Indicateurs d'élite :) - page 532

 

Ceci est une version plus rapide

Ce qu'il faut savoir c'est que la ligne bleue est le rsx, la ligne rouge est la moyenne de ce rsx et la ligne jaune est le SSA (celui utilisé était la version originale Klots du SSA). Le SSA sous la forme mql est très lent et c'est la première raison pour laquelle il est lent. L'autre raison est qu'une optimisation supplémentaire dans la dll peut être faite et dans la version que j'ai faite, c'est ce qui a été fait (pour autant que je me souvienne, lorsque je l'ai faite et que j'ai comparé la vitesse de la méthode de calcul originale avec celle de la nouvelle dll, juste en ce qui concerne les différences de bouclage, même pour une courte longueur de calcul, la nouvelle boucle se fait des dizaines de milliers de fois moins que la méthode de calcul classique de la SSA, pour des longueurs plus importantes, cela devient parfois difficile à croire - la différence était parfois en minutes, pas en secondes pour un calcul sur le graphique complet).

PS : vous avez besoin de la libssa.dll dans le dossier des bibliothèques.

PPS : Je n'ai pas réécrit l'indicateur. J'ai juste supprimé le goulot d'étranglement. rsx peut être calculé beaucoup plus rapidement, mais comme il est limité au nombre de barres, la différence n'est pas significative. La principale différence réside dans la bibliothèque utilisée et dans la façon dont les tampons sont utilisés.

Dossiers :
 

mladen, vous êtes incroyable !

mladen:
Voici une version plus rapide

Ce qu'il faut savoir c'est que la ligne bleue est le rsx, la ligne rouge est la moyenne de ce rsx et la ligne jaune est le SSA (celui utilisé était la version originale Klots du SSA). Le SSA sous la forme mql est très lent et c'est la première raison pour laquelle il est lent. L'autre raison est qu'une optimisation supplémentaire dans le dll peut être faite et dans la version que j'ai faite, cela a été fait (pour autant que je me souvienne, lorsque je l'ai fait et que j'ai comparé la vitesse de la méthode de calcul originale avec celle du nouveau dll, juste en ce qui concerne les différences dans le bouclage, même pour une courte longueur de calcul, le nouveau boucle des dizaines de milliers de fois moins que la méthode classique de calcul SSA, pour des longueurs plus grandes, cela devient parfois difficile à croire - la différence était parfois en minutes, pas en secondes pour un calcul sur le graphique complet).

PS : vous avez besoin de la libssa.dll dans le dossier des bibliothèques.

PPS : Je n'ai pas réécrit l'indicateur. J'ai juste supprimé le goulot d'étranglement. rsx peut être calculé beaucoup plus rapidement, mais comme il est limité au nombre de barres, la différence n'est pas significative. La principale différence réside dans la bibliothèque utilisée et dans la façon dont les tampons sont utilisés.

mladen,

Je ne sais pas comment vous remercier suffisamment. Ton indien se télécharge rapidement, est identique à mon original, et est facile à utiliser sur l'ordinateur ! Wow ! Auriez-vous l'amabilité de créer également l'inverse de celui-ci qui se superpose à votre original pour créer la même image que la mienne. Encore une fois, merci beaucoup d'utiliser votre génie créatif pour aider les autres. En tant que médecin, j'apprécie vraiment ce trait plus que tout autre.

traderdp

David

 

...

David

Je ne suis pas sûr de ce à quoi vous faites référence avec "inverse", mais ils sont les mêmes lorsque vous définissez les paramètres pour être les mêmes. Voici une comparaison des 2 lorsque j'utilise des indicateurs et un modèle que vous avez posté et lorsque je règle les paramètres du "nouveau" pour qu'ils soient les mêmes que ceux de votre modèle :

Le plus bas est le nouveau. Comme vous pouvez le voir, la seule différence est dans les couleurs, les valeurs sont les mêmes.

traderdp:
mladen,

Je ne sais pas comment vous remercier assez. Votre indien se télécharge rapidement, est identique à mon original, et est facile à utiliser sur l'ordinateur ! Wow ! Auriez-vous l'amabilité de créer également l'inverse de celui-ci qui est superposé à votre original pour créer la même image que la mienne. Encore une fois, merci beaucoup d'utiliser votre génie créatif pour aider les autres. En tant que médecin, j'apprécie vraiment ce trait plus que tout autre.

traderdp

David
Dossiers :
ssa_example.gif  34 kb
 

Salut dasio,

Cet EA est très simple mais il l'est uniquement en fonction du système utilisé.

L'EA a été codé d'une manière normale et bonne. Je veux dire - vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel courtier (ecn/stp, 4 ou 5 chiffres etc).

Selon les paramètres de cet EA ... EA ouvre les trades pour l'achat si le prix est au-dessus du nuage ichimoku + nrtr est la ligne bleue de départ ; opposé pour la vente (le prix est en dessous du nuage ichimoku et nrtr est la ligne rouge de départ).

Sortie sur stop loss + trailing stop, ou take profit, ou "price cross the cloud" en option.

Il n'y a pas de sortie sur "fermer la position sur un signal opposé", désolé.

Dans les paramètres :

L'EA doit être attaché au graphique M1, et le nuage Ichimoku est sur l'échelle de temps M15.

Cela signifie qu'il s'agit d'un EA MTF et que le backtest n'est pas valide dans ce cas de multi-trame.

Comment l'installer :

- Placez l'indicateur nrtr dans le dossier des indicateurs et compilez.

- Placez l'EA dans le dossier des experts et compilez dans MetaEditor.

- attachez l'EA au graphique M1 (EURUSD, GBPUSD et ainsi de suite).

C'est tout.

Il n'est pas nécessaire d'attacher l'indicateur aux graphiques.

MrTools a fait mes paramètres par défaut dans cet EA, donc si vous voulez utiliser mes paramètres - attachez simplement l'EA au graphique sans aucun changement.

Pour le Stoploss et le Take profit, ils sont moltipliés dans le code. 100 TP dans un courtier à 5 chiffres est = à 0,00100 ou 0,0100 ?

C'est automatique. Je veux dire : 100 tp pour 5 chiffres, et pour 4 chiffres aussi. Ce multiplicateur est utilisé par l'EA seulement (ce n'est pas pour nous) pour reconnaître "ces chiffres". Et pour nous (pour les traders) - nous n'utilisons que les 4 chiffres standard pour écrire le tp dans l'entrée de l'EA, quel que soit le courtier.

========

C'est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423, post 5425, post 5427, post 5431, post 5472, post 5487 et post 5490. Cette première version se trouve au poste 5491.

 

Comme ce système de trading NRTR Ichi continue d'être rentable (ce qui m'étonne vraiment car c'est un système très simple), j'ai créé un fil de discussion séparé pour lui - celui-ci :

https://www.mql5.com/en/forum/181553

juste pour garder les résultats/états, les demandes, les mises à jour et les versions à un seul endroit.

Juste pour information.

Sur l'image : la situation pour le moment (toujours rentable) :

Dossiers :
 

mladen, je suis désolé de ne pas avoir correctement exprimé mon besoin.

David

Je ne suis pas sûr de ce à quoi vous faites référence avec "inverse", mais ils sont les mêmes lorsque vous définissez les paramètres pour être les mêmes. Voici une comparaison des 2 lorsque j'utilise des indicateurs et un modèle que vous avez posté et lorsque je règle les paramètres du "nouveau" modèle pour qu'ils soient les mêmes que ceux de votre modèle :

mladen,

Je suis désolé de ne pas avoir été plus précis dans mon langage. Si vous regardez ma capture d'écran, chacune des 3 lignes au-dessus de la ligne 0 (du 1er indicateur) a une "image miroir" d'elle-même sous la ligne 0 (du 2ème indicateur) - si le 1er indicateur a 3 lignes chacune montant au-dessus de la ligne 0, alors le 2ème indicateur a 3 lignes chacune descendant sous la ligne 0 - chaque ligne a sa propre "image miroir" allant exactement dans la direction opposée avec exactement le même degré, angle, et distance de la ligne 0 sur n'importe quelle barre de prix donnée. Le 2ème indicateur est simplement superposé mécaniquement au 1er indicateur dans la même fenêtre d'indicateur sur le graphique pour donner cette image, comme dans ma capture d'écran. Je suis désolé d'avoir créé une certaine confusion à ce sujet. Je n'aurais pas dû appeler cela un inverse. J'espère que c'est plus clair. Merci encore pour votre aide.

traderdp

David

 

Redemande de modification de l'indicateur macd

Bonjour Mladen Il y a environ 4 jours j'ai demandé une modification sur l'indicateur macdallcoloredM6 que j'ai trouvé dans le forum. Ma demande est sur le post numéro 5489 dans la section elite indicators. Ni vous ni mr.tools n'avez répondu à ma demande.

J'ai besoin des mods ci-dessous dans le menu des entrées.alertes sur changement de pente : vrai/faux

alertes sur le croisement de la ligne de signal et de la ligne macd : vrai/faux

alertes sur le passage à zéro : vrai/faux

alertes sur les signaux longs : true/false

alertes sur les signaux courts : true/false(La fonction d'alerte uniquement sur les signaux longs ou d'alerte uniquement sur les signaux courts que vous avez ajoutée à l'indicateur T3 Velocity 3.01 comme je l'avais demandé).

Et aussi une modification importante qui saute l'alerte (son et popup) si le chandelier pricefeed (étant haussier ou baissier) contredit le signal haussier ou baissier déclenché par l'indicateur macd.

Exemple pour clarifier : La barre macd précédente a clôturé en vert épais, la dernière barre macd a clôturé en vert fin (donc sur la dernière barre la barre macd a déclenché un signal baissier en pente descendante), mais si sur la dernière barre le chandelier pricefeed est haussier (prix de clôture supérieur au prix d'ouverture) l'alerte n'apparaîtra pas ou ne sonnera pas.

Cela peut être quelque chose comme

sauter les signaux qui contredisent la barre de prix : vrai/faux

J'attends votre réponse car c'est mon tout premier mois sur le forum Elite. Merci !

Dossiers :
 

...

mandagozu81

Avez-vous vu cette version (pour commencer) : https://www.mql5.com/en/forum/general?

mandagozu81:
Bonjour Mladen Il y a environ 4 jours j'ai demandé une modification sur l'indicateur macdallcoloredM6 que j'ai trouvé dans le forum. Ma demande est sur le post numéro 5489 dans la section elite indicators. Ni vous ni mr.tools n'avez répondu à ma demande.

J'ai besoin des modifications ci-dessous dans le menu des entrées.

alertes sur changement de pente : true/false

alertes sur croisement ligne de signal ligne macd : vrai/faux

alertes sur croisement zéro : vrai/faux

alertes sur signaux longs : vrai/faux

alertes sur les signaux courts : true false(La fonctionnalité d'alerte uniquement sur les signaux longs ou d'alerte uniquement sur les signaux courts que vous avez ajouté à l'indicateur T3 Velocity 3.01 comme je l'avais demandé).

Et aussi une modification importante qui saute l'alerte (son et popup) si le chandelier pricefeed (étant haussier ou baissier) contredit le signal haussier ou baissier déclenché par l'indicateur macd.

Exemple pour clarifier : La barre macd précédente a clôturé en vert épais, la dernière barre macd a clôturé en vert fin (donc sur la dernière barre la barre macd a déclenché un signal baissier en pente descendante), mais si sur la dernière barre le chandelier pricefeed est haussier (prix de clôture supérieur au prix d'ouverture) l'alerte n'apparaîtra pas ou ne sonnera pas.

Cela peut être quelque chose comme

sauter les signaux qui contredisent la barre de prix : vrai/faux

J'attends votre réponse car c'est mon tout premier mois sur le forum Elite. Je vous remercie.
 

Macd_AllColoredM6

mladen:
mandagozu81 Avez-vous vu cette version (comme un début) : https://www.mql5.com/en/forum/general?

Mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je préfère m'en tenir à Mac_AllColoredM6 avec les modifications expliquées ci-dessus dans mon dernier message.

Pour autant que j'ai vu, Macd_AllColored n'alerte que sur le courant et n'alerte que le croisement de la ligne de signal macd (1 des 3 types d'alerte possibles)

Si l'option d'alerte sur le courant, rend le codage de la dernière partie (qui saute l'alerte si la barre de prix contredit le signal macd qui lui appartient) plus compliqué, vous pouvez mettre les alertes sur le courant:false par défaut, parce que je veux avoir des alertes sur l'ouverture de la prochaine barre. Si cela n'a pas d'importance, vous pouvez mettre les alertes sur current : true et false.

J'attends gentiment l'indicateur avec les modifications.

Merci beaucoup ! !!

 

rappel à mladen de la demande préalable pour le point final (ep) également sur Rsx ma_SSA

mladen:
David, je ne suis pas sûr de ce à quoi vous faites référence avec "inverse", mais ils sont identiques lorsque vous définissez les paramètres pour être les mêmes. Voici une comparaison des 2 lorsque j'utilise des indicateurs et un modèle que vous avez posté et lorsque je règle les paramètres du "nouveau" modèle pour qu'ils soient les mêmes que ceux de votre modèle :

mladen,

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été plus précis dans mon langage. Si vous regardez ma capture d'écran originale sur le post #5508, chacune des 3 lignes au-dessus de la ligne 0 (du 1er indicateur) a une "image miroir" d'elle-même sous la ligne 0 (du 2ème indicateur) - si le 1er indicateur a 3 lignes chacune montant au-dessus de la ligne 0, alors le 2ème indicateur a 3 lignes chacune descendant sous la ligne 0 - chaque ligne a sa propre "image miroir" allant exactement dans la direction opposée avec exactement le même degré, angle, et distance de la ligne 0 sur toute barre de prix donnée.

Par exemple, sur ma capture d'écran du 21 novembre à 03:07, le 1er indicateur est une ligne bleue épaisse sous la ligne 0, et son image miroir, le 2ème indicateur, est une ligne jaune épaisse au-dessus de la ligne 0. De même, le 1er indi est la ligne verte en dessous de la ligne 0, et son image miroir 2nd indi est la ligne rouge au-dessus de la ligne 0. Et de même pour la ligne bleue fine et la ligne or fine.

Le 2ème indicateur est simplement superposé mécaniquement au 1er indicateur dans la même fenêtre d'indicateur sur le graphique pour donner cette image, comme dans ma capture d'écran. Je suis désolé d'avoir créé une certaine confusion à ce sujet. Je n'aurais pas dû appeler cela un inverse. J'espère que c'est plus clair. Merci encore pour votre aide.

traderdp

David

mladen,

Lorsque vous créerez le 2ème indicateur demandé (l'image miroir décrite ci-dessus), si vous pouviez avoir la gentillesse de faire vos deux nouveaux indicateurs -(l'indi précédemment fait par vous et ce nouveau 2ème indi image miroir) sous forme de point final (ep) comme je l'avais demandé précédemment dans mon premier post 5508. Cette version ep des deux indicateurs permettra d'éviter certaines repeintes inhérentes à l'indicateur original que je vous ai envoyé. Cela terminera ce projet. Merci encore et encore pour votre patience et votre aide.

traderdp

David