Indicateurs d'élite :) - page 542

 

Je vous souhaite une bonne année 2013

ND, j'aimerais également vous souhaiter, à vous et à votre famille, une année 2013 fructueuse.

Je vous remercie pour votre soutien continu.

Meilleures salutations,

 

A tous les commerçants....

...........puisse chacun d'entre nous avoir plus de succès en 2013.

Meilleurs vœux à vous tous et à ceux qui vous sont chers.

 

ValeoFX

Je profite de ce message pour vous souhaiter, ainsi qu'à tous les membres de ce forum, tous mes vœux pour la nouvelle année à venir.

Mladen

ValeoFX:
Cher Mladen

Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, une bonne année 2013.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi en particulier, mais aussi pour la communauté dans son ensemble. Sans vous, je n'aurais pas eu autant de succès et je vous en remercie.

Mes meilleurs vœux,
 

Bonne année à tous

 

mladen, un grand merci pour la grande amélioration dans cette version indienne

mladen:
yigal

Je ne sais pas quel graphique à barres à plage constante vous utilisez (je n'en ai pas), j'ai donc essayé sur un autre graphique hors ligne (graphique en tic-tac dans cet exemple) et cela fonctionne bien (c'est-à-dire qu'il fonctionne sur les graphiques hors ligne comme il le devrait aussi). Si le graphique à plage constante que vous utilisez crée des données hors ligne standard (comme il devrait l'être) pour Metatrader, alors cela devrait fonctionner aussi, mais avec un graphique hors ligne personnalisé, on ne peut jamais savoir (il y a un manque significatif de standard dans les graphiques hors ligne et certaines versions travaillent simplement "à leur façon" au lieu d'essayer de travailler "à la façon standard").

PS : je joins une version qui fonctionne beaucoup plus rapidement que la version précédente. Vous avez toujours besoin du fichier "libSSA.dll" dans le dossier des bibliothèques pour que cet indicateur fonctionne comme il le devrait.

mladen,

Je ne pouvais pas facilement utiliser la version précédente de cet indicateur en raison de problèmes de vitesse + d'efficacité. Merci beaucoup pour la grande amélioration de l'indicateur, me permettant maintenant de voir le grand avantage de cet indicateur. Encore une fois, bonnes fêtes de fin d'année à mladen, mrtools, et ND pour tous les efforts extraordinaires faits pour rendre ma vie et celle de tous nos traders beaucoup plus facile et rentable. Que Dieu vous bénisse tous !

traderdp

David

 

composite rsi 2

Cet indicateur a été présenté dans le post 4529.

Peut-on en faire une version histogramme, avec changement de couleur sur la barre fermée, et non sur la barre courante.

Merci.

 

Macd Rsi Adaptive 2

Bonjour Mladen,

J'ai trouvé cet indicateur dans la section elite. Pouvez-vous faire en sorte qu'il ait un changement de couleur et des alertes sur le zero cross. Actuellement il n'a pas de couleurs différentes pour le zero cross et il n'alerte pas.

A propos, j'ai une question de débutant. Le zero cross de Macd est exactement le même que le croisement de 2 moyennes mobiles que le macd utilise dans son calcul ? (rapide et lent) Merci.

Dossiers :
 

mandagozu81

Juste la réponse à la question sur les croisements maintenant : non, ils (les croisements) ne sont pas les mêmes. Les paramètres par défaut sont définis pour ressembler aux paramètres habituels 12,26,9 de MACD (les 14,34 et 9 qui sont utilisés par défaut dans MACD RSI adaptatif) Si vous définissez les mêmes paramètres pour les deux voici juste un exemple de ce qui se passera (12,26,9 utilisé pour les deux dans cet exemple) :

Donc, pour les mêmes paramètres, ils sont une "paix du gâteau" complètement différente.

mandagozu81:
Bonjour Mladen,

J'ai trouvé cet indicateur dans la section elite. Pouvez-vous faire en sorte qu'il ait un changement de couleur et des alertes sur le passage à zéro. Actuellement il n'a pas de couleurs différentes pour le zero cross et il n'alerte pas.

Au fait, j'ai une question de débutant. Le zero cross de Macd est exactement la même chose que le croisement de 2 moyennes mobiles que le macd utilise dans son calcul ? (rapide et lent) Merci.
Dossiers :
 

MACD rsi adaptatif 3 ...

mandagozu81

Voici l'indicateur.

Des couleurs ont été ajoutées pour le changement de tendance global (croisements de lignes zéro) ainsi que pour le changement de direction de la pente de la ligne macd. Des alertes sont ajoutées sur les 3 conditions suivantes : croisements de ligne zéro, changements de direction de la pente et croisements de ligne de signal (vous pouvez configurer chacune des alertes pour lesquelles vous souhaitez être alerté). Comme d'habitude, il utilise le choix de 4 variations rsi possibles pour s'adapter :

0 - rsi

1 - rsi de Wilder

2 - rsx

3 - rsi de Cuttler

mandagozu81:
Bonjour Mladen,

J'ai trouvé cet indicateur dans la section elite. Pouvez-vous faire en sorte qu'il ait un changement de couleur et des alertes sur le passage à zéro. Actuellement il n'a pas de couleurs différentes pour le zero cross et il n'alerte pas.

Au fait, j'ai une question de débutant. Le zero cross de Macd est exactement le même que le croisement de 2 moyennes mobiles que le macd utilise dans son calcul ? (rapide et lent) Merci.
 

Modèle personnalisé

Mladen Merci pour l'indicateur Rsi adaptive macd.

J'ai trouvé l'indicateur joint "custom pattern" sur internet. Pouvez-vous ajouter une alerte (popup et sonore) à l'indicateur s'il vous plaît ?

Dossiers :