Indicateurs d'élite :) - page 495

 

...

Ray

Il a déjà été posté dans une autre section, mais puisque l'original a été posté dans ce fil (et puisque la demande originale pour la version "régulière" a été faite par vous), voici l'indicateur dans ce fil également.

traderduke:
mladen,

Pourriez-vous configurer cette coque dans une fenêtre séparée et ajouter une alerte ?

Merci

Ray
 

Ray / Traderduke

Ray,

Pourriez-vous me dire comment vous utilisez cet indicateur que Mladen vient de poster ci-dessus. Qu'est-ce que vous voulez voir que vous ne pouvez pas obtenir avec "quelque chose d'autre" ? Aucune critique, juste de la curiosité.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Mladen,

Merci, j'apprécie votre aide et votre compréhension.

Ray

mladen:
Ray Il a déjà été posté dans une autre section, mais puisque l'original a été posté dans ce fil (et puisque la demande originale pour la version "normale" a été faite par vous), voici l'indicateur dans ce fil aussi.
 

Val

Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé !

Je négocie Renko la plupart du temps. J'ai essayé d'utiliser 2 MAs avec un certain décalage, voir la demande précédente. Mladen a bien sûr renforcé le fait qu'un décalage de -2 se repeint, mais ma principale préoccupation était de savoir jusqu'à quand je pouvais compter sur le fait qu'il ne se repeint pas, rien que des ennuis. J'ai donc cherché à trouver un indicateur qui pourrait m'aider à entrer tôt et à sortir TÔT avant le "renversement de tendance" Renko, qui peut être une perte significative en pips, selon la taille du bloc. Je n'arrive jamais à faire fonctionner un Trailing stop.

Cette coque est la plus proche que j'ai pu obtenir pour correspondre au décalage -2 sans repeindre en utilisant la puissance qui est similaire aux paramètres du décalage. Voir ci-joint :

Le haut est le 2ma avec -2shift, entrez quand la brique est encapsulée par les 2 MAs et sortez quand ce n'est pas le cas !

Le bas est la double coque. Je cherche encore les réglages parfaits mais je m'en approche.

Entrée précoce et sortie précoce. Toute idée serait appréciée ! Ma dernière idée est 2 ou 3 coques avec un Timeframe différent ! !! Avec tant de choix de tendances 1 et -1, comment ne pas trouver de gagnant !

Ray

ValeoFX:
Ray,

Pourriez-vous me dire comment vous utilisez cet indicateur que Mladen vient de poster ci-dessus. Qu'est-ce que vous voulez voir que vous ne pouvez pas obtenir de "quelque chose d'autre" ? Aucune critique, juste de la curiosité.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Dossiers :
 

Vélocité "macd

J'étais curieux de savoir ce qui se passerait si je prenais 2 vitesses ( momentum lissé) et calculais la différence des 2 de la même manière que macd est calculé (sauf que nous utiliserions la vitesse dans ce cas, et non la moyenne mobile). Voici le résultat de cette expérience. Je le poste puisqu'il semble être utilisable et qu'il ne donne pas de résultats trompeurs et qu'il diffère suffisamment de velocity lui-même ainsi que de macd pour avoir la raison d'avoir un nouveau nom aussi.

Mais comme il s'agit d'une nouveauté, il faudrait faire beaucoup plus de tests avant de l'utiliser dans le trading en direct (comme toute nouveauté devrait être testée, mais pour celle-ci, je n'ai tout simplement pas encore eu le temps de faire tout cela). Visuellement, ça a l'air correct, voyons le reste.

Le nom est aussi le premier qui m'est venu à l'esprit. Il s'agit d'une différence de deux vitesses, ce n'est donc pas un "macd" au sens strict du nom, mais ...

Dossiers :
 

Merci pour la réponse...

traderduke:
Val

Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé !

Je trade Renko la plupart du temps. J'ai essayé d'utiliser 2 MAs avec un certain décalage, voir la demande précédente. Mladen a bien sûr renforcé le fait qu'un décalage de -2 se repeint, mais ma principale préoccupation était de savoir jusqu'à quand je pouvais compter sur le fait qu'il ne se repeint pas, rien que des ennuis. J'ai donc cherché à trouver un indicateur qui pourrait m'aider à entrer tôt et à sortir TÔT avant le "renversement de tendance" de Renko qui peut être une perte significative en pips, selon la taille du bloc. Je n'arrive jamais à faire fonctionner un Trailing stop.

Cette coque est la plus proche que j'ai pu obtenir pour correspondre au décalage -2 sans repeindre en utilisant la puissance qui est similaire aux paramètres du décalage. Voir ci-joint :

Le haut est le 2ma avec -2shift, entrez quand la brique est encapsulée par les 2 MAs et sortez quand ce n'est pas le cas !

Le bas est la double coque. Je cherche encore les réglages parfaits mais je m'en approche.

Entrée précoce et sortie précoce. Toute idée serait appréciée ! Ma dernière idée est 2 ou 3 coques avec un Timeframe différent ! !! Avec autant de choix de tendances 1 et -1, comment ne pas trouver de gagnant !

Ray

=====================

Bonjour Ray,

Merci pour cette réponse détaillée.

Peut-être pouvons-nous parler directement par e-mail plutôt qu'ici où se trouve la salle des machines ?

Meilleures salutations,

 

Mladen / Ray

Mladen & Ray,

Le "haDelta" ne serait-il pas une option pour atteindre ce que vous recherchez ?

Salutations,

 

...

ValeoFX

Si je comprends bien et si vous faites référence à Hull crosses x 2, alors la réponse est non. haDelta et hull crosses ont des calculs différents en arrière-plan.

ValeoFX:
Mladen & Ray,

Le "haDelta" ne serait-il pas une option pour atteindre ce que vous recherchez ?

Salutations,
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX Si je comprends bien et si vous faites référence à Hull crosses x 2, alors la réponse est non. haDelta et hull crosses ont des calculs différents en arrière-plan.

==========

Merci pour la réponse, Mladen. Je comprends mieux maintenant.

Profitez bien de votre week-end.

Meilleures salutations.

 

vélocité "macd

indicateur très intéressant.

OK, je serai celui qui demande : pouvez-vous faire une version avec histogramme ?

Merci.