Indicateurs d'élite :) - page 543

 

Juste pour vérifier: vous voulez des alertes pour cet indicateur ?

mandagozu81:
Mladen Merci pour l'indicateur Rsi adaptive macd. J'ai trouvé l'indicateur joint "custom pattern" sur internet. Pouvez-vous ajouter une alerte (popup et sonore) à l'indicateur s'il vous plaît ?
Dossiers :
pattern.gif  42 kb
 

Alertes sur un indicateur de modèle personnalisé

mladen:
Juste une vérification : vous voulez des alertes pour cet indicateur ?

Oui, je veux des alertes sur l'indicateur.

 

mandagozu81

Voilà Des alertes ont été ajoutées (en raison de la nature de l'indicateur, les alertes seront fréquentes).

mandagozu81:
Oui, je veux des alertes sur l'indicateur.
Dossiers :
 

mladen ou mrtools, une demande très étrange concernant cet indicateur

mrtools:
Non lag Atr of Jma cross

mladen ou mrtools,

J'apprécie vraiment toute l'aide et l'assistance que vous avez apportées à tous sur ces 2 forums (Elite + Advanced Elite) y compris moi.

Désolé, mais j'ai une demande très étrange et inhabituelle. Y a-t-il un moyen de convertir cet indicateur : nonlag ATR of jma cross en code Ninja Trader 7 (NT7) puisque j'utilise des barres synthétiques pour trader (non liées au temps et non Renko non plus) qui a été codé pour moi, mais seulement pour la plateforme NT7. J'ai utilisé cet indicateur avec succès sur MT4, mais il semble être nettement meilleur sur ces barres synthétiques NT7 après des tests laborieux et fastidieux.

Je comprends parfaitement si cela n'est pas possible, car je suis bien conscient que vous codez pour MT4 et MT5 sur ces forums. Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide considérable et sans fin ici ; sans elle et vos indicateurs sur ces forums, je n'aurais eu aucune chance de réussir dans le trading après des années d'essais. J'apprécie beaucoup tout votre travail inlassable ici. Si cette demande est inappropriée sur ce forum, je m'en excuse respectueusement auprès de tous.

nonlag_atr_of_jma_cross.mq4.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen ou mrtools,

J'apprécie vraiment toute l'aide et l'assistance que vous avez apportées à tous sur ces deux forums (Elite + Advanced Elite), y compris moi.

Désolé, mais j'ai une demande très étrange et inhabituelle. Y a-t-il un moyen de convertir cet indicateur : nonlag ATR of jma cross en code Ninja Trader 7 (NT7) puisque j'utilise des barres synthétiques pour trader (non liées au temps et non Renko non plus) qui a été codé pour moi, mais seulement pour la plateforme NT7. J'ai utilisé cet indicateur avec succès sur MT4, mais il semble être nettement meilleur sur ces barres synthétiques NT7 après des tests laborieux et fastidieux.

Je comprends très bien si cela n'est pas possible, car je suis bien conscient que vous codez pour MT4 et MT5 sur ces forums. Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide considérable et sans fin ici ; sans elle et vos indicateurs sur ces forums, je n'aurais eu aucune chance de réussir dans le trading après des années d'essais. J'apprécie beaucoup tout votre travail inlassable ici. Si cette demande est inappropriée sur ce forum, je m'en excuse respectueusement auprès de tous.

nonlag_atr_of_jma_cross.mq4.

traderdp

David

Bonjour David

Avez-vous vu ces barres synthétiques affichées ici

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

post#2769

En tout cas ce n'est pas NT mais c'est une version un peu plus propre du non lag atr jma cross, et il fonctionne sur les barres synthétiques de ce post, dans le cas où vous voulez essayer sur cette version besoin d'avoir beaucoup de barres dans votre graphique hors ligne pour qu'il fonctionne correctement, celui-ci sur la photo est de 200 + barres. Pour ce qui est de savoir comment coder NT, je ne sais pas comment faire.

 

mlladen et mrtools - à nouveau sur cet indicateur

mrtools:
Bonjour David

Avez-vous vu ces barres synthétiques affichées ici

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

post#2769

En tout cas ce n'est pas NT mais c'est une version un peu plus propre du non lag atr jma cross, et il fonctionne sur les barres synthétiques de ce post, dans le cas où vous voulez essayer sur cette version besoin d'avoir beaucoup de barres dans votre graphique hors ligne pour qu'il fonctionne correctement, celui-ci sur la photo est de 200 + barres. Pour ce qui est de savoir comment coder NT, je ne sais pas comment faire.

mrtools,

Merci beaucoup pour votre contribution. Je l'apprécie vraiment. Je suis allé sur le site mais mes synthétiques sont assez différents et les miens ne sont que sur NT7. Ils ont toujours eu un grand potentiel et cet indicateur va m'aider énormément.

mladen,

Est-il possible d'obtenir de l'aide pour coder cet indicateur (nonlag ATR of jma cross) pour Ninja Trader 7 (NT7) ? Merci encore une fois pour toute l'aide disponible gratuitement sur ces 2 forums. Vous m'avez été d'une aide précieuse.

traderdp

David

 

David

Mon expérience avec Ninja trader est très limitée. J'essaierai de le configurer et de voir ce qui peut être fait, mais s'il vous plaît, ne prenez pas ce post comme une promesse que je le ferai. J'essaierai, mais si cela prend trop de temps (puisque je suis novice en NT7) ... l'apprentissage d'une nouvelle plateforme de trading prend toujours du temps et je ne peux tout simplement rien promettre, sauf que je vais essayer.

traderdp:
mrtools,

Merci beaucoup pour votre contribution. Je l'apprécie vraiment. Je suis allé sur le site mais mes synthétiques sont assez différents et les miens sont seulement sur NT7. ils ont toujours eu un grand potentiel et cet indicateur va aider énormément.

mladen,

Est-il possible d'obtenir de l'aide pour coder cet indicateur (nonlag ATR of jma cross) pour Ninja Trader 7 (NT7) ? Merci encore une fois pour toute l'aide disponible gratuitement sur ces 2 forums. Vous m'avez été d'une aide précieuse.

traderdp

David
 

Salut Mladen,

Très bon travail avec la combinaison StepMa et PdfMa. Je me demandais si vous pouviez créer un indicateur comme Nina StepMa qui montrerait les croisements et les alertes sur une fenêtre séparée en utilisant les mêmes codes que vous avez fait avec la combinaison StepMa et PdfMa.

Merci d'avance.

mladen:
airquest

C'est le mieux que je puisse faire avec la combinaison StepMa et PdfMa. Cela ne ressemble pas trop à StepMa lui-même, mais cela semble être utile de cette façon.

 

rayphua

Je vais voir ce qui peut être fait. L'indicateur de Nina est une étape stochastique et je verrai si la combinaison StepMa et PdfMa peut être "convertie" en forme stochastique.

rayphua:
Bonjour Mladen,

Beau travail avec la combinaison StepMa et PdfMa. Je me demandais si vous pouviez créer un indicateur comme Nina StepMa qui afficherait les croisements et les alertes dans une fenêtre séparée en utilisant les mêmes codes que ceux utilisés pour la combinaison StepMa et PdfMa.

Merci d'avance.
 
mladen:
rayphua Je vais voir ce qui peut être fait. L'indicateur Nina est un step stochastique et je verrai si la combinaison StepMa et PdfMa peut être "convertie" en forme stochastique.

Merci Mladen,

J'ai hâte d'y être. Un peu d'information sur la façon dont j'utilise ces indicateurs. Voir la pièce jointe.

J'utilise actuellement stepma/pdfma avec deux autres indicateurs ; (ignorez semafor) 1) la version histogramme que vous aviez créée, en utilisant 12, 24, 48, sur 30 mins, et 2) avec nina en utilisant 12. La version histogramme se synchronise bien avec le pdfma (sauf qu'il ne donne pas assez d'informations sur la proximité du croisement potentiel), mais pas les croisements nina. En vérifiant davantage, la version histogramme filtre les faux signaux beaucoup mieux que nina. J'espère donc que votre codage avec ce que vous avez fait avec l'histogramme pourrait être utilisé pour créer un meilleur signal de croisement que ce que nina donne.

2ème question : Serait-il possible de coder votre version de l'histogramme de manière similaire au macd afin que nous puissions voir à quel point un croisement potentiel est proche, et à quel point le mouvement actuel est fort ou faible ?

Merci.

Dossiers :
1.gif  17 kb