Indicateurs d'élite :) - page 442

 

Réponse à

mladen:
Juste pour vérifier : vous voulez dire colorer les barres (ou les bougies) sur le graphique en fonction de la pente du macd ? Ou vous avez autre chose en tête

===========

Je l'ai négocié sur"Parabolic" (méthode 8) et je voudrais que les bougies soient colorées de la même manière que les points changent de couleur, s'il vous plaît.

Merci encore.

 

...

ValeoFX

Ceci devrait faire l'affaire Je n'ai pas trouvé d'autre nom, mais celui-ci colore les barres en fonction de la pente du macd choisi (ces points colorés). Toutes les moyennes sont disponibles comme dans celui-là, juste qu'il est simplifié par rapport à d'autres similaires que nous avons déjà.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
===========

J'ai tradé sur "Parabolic" (méthode 8) et je voudrais que les bougies soient colorées de la même façon que les points changent de couleur, svp.

Merci encore.
Dossiers :
 

Merci beaucoup.

mladen:
ValeoFX

Ceci devrait faire l'affaire Je n'ai pas trouvé d'autre nom, mais celui-ci colore les barres en fonction de la pente du macd choisi (ces points de couleur). Toutes les moyennes sont disponibles comme dans celui-ci, mais il est simplifié par rapport à d'autres similaires que nous avons déjà.

salutations

Mladen

==================

Merci beaucoup, Mladen.

Meilleures salutations.

 

Mladen, je veux juste dire que je pense qu'environ 80% des indicateurs sur les forums de trading forex sont écrits par vous ou basés sur vos indicateurs, vous êtes célèbre. Encore une fois, j'admire vos connaissances et vous êtes un vrai gentleman et un érudit.

P.S. "juste une info sur le copyright".

 

Transformation inverse de Fisher de l'oscillateur de tendance des prix?

Bonjour, il devrait être possible de créer une transformation inverse de Fisher de l'indicateur de tendance des prix. Quelqu'un pourrait-il l'implémenter ? Cela pourrait être un ajout intéressant à la collection IFT.

 

...

Le problème de la transformée de Fisher inverse est qu'elle ne fonctionne bien que dans certaines limites (le minimum logique est d'environ 0,5 et le maximum utilisable ne doit pas être trop grand - habituellement, il est de 2-2,5). Ainsi, sur des indicateurs non normalisés comme la DPO, elle doit être constamment modifiée.

Joindre la transformée de Fisher inverse de la DPO mais vous devrez constamment ajuster le paramètre TransformMultiplier pour chaque période et chaque symbole afin de garder les valeurs de la DPO dans des plages utilisables. Je l'ai mis par défaut à 500, ce qui correspond à peu près aux valeurs de la DPO de l'EURUSD sur le graphique en 1 heure (cela ressemble à ceci, alors

Boxter:
Bonjour, il devrait être possible de créer une transformation inverse de Fisher de l'indice Detrended Price Oscillator. Quelqu'un pourrait-il l'implémenter ? Cela pourrait être un ajout intéressant à la collection IFT.
Dossiers :
ift_of_dpo.mq4  11 kb
ift_dpo.gif  24 kb
 

Transformée de Fisher inverse de l'oscillateur d'Aroon ...

Dans un document que j'ai reçu de brax64, il y avait quelques systèmes décrits et ils avaient une transformée de Fisher inverse de l'oscillateur d'Aroon dans l'un des systèmes. Au début, je me suis demandé pourquoi ils le font, mais j'ai décidé d'essayer de le faire quand même. Voici le résultat ...


Le paramètre le plus important est le diviseur : il permet de "normaliser" les valeurs de l'oscillateur d'Aroon dans des plages que le calcul de la transformée de Fisher inverse utilise ensuite. En général, plus le diviseur est petit, plus l'oscillateur d'Aroon sera "plat". Voici 2 exemples : le haut est avec un diviseur de 50 et le bas est avec un diviseur de 10.

Comme il semble, cela peut être un bon moyen de filtrer certaines "surréactions" indésirables de l'oscillateur d'Aroon.

Dossiers :
 

Il s'agit de l'IFT de l'oscillateur MP-Aroon, comme ci-dessus, sauf qu'il utilise la moyenne mobile Multi Pass pour le lissage.

 

Absolute no lag LWMA - quelqu'un a des couleurs changeantes ?

Bonjour, le nouveau "Absolutely no lag LWMA" est super lisse, et va bien avec l'indicateur "AllAveragesV2.5".

Mais, quelqu'un a-t-il fait le "Absolutely no lag LWMA" en couleur ? La couleur change quand on passe au-dessus, etc.

Puisque ce nouvel indicateur peut aussi être autonome s'il est coloré.

S'il vous plaît partager ici.

Merci.

Johan

 

Bonjour Johan,

Pourriez-vous nous indiquer où obtenir les deux indicateurs que vous avez mentionnés ?

Merci !