Indicateurs d'élite :) - page 493

 

Histogramme de toutes les moyennes

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour ce qui précède. J'ai un dernier histogramme ici, et ce sera encore le cas pour un bon moment !

Avec beaucoup de reconnaissance.

Daniel

Dossiers :
 

...

Daniel

Voilà

dakiki:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour ce qui précède. J'ai un dernier histogramme ici, et ce sera encore le cas pour un bon moment !

Avec beaucoup de reconnaissance.

Daniel
 
mladen:
dasio

Je le teste en ce moment même car j'ai vu votre message et je ne trouve pas d'erreur.

Sur mon PC, cela fonctionne bien, je vais donc devoir attendre votre image et des explications supplémentaires puisque cela semble fonctionner correctement sur mon PC.

Je vous remercie de votre disponibilité.

Vous trouverez ci-joint une capture d'image du graphique.

J'ai noté que cela ne se produit pas toujours.

J'espère que vous pourrez le corriger.

Merci vous

Dossiers :
example.bmp  958 kb
example.jpg  65 kb
 

...

dasio

Le paramètre ArrowOnlast est-il défini sur true ?

Je l'ai testé dans des conditions quelque peu similaires, et c'est ce que j'ai obtenu (il fonctionne donc bien ici).

Par ailleurs, votre courtier dispose-t-il des données du dimanche (1 ou 2 heures, comme c'est généralement le cas) ? Puisque cela pourrait causer des problèmes sur les données quotidiennes

dasio:
Merci pour votre disponibilité.

Vous trouverez ci-joint une capture d'image du graphique.

J'ai noté que cela ne se produit pas toujours.

J'espère que vous pourrez le corriger.

Merci vous
Dossiers :
mp_ssl.gif  27 kb
 

mladen,

J'essaie de mettre en place une instruction if pour supposer que GBPUSD 1.5566 plus .0011 = 1.5577

OLD- if (trend > 0 && Close[0] > (Close[1] && Close[1] > upper ) result = mode ; //Long

OLD- if (trend < 0 && Close[0] < (Close[1] && Close[1] < lower ) result = -mode ; //Short

NEW-if(trend > 0 && (Close[0] > (Close[1]+(.0011*Point*10)) && Close[1] > upper && Close[2] < upper) result = mode ;

NEW-if(trend < 0 && (Close[0] < (Close[1]-(.0011*Point*10)) && Close[1] lower) result = -mode ;

Mon objectif est de ne pas déclencher l'instruction if tant que le Close[0] n'est pas supérieur ou inférieur de 0,0011 pips au Close[1].

La compilation est correcte, mais est-ce la meilleure façon d'atteindre mon objectif ? ? ??? Mon courtier est un 5 chiffres !

Merci de votre aide et de votre leçon sur MT4.

Ray

 

...

Ray

D'après ce que je vois, tout ce que vous avez à faire est de supprimer "Point*10" de la multiplication (0,0011*Point*10 serait 0,0011*0,00001*10 dans le cas de GBPUSD et ce n'est pas ce que vous voulez).

traderduke:
mladen,

J'essaie de mettre en place une instruction if pour supposer que GBPUSD 1.5566 plus .0011 = 1.5577

OLD- if (trend > 0 && Close[0] > (Close[1] && Close[1] > upper ) result = mode ; //Long

OLD- if (trend < 0 && Close[0] < (Close[1] && Close[1] < lower ) result = -mode ; //Short

NEW-if(trend > 0 && (Close[0] > (Close[1]+(.0011*Point*10)) && Close[1] > upper && Close[2] < upper) result = mode ;

NEW-if(trend < 0 && (Close[0] < (Close[1]-(.0011*Point*10)) && Close[1] lower) result = -mode ;

Mon objectif est de ne pas déclencher l'instruction if tant que le Close[0] n'est pas supérieur ou inférieur de 0,0011 pips au Close[1].

La compilation est correcte, mais est-ce la meilleure façon d'atteindre mon objectif ? ? ??? Mon courtier est un 5 chiffres !

Merci de votre aide et de votre leçon sur MT4.

Ray
 

Toujours à la recherche du script permettant d'ouvrir des graphiques séparés à partir de metatrader. Je ne trouve nulle part...

 

[

mladen,

Merci !

Ray

QUOTE=mladen;448082]Ray

Pour autant que je sache, tout ce que vous avez à faire est d'enlever "Point*10" de la multiplication (0.0011*Point*10 serait 0.0011*0.00001*10 dans le cas de GBPUSD et ce n'est pas ce que vous voulez).

 

...

airquest

Je n'en ai pas vu non plus

airquest:
Je cherche toujours le script pour ouvrir des graphiques séparés à partir de metatrader. Je ne trouve nulle part...
 

...

Ray

Pour utiliser le calcul normal de la distance entre les tuyaux, le mieux serait peut-être quelque chose comme ceci :

extern double pipDistance =11;

....

start()

{

double pipModifier=1; if (Digits==3 || Digits==5) pipModifier = 10;

double distanceToUse = pipDistance*Point*pipModifier;

}

De cette façon, il pourrait être plus "flexible" pour l'utilisation.