Indicateurs d'élite :) - page 446

 

...

Boxter

Latransformée de Fisher inverse peut être appliquée sur des indicateurs bornés (et même dans ce cas, les bornes doivent être ramenées aux valeurs "préférées" par ift). La vitesse T3 est un indicateur non borné, il n'est donc pas possible d'en faire un ift utilisable. Une version adaptée au Cfb sera faite et postée dans le fil cfb.

Boxter:
Bonjour mladen, j'ai beaucoup apprécié votre indication ! Cela devrait être un vrai concurrent à la vélocité de Jurik ! Est-il possible de fournir une version cfb également ? Une version avec transformation inverse de Fisher devrait également apporter une valeur ajoutée.
 
mladen:
La transformation de Fisher inverse de Boxter peut être appliquée sur des indicateurs bornés (et même dans ce cas, les bornes doivent être ramenées aux valeurs "préférées" par ift). La vélocité T3 est un indicateur non borné, il n'est donc pas possible d'en faire un ift utilisable. Une version adaptative de cfb sera faite et postée dans le fil cfb cependant .

Bonjour mladen, n'est-il pas possible de faire une normalisation pour introduire des bandes fixes ?

Merci encore pour la version cfb de l'indicateur T3 velocity.

 

Indicateurs

MLaden

Compte tenu de vos connaissances et de votre expérience incroyables sur une longue période ici, quel est selon vous le(s) meilleur(s) indicateur(s) que vous avez vu(s) (ceux que vous mettriez sur vos graphiques). Je serais intéressé par votre point de vue à ce sujet.

Merci beaucoup.

 

...

pakeha

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse simple à cette question.

A mon avis, il y a beaucoup de bons indicateurs, cela dépend seulement du système que vous utilisez, lequel et comment vous les utilisez. Il suffit de voir par exemple ce que fait newdigital : mec, parfois je pense qu'il peut prendre un bâton de bois et le faire fonctionner dans le trading. Et probablement la partie la plus importante du trading n'est pas du tout dans les indicateurs - le risque. Si vous utilisez la règle du risque maximum de 0,5 à 1%, vous êtes en sécurité.

Ce que je peux vous dire, c'est que ma moyenne annuelle se situe entre 25 et 27 %, que j'en suis satisfait et que je peux trader de cette manière sans trop de stress (pas toujours, bien sûr ), mais la plupart du temps.

pakeha:
MLaden

Compte tenu de vos connaissances et de votre expérience de longue date, quels sont, selon vous, les meilleurs indicateurs que vous avez vus (ceux que vous mettriez sur vos graphiques). Je serais intéressé par votre point de vue à ce sujet.

Merci Mank
 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter les mêmes modifications de votre stochastique Swami 2.01 à votre oscillateur Swami aroon, à savoir, ForSymbol, invert, Swami on/off.

Le Swami aroon est-il le seul indicateur de suivi de tendance basé sur Swami disponible ? Je ne vois pas d'autres indicateurs de tendance bornée pouvant être convertis.

Merci encore ! !! Et passez un week-end reposant.

-spotforex

mladen:
Voici
 

Cher Mladen,

Pourrions-nous avoir une version colorée de l'indicateur Haco ?

Merci d'avance

 

Swami aroon oscillator 2 ...

Et voilà Ajout d'un symbole modifiable et d'une option d'inversion aussi. Aussi, comme vous pouvez le voir, vous pouvez choisir les couleurs utilisées. Pour ce qui est d'un autre indicateur de suivi de tendance qui pourrait être rendu générique (en premier lieu) et "swamisé", je suis ouvert aux suggestions, donc si quelqu'un a une idée qui pourrait être utilisée pour ce type d'indicateur, s'il vous plaît faites le moi savoir.

btw : Un bon week-end à tous

spotforex:
Salut Mladen,

Pourriez-vous ajouter les mêmes modifications de votre stochastique Swami 2.01 à votre oscillateur Swami aroon, à savoir, ForSymbol, invert, Swami on/off.

Le Swami aroon est-il le seul indicateur de suivi de tendance basé sur Swami disponible ? Je ne vois pas d'autres indicateurs de tendance bornée pouvant être convertis.

Merci encore ! !! Et passez un week-end reposant.

-spotforex
 

histogramme haCo ...

Est-ce que ça peut être comme ça ? Le haut est la version classique et le bas est la version histo avec des couleurs ajoutées et comment ils se comparent.

khaliddxd:
Pourrions-nous avoir une version colorée de l'indicateur Haco ? Merci d'avance
Dossiers :
 

Exactement ! !!

Tu es génial, merci beaucoup Mladen

 

Haco histo

Bonjour Mladen et MrTools,

Merci beaucoup pour tous les indicateurs mis à jour ces derniers jours. C'est très apprécié !

Juste comme une suggestion, peut-être est-il possible d'avoir n'importe quel histogramme comme un histogramme où les barres apparaissent les unes à côté des autres, au lieu de haut en bas ? Comme celui-ci, on gagne de la place.

Passez un bon dimanche !