J'adore cet indicateur.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

ValeoFX

Je ne comprends pas ce dont vous parlez maintenant. Votre question initiale était la suivante :

Deuxièmement, la pièce jointe "Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts + arrows_1.01" jette la flèche une bougie en arrière lors du signalement. Est-ce la "nature de la bête" ou pouvez-vous la changer pour qu'elle signale sur la bougie actuelle ? Je me réfère au moment où il casse le niveau ZERO.

Et maintenant vous montrez des images de MACD normalisé qui (au moins une version que j'ai faite ne fait pas cela) ne dessine pas de flèches du tout mais des lignes verticales. Pouvez-vous préciser votre question exacte ?

ValeoFX :
=============

Merci Mladen, mais j'aurais plutôt dû ajouter une image pour expliquer ce que je cherche.

Je suis d'accord pour dire que les lignes rouges/aquatiques actuelles sur ma carte sont parfaites !

Ce que je cherche, c'est qu'il dessine une ligne là où j'ai les lignes verticales jaunes et marquées en bas en rouge, s'il vous plaît.

J'adore cet indicateur.

En vous remerciant par avance.
 

Mes plus sincères excuses, Mladen.

J'avais 2 demandes et je me suis sérieusement embrouillé. Désolé.

Puisque vous avez une version corrigée du Traders Dynamic, veuillez m'indiquer où je peux obtenir la version corrigée. J'ai téléchargé votre version presque immédiatement après que vous l'ayez postée. En temps réel, elle fait reculer la flèche d'une bougie. Je l'ai également sur Snapshot pour le confirmer.

Ce que j'ai montré était ma demande de lignes supplémentaires lorsque le MACD change de direction comme dans mon message ci-dessus.

J'espère que cela a plus de sens et je m'excuse encore pour mes répétitions confuses ci-dessus.

Salutations,

 

ValeoFX

J'ai utilisé la version de votre post pour comparer et tester si les croix (flèches) sont affichées aux bons endroits (c'est-à-dire celle dont les paramètres par défaut ont déjà été modifiés et pour laquelle des commentaires comme "//********************NB !" ont été attachés aux paramètres dans la source).

ValeoFX:
Mes plus sincères excuses, Mladen.

J'avais 2 demandes et je me suis sérieusement embrouillé. Désolé.

Puisque vous avez une version corrigée du Traders Dynamic, veuillez m'indiquer où je peux obtenir la version corrigée. J'ai téléchargé votre version presque immédiatement après que vous l'ayez postée. En temps réel, elle fait reculer la flèche d'une bougie. Je l'ai également sur Snapshot pour le confirmer.

Ce que j'ai montré était ma demande de lignes supplémentaires lorsque le MACD change de direction comme dans mon message ci-dessus.

J'espère que cela a plus de sens et je m'excuse encore pour mes répétitions confuses ci-dessus.

Salutations,
 

Merci Mladen, je vais le remettre sur Snapshot et télécharger les performances actuelles pour que vous puissiez en prendre connaissance.

Meilleures salutations,

 

Pas besoin. Utilisez celui-ci

J'ai réalisé qu'il utilise le SSA pour le calcul et qu'il doit recalculer toutes les barres SSA pour les croisements (flèches) aussi, et c'est ce qui a causé ce qui vous est arrivé (cela peut arriver quand de nouvelles barres arrivent). Il fait ce qui est nécessaire maintenant. Rappelez-vous juste que le SSA est un indicateur de recalcul et qu'il peut changer les valeurs tout le long du chemin du retour.

ValeoFX:
Merci Mladen, je vais le remettre sur Snapshot et télécharger la performance réelle pour votre aimable examen. Meilleures salutations,
 

Bonjour Mladen,

Je vous remercie infiniment. Vous êtes une vraie star !

Je vous souhaite un succès continu.

Meilleures salutations.