Indicateurs d'élite :) - page 545

 

Indicateur Combo

Bonjour Mladen,

J'ai une question à poser. Il est possible dans MT4 de fusionner 4 indicateurs différents dans un indicateur combo parent, n'est-ce pas ?

Je veux avoir un indicateur qui ressemble exactement à l'indicateur 4TF Bars, mais au lieu d'avoir 4 délais différents pour 4 cases, je voudrais avoir 4 indicateurs différents pour 4 cases, tous dans une sous-fenêtre d'indicateurs.

Valeur de l'indicateur supérieure à zéro : Boîte bleue

Valeur de l'indicateur inférieure à zéro : Case rouge

Paramètres d' entrée EXEMPLE :

Zerolag Macd Fast:12

Zerolag Macd Slow:26

Prix Macd Zerolag:0

Transformée d'Ehlers Fisher Période:10

Transformée d'Ehlers Fisher Prix:0

Transformation de Ehlers Fisher : Smooth Length:5

Transformée de Ehlers Fisher : Phase lisse:0

Période Tsi Ergodique de Blau1:8

Période Tsi Ergodique de Blau2:5

Blau Erdogic Tsi Période3:5

Prix Blau Erdogic Tsi:0

T3 Velocity Longueur : 14

T3 Velocity Hot : 1.0

T3 Velocity Price:0

T3 Velocity Original:Faux

Alertes sur : Vrai

Alertes sur le courant : Faux

Il y aurait une alerte lorsque toutes les cases deviennent rouges ou bleues et la référence pour le changement de couleur serait la croix zéro. Si cela ne prend pas trop de temps à coder, j'ai l'intention de le faire coder. Merci.

 

CCI multi-symboles + lissage

altoronto

Il s'agit principalement d'une réponse à votre message : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page18 mais puisque nous gardons ce type de lissage dans l'élite pour l'instant, je le poste ici. Il s'agit d'un CCI multi-symboles avec un lissage ajouté.

 
mladen:
altoronto Il s'agit principalement d'une réponse à votre message : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page18 mais puisque nous gardons ce type de lissage dans l'élite pour le moment, je le publie ici. Il s'agit d'un CCI multi-symboles avec un lissage ajouté.

Merci Mladen.

 

Indicateur Combo

Bonjour Mladen,

J'ai besoin de votre idée précieuse sur le post 5646 que j'ai posté hier. Comme je l'ai dit, je prévois de le faire coder par un codeur externe, je veux juste savoir si un tel indicateur parent prend beaucoup de temps à faire, à condition que j'envoie tous les indicateurs enfants qui formeront l'indicateur parent un par un au codeur.

Et deuxièmement, est-ce que le code source "4tf macd indicator" par exemple est un bon indicateur à utiliser comme colonne vertébrale d'un tel indicateur combo puisque je veux que le nouvel indicateur combo ressemble visuellement exactement à l'indicateur 4tf macd ?

Comme je pense que vous êtes l'un des meilleurs codeurs mt4, vos idées et recommandations sont très importantes pour moi ! Merci.

 

mandagozu81

La réalisation d'un tel indicateur ne devrait pas prendre trop de temps.

mandagozu81:
Bonjour Mladen,

J'ai besoin de votre avis précieux sur le post 5646 que j'ai posté hier. Comme je l'ai dit, je prévois de le faire coder par un codeur externe, je veux juste savoir si un tel indicateur parent prend beaucoup de temps à faire à condition que j'envoie tous les indicateurs enfants qui formeront l'indicateur parent un par un au codeur.

Et deuxièmement, est-ce que le code source "4tf macd indicator" par exemple est un bon indicateur à utiliser comme colonne vertébrale d'un tel indicateur combo puisque je veux que le nouvel indicateur combo ressemble visuellement exactement à l'indicateur 4tf macd ?

Comme je pense que vous êtes l'un des meilleurs codeurs mt4, vos idées et recommandations sont très importantes pour moi ! Je vous remercie.
 

Cher Mladen,

Je reviens sur notre discussion concernant PDFMA.

J'ai quelques demandes auxquelles j'espère que vous pourrez accéder, et je vous en remercie d'avance.

1. La croix de type Nina dont nous avons parlé précédemment dans MTF.

2. Une version recodée de votre pdfma pour le graphique (ci-joint) qui montre le prix qui déclencherait le changement de direction sur le graphique ; vers le haut ou vers le bas. Je crois que puisque j'avais réglé l'indicateur sur High/Low pour qu'il soit faux, il ne me dit pas vraiment où serait le point de déclenchement du prix. Si le prix était au-dessus de l'indicateur, il pourrait encore apparaître sur l'histo pdfma comme étant à la baisse puisqu'il ne prend pas en compte les hauts et les bas. Doit également être en MTF.

3. Version recodée de pdfma histo (ci-joint) pour avoir l'option pour qu'il soit comme un oscillateur ou une bande comme vous l'avez fait avec SuperTrendX ; avec le showasdiff, et zéro-base. Egalement en MTF.

4. Le prix pour montrer les changements de couleur qui suivent les paramètres de pdfma. Doit également être en MTF. J'ai joint SuperTrendXCandles pour que vous puissiez comprendre, au cas où je ne serais pas clair.

Désolé d'en demander autant, Mladen. Je trouve toujours qu'il est plus facile de négocier avec PDFMA qu'avec SuperTrend. Merci BEAUCOUP !!!!

stepmav7.2pdf.mq4stepmav7.2pdfhisto.mq4supertrendxcandles.mq4

 

Indicateur Combo

mladen:
mandagozu81 La création d'un tel indicateur ne devrait pas prendre trop de temps.

Est-ce une bonne idée de construire l'indicateur en utilisant le code 4tf macd ou est-ce que je suis totalement insensé ?

 

mandagozu81

C'est un bon cadre à utiliser dans ce but.

mandagozu81:
Est-ce une bonne idée de construire l'indicateur en utilisant le code 4tf macd ou est-ce que je suis totalement insensé ?
 

Rsi Multisymbol + Smoothed

Mladen merci pour vos conseils sur l'indicateur combo.

L'indicateur Cci multisymbol smoothed que vous venez de poster semble intéressant. Avez-vous la version Rsi multisymbol smoothed déjà codée dans votre dépôt ou encore à coder ?

 

Encore à coder

mandagozu81:
Mladen merci pour vos conseils sur l'indicateur combo. L'indicateur Cci multisymbol smoothed que vous venez de poster semble intéressant. Avez-vous la version Rsi multisymbol smoothed déjà codée dans votre dépôt ou encore à coder ?