Indicateurs d'élite :) - page 536

 

Moyennes bandes + fibo

airquest

Voici Ajouté les 18 types habituels de moyennes que nous utilisons (ils sont décrits dans les paramètres, donc je ne vais pas les énumérer dans ce post aussi)

airquest:
Quelqu'un a ou peut faire cet indice en utilisant d'autres MAs (comme les MAs lissées et simples) ?

Merci beaucoup.

bandsfibo_true_2.mq4
 
mladen:
airquest

Voici Ajouté les 18 types de moyennes habituelles que nous utilisons (elles sont décrites dans les paramètres, nous n'allons donc pas les énumérer dans ce post également).

Mladen, vous êtes un génie. Que Dieu vous bénisse.

 

Différences entre TD&FI et FI

Cher Mladen,

J'aimerais vous poser une question sur votre indicateur Trend Direction & Force Index.

J'aimerais comprendre la différence entre celui-ci et l'indicateur Force Index normal. Comme je l'ai remarqué (voir la capture d'écran ci-dessous), les passages à zéro et les pics ne sont pas tout à fait les mêmes, même lorsque le lissage est réglé sur "1", donc sans lissage. Les premiers sont retardés ou n'apparaissent pas en même temps, les seconds ont des amplitudes différentes.

Cela m'inquiète, car j'aimerais bien voir à quoi ressemble un indice de force régulier lissé sur un graphique.

J'ai supposé, mais je n'en suis pas du tout sûr, que cela a à voir avec un filtre autour de la ligne zéro, pour filtrer les oscillations autour d'elle. Si c'est le cas, je pense que ce serait bien de pouvoir modifier les paramètres de ce filtre.

Merci beaucoup pour votre explication.

Dossiers :
force_index.gif  43 kb
 

...

airquest

Ce sont des indicateurs complètement différents. Trend direction & force index est (pour autant que je sache) un indicateur original de Piotr Wojdylo (il l'a créé pour metastock, je l'ai converti pour metatrader et j'ai ajouté certaines choses dans notre version metatrader, mais la formule utilisée est la formule originale de Piotr Wojdylo) donc ces 2 indicateurs doivent être traités comme des indicateurs complètement différents.

airquest:
Cher Mladen,

Je voudrais vous poser une question sur votre indicateur Trend Direction & Force Index.

J'aimerais comprendre la différence entre celui-ci et l'indicateur Force Index normal. Comme je l'ai remarqué (voir la capture d'écran ci-dessous), les passages à zéro et les pics ne sont pas tout à fait les mêmes, même lorsque le lissage est réglé sur "1", donc sans lissage. Les premiers sont retardés ou n'apparaissent pas en même temps, les seconds ont des amplitudes différentes.

Cela m'inquiète, car j'aimerais bien voir à quoi ressemble un indice de force régulier lissé sur un graphique.

J'ai supposé, mais je n'en suis pas du tout sûr, que cela a à voir avec un filtre autour de la ligne zéro, pour filtrer les oscillations autour d'elle. Si c'est le cas, je pense que ce serait bien de pouvoir modifier les paramètres de ce filtre.

Je vous remercie beaucoup pour votre explication.
 

Indice de force lissé

mladen:
airquest Ce sont des indicateurs complètement différents. Trend direction & force index est (pour autant que je sache) un indicateur original de Piotr Wojdylo (il l'a créé pour metastock, je l'ai converti pour metatrader et j'ai ajouté certaines choses dans notre version metatrader, mais la formule utilisée est la formule originale de Piotr Wojdylo) donc ces 2 indicateurs doivent être traités comme des indicateurs complètement différents.

Merci beaucoup, je comprends mieux maintenant.

J'aurais donc une demande pour un indicateur Smoothed Force Index (avec période de lissage personnalisée), si c'est possible et si vous pensez que cela vaut la peine de l'essayer.

J'en ai cherché un sur le web, mais sans succès.

Merci encore.

 

airquest

Désolé, je ne comprends pas la question. Pourriez-vous expliquer davantage ?

airquest:
Merci beaucoup, je comprends mieux maintenant.

J'ai donc une demande pour un indicateur d'indice de force lissé (avec une période de lissage personnalisée), si c'est possible et si vous pensez que cela vaut la peine de l'essayer.

J'en ai cherché un sur le web, mais sans succès.

Merci encore.
 
mladen:
airquest Désolé, je ne comprends pas la question. Pourriez-vous expliquer davantage ?

Je veux dire : est-il possible de lisser l'indicateur Force Index régulier de la manière dont, par exemple, celui-ci est lissé : https://www.mql5.com/en/forum/general, pour éviter les faux signaux et avoir une meilleure vue.

Merci.

 
airquest:
Je veux dire : est-il possible de lisser l'indicateur Force Index régulier de la façon dont par exemple celui-ci est lissé : https://www.mql5.com/en/forum/general, pour éviter les faux signaux et avoir une meilleure vue. Merci.

Airquest il y a une version histo lissée ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mrtools:
Airquest, il existe une version histo lissée ici https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci MrTools,

J'ai quelques questions à propos de cet indicateur.

- A quoi servent les paramètres ForcePhase et ForceDouble ?

- Pouvez-vous le modifier pour que nous puissions choisir entre les méthodes simple, exponentielle, lissée et LW comme l'indicateur original de l'indice de force ? D'après ce que j'ai vu, il est réglé par défaut sur la méthode exponentielle, n'est-ce pas ?

- Pouvez-vous également ajouter un paramètre permettant de personnaliser la période/longueur du lissage ?

 
mrtools:
Airquest pour la première question que la force suppose que vous pouvez dire plus d'une force pure jurik la ForcePhase et ForceDouble sont simplement la phase et le double utilisé dans le lissage jurik, la phase vraiment ne peut pas expliquer très bien mais le double pour moi signifie deux fois la vitesse pour essayer de réduire le lag introduit par le lissage, dans beaucoup de cas, c'est juste trop rapide en utilisant double = vrai. Cette version utilise la force régulière où vous pouvez choisir quel ma à utiliser comme l'original, et maintenant vous pouvez contrôler la quantité de lissage jurik que vous voulez en utilisant longueur lisse, phase lisse, ou double lisse.

Merci beaucoup MrTools. C'est fantastique.