Indicateurs d'élite :) - page 548

 

altoronto, merci encore une fois pour l'info parfaite ! !!

altoronto:
Hmm, vous pouvez essayer ceci... allez dans Tools-Options-Charts, définissez "Max Bars in History" à 50000 et "Max Bars on Charts" à 20000 et redémarrez MT4. J'espère que cela vous aidera.

altoronto,

merci encore une fois, l'info était parfaite et a fonctionné comme un charme ! Beaucoup plus rapide maintenant.

Merci encore.

traderdp

David

 

Faveur plse

Bonjour Mladen,

J'espère que vous êtes chaudement habillé par ce temps froid. Nous avons une température très agréable de 27°C aujourd'hui.

S'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse d'ajouter une alerte sur les bougies pour moi lorsque 3 et 4 des lignes de la "4 time frame T3 PCCI" s'alignent ? J'aimerais avoir la possibilité d'activer l'option pour 3 lignes et/ou les deux si vous le voulez bien s'il vous plaît.

En espérant que cela rencontre votre approbation.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 

ValeoFX

Tout d'abord, je vous envie. Ici, le temps est morne, humide et gris, alors j'espère déjà que la fin de l'hiver sera précoce (même si cela signifie qu'El Nino nous frappera encore plus fort ).

Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-joint le 4 time frame T3 PCCI avec les alertes dont vous aviez besoin. Profitez du temps qu'il fait

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous êtes chaudement habillé par ce temps froid qui est le vôtre. Nous avons une température très agréable de 27°C aujourd'hui.

S'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse d'ajouter une alerte sur les bougies pour moi lorsque 3 et 4 des lignes de la "4 time frame T3 PCCI" s'alignent ? J'aimerais avoir la possibilité d'activer l'option pour 3 lignes et/ou les deux si vous le voulez bien s'il vous plaît.

En espérant que cela rencontre votre aimable approbation.

Meilleures salutations,
Dossiers :
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Tout d'abord, je vous envie. Ici, le temps est morne, humide et gris, alors j'espère déjà que la fin de l'hiver sera précoce (même si cela signifie qu'El Nino nous frappera encore plus fort ).

Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-joint le 4 time frame T3 PCCI avec les alertes dont vous aviez besoin. Profitez du temps qu'il fait

Salutations

Mladen

=================

J'ai de la peine pour vous, croyez-moi. J'apprécie beaucoup que vous fassiez cela pour moi. Merci.

Meilleures salutations personnelles.

 

Excusez-moi.....

mladen:
ValeoFX

Tout d'abord, je vous envie. Ici, le temps est morne, humide et gris, alors j'espère déjà que la fin de l'hiver sera précoce (même si cela signifie que "El Nino" va encore nous frapper plus fort ).

Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-joint le 4 time frame T3 PCCI avec les alertes dont vous aviez besoin. Profitez du temps qu'il fait

Salutations

Mladen

======================

Un très bon matin à vous Mladen,

Excusez-moi d'être trop zélé ce matin, mais j'aime tellement ce 4-TF T3 PCCI que je voudrais juste une dernière modification, s'il vous plaît. J'aimerais bien voir le signal sur les bougies plse ? Tout le reste est juste parfait et je vous remercie encore pour toute votre aide.

Meilleures salutations,

 

ValeoFX

Pourriez-vous nous expliquer un peu plus comment "voir un signal sur les bougies" ?

ValeoFX:
======================

Un très bon matin à vous Mladen,

Excusez moi d'être trop zélé ce matin, mais j'aime tellement ce 4-TF T3 PCCI que je voudrais juste une dernière retouche, s'il vous plait. J'aimerais bien voir le signal sur les bougies plse ? Tout le reste est juste parfait et je vous remercie encore pour toute votre aide.

Meilleures salutations,
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX Pourriez-vous expliquer un peu plus comment "voir un signal sur les bougies" ?

===================

Désolé de ne pas avoir posté le graphique la première fois, mais le voici.

Je vous remercie.

Dossiers :
 

ValeoFX

Il s'agit d'un indicateur multi-trames temporelles et en combinant les 4 trames temporelles, il peut changer les signaux de manière très ancienne. La façon dont il alerte maintenant est que si sur une barre actuelle 3 ou 4 de ces cadres temporels montrent le même signal, il alerte et cela peut être fait pour la barre actuelle seulement. Sinon, il donnerait des signaux "il y a une semaine" en quelque sorte (cela dépend d'un cadre temporel plus élevé). Gardez toujours à l'esprit qu'il s'agit de cadres temporels différents et qu'ils couvrent différentes parties du cadre temporel actuel et qu'ils ne peuvent pas être traités comme des indicateurs habituels.

Je pense que la seule façon dont ils peuvent être utilisés est la façon dont ils le sont actuellement : alertes sur une barre ouverte actuelle des 4 cadres temporels.

ValeoFX:
===================

Désolé de ne pas avoir posté le graphique la première fois, mais le voici.

Je vous en remercie.
 

Attention à la bête...

mladen:
ValeoFX

Il s'agit d'un indicateur multi-trames temporelles et en combinant les 4 trames temporelles, il peut changer les signaux depuis le début. La façon dont il alerte maintenant est que si sur une barre actuelle 3 ou 4 de ces cadres temporels montrent le même signal, il alerte et cela peut être fait pour la barre actuelle seulement. Sinon, il donnerait des signaux "il y a une semaine" en quelque sorte (cela dépend d'un cadre temporel plus élevé). Gardez toujours à l'esprit qu'il s'agit de cadres temporels différents et qu'ils couvrent différentes parties du cadre temporel actuel et qu'ils ne peuvent pas être traités comme des indicateurs habituels.

Je pense que la seule façon dont ils peuvent être utilisés est la façon dont ils le sont actuellement : alertes sur une barre ouverte actuelle des 4 cadres temporels.

===============

Oui, j'en suis conscient, mais c'est comme ça que je veux le voir - je ne me soucie pas du fait que l'alignement viendra plus tard, je ne suis intéressé que par la fermeture de la bougie actuelle et cette alerte me fera me lever immédiatement.

Si vous pensez toujours que c'est un exercice inutile, je comprendrai.

Merci.

 

mladen, une fois de plus avec une question

mladen:
David Il semble que la solution la plus simple pour tout cela serait de voir si quelqu'un peut convertir vos barres synthétiques en metatrader (si tant est qu'elles soient convertibles). Donc, si vous le pouvez (si ce n'est pas un code privé ou commercial), vous pouvez le poster ici pour que quelqu'un puisse essayer de le convertir.

mladen,

J'ai essayé sans succès pendant des jours de trouver le programme de code caché pour les barres synthétiques sur ma plateforme NT7. La personne qui l'a installé n'est plus disponible pour que je l'appelle pour le découvrir.

Je reviens à ma question précédente, Connaissez-vous quelqu'un que je pourrais payer pour coder l'indi "smooth crosses" que vous avez posté récemment dans NT7, où vous seriez entièrement à l'aise avec le fait que ce codeur ne diffuserait jamais l'indi nulle part ailleurs ou à quelqu'un d'autre afin de maintenir l'intégrité et la sécurité des règles de ces forums payants Elite et Advanced Elite. Je veux désespérément placer cet indi sur NT7 et rester bien dans les guides des forums Elite et Advanced Elite que je respecte tant. Je serais heureux de payer par PayPal à vous ou à toute personne avec laquelle vous êtes à l'aise afin de pouvoir le faire. Merci de m'aider.

traderdp

David

Dossiers :