Indicateurs d'élite :) - page 396

 

Mlade, j'ai besoin de votre aide

Bonjour Mladen,

Il s'agit d'un scalper de tendance M1 qui trade dans la direction de la stochastique sur le cadre temporel supérieur et prend des positions sur le cross over de la stochastique sur le cadre temporel actuel.

Comme vous pouvez le vérifier dans l'image ci-jointe, l'EA ne négocie qu'une seule fois pendant une tendance sur le cadre supérieur et ne prend le prochain trade que lorsque la tendance sur le cadre supérieur change alors que l'EA devrait négocier à chaque croisement sur le cadre actuel qui est aligné avec la tendance sur le cadre supérieur (cercles blancs).

Je vous demande de bien vouloir corriger cet EA/indicateur ou de me suggérer un autre indicateur à intégrer dans un tel EA.

Merci,

Umesh

PS) Désolé pour la faute de frappe dans votre nom dans le sujet, je ne peux pas l'éditer maintenant.

(cela m'arrive après deux bouteilles de bière ;))

Dossiers :
ea_trades.jpg  100 kb
 

:)

Umesh,

Ne vous inquiétez pas pour le nom. Commencez à vous inquiéter si ça n'arrive pas après 2 bouteilles de bière.

Quoi qu'il en soit, voici ce que j'ai fait de travers. Tout d'abord, pour expliquer comment cela fonctionne. Si le cadre temporel est défini sur le cadre temporel du graphique actuel, cela fonctionne comme avant. Si vous réglez le cadre temporel sur un cadre temporel supérieur, il commence à fonctionner comme vous l'avez demandé. Dans ce cas, il recherche des correspondances de tendances sur 2 horizons temporels et lorsqu'elles correspondent, une barre correspondante est dessinée.

Voici un exemple avec un indicateur 1 minute et 5 minutes en haut et les signaux donnés par cet indicateur lorsque son paramètre time frame est fixé à 5 minutes (il ne fonctionne donc pas comme un multi time frame classique, mais il combine les tendances de 2 time frames pour les signaux d'entrée).

PS : j'ai désactivé l'interpolation de l'image temporelle supérieure afin de montrer des signaux clairs quand ils se produisent exactement. En cours d'exécution, étant donné qu'il s'agit d'un système multi-trames temporelles, il se peut que vous manquiez un premier signal (lorsqu'une trame temporelle supérieure change de tendance, il affichera une barre de signal à l'envers (c'est une conséquence de l'alignement de plusieurs trames temporelles), toutes les autres fois, il affichera des barres de signal en temps voulu).

Salutations

Mladen

umeshkathuria:
Bonjour Mladen,

J'essaie de faire cet EA en utilisant cet indicateur, c'est un scalper de tendance M1 qui trade dans la direction de la stochastique sur le cadre temporel supérieur et prend des trades sur le cross over de la stochastique sur le cadre temporel actuel.

Comme vous pouvez le vérifier dans l'image ci-jointe, l'EA ne négocie qu'une seule fois pendant une tendance sur le cadre supérieur et ne prend le prochain trade que lorsque la tendance sur le cadre supérieur change alors que l'EA devrait négocier à chaque croisement sur le cadre actuel qui est aligné avec la tendance sur le cadre supérieur (cercles blancs).

Je vous demande de bien vouloir corriger cet EA/indicateur ou de me suggérer un autre indicateur à intégrer dans un tel EA.

Merci,

Umesh

PS) Désolé pour la faute de frappe dans votre nom dans le sujet, je ne peux pas l'éditer maintenant.

(cela m'arrive après deux bouteilles de bière ;))
Dossiers :
 

Mladen,

Merci beaucoup pour l'indicateur, c'est exactement ce que je voulais.

Maintenant, j'essaie de l'incorporer dans mon EA (ci-joint), mais il ne fait aucun trade, merci de corriger cela aussi.sto_cci_rsi_ea_new_v1.mq4

Merci,

Umesh

mladen:
:)

Umesh,

Ne vous inquiétez pas pour le nom. Commencez à vous inquiéter si ça n'arrive pas après 2 bouteilles de bière.

Quoi qu'il en soit, voici ce que j'ai fait de travers. Tout d'abord, pour expliquer comment cela fonctionne. Si le cadre temporel est réglé sur le cadre temporel du graphique actuel, cela fonctionne comme avant. Si vous réglez le cadre temporel sur un cadre temporel supérieur, il commence à fonctionner comme vous l'avez demandé. Dans ce cas, il recherche des correspondances de tendances sur 2 horizons temporels et lorsqu'elles correspondent, une barre correspondante est dessinée.

Voici un exemple avec un indicateur 1 minute et 5 minutes en haut et les signaux donnés par cet indicateur lorsque son paramètre de cadre temporel est fixé à 5 minutes (il ne fonctionne donc pas comme un multi cadre temporel classique, mais il combine les tendances de 2 cadres temporels pour les signaux d'entrée).

PS : j'ai désactivé l'interpolation de l'image temporelle supérieure afin de montrer des signaux clairs quand ils se produisent exactement. En cours d'exécution, étant donné qu'il s'agit d'un système multi-trames temporelles, il se peut que vous manquiez un premier signal (lorsqu'une trame temporelle supérieure change de tendance, il affichera une barre de signal à l'envers (c'est une conséquence de l'alignement des trames temporelles multiples), toutes les autres fois, il affichera des barres de signal en temps voulu).

Salutations

Mladen
Dossiers :
 

Umesh

Changez le StochTF de int à string (donc il devrait être extern string StochTF = "5" ;) et changez ces lignes

int upx = iCustom(NULL,StochTF,"Sto_CCI_Rsi 2.01","",RsiPer,StochPer,CCIPer,Hot,Smoothing,2,1);

int downx = iCustom(NULL,StochTF,"Sto_CCI_Rsi 2.01","",RsiPer,StochPer,CCIPer,Hot,Smoothing,3,1);[/PHP]

à ce

[PHP]int upx = iCustom(NULL,0, "Sto_CCI_Rsi 2.01",StochTF,RsiPer,StochPer,CCIPer,Hot,Smoothing,2,1) ;

int downx = iCustom(NULL,0, "Sto_CCI_Rsi 2.01",StochTF,RsiPer,StochPer,CCIPer,Hot,Smoothing,3,1) ;

Rappelez-vous que l'indicateur n'est pas un indicateur multi-trame classique, mais que le paramètre de la trame temporelle est utilisé pour lui transmettre une "autre" trame temporelle (il fonctionne avec la trame temporelle actuelle et l'"autre" trame temporelle).

Salutations

Mladen

umeshkathuria:
Mladen,

Merci beaucoup pour l'indicateur, c'est exactement ce que je voulais.

Maintenant, j'essaie de l'incorporer dans mon EA (ci-joint), mais il ne fait pas de trades, s'il vous plaît corriger cela aussi.sto_cci_rsi_ea_new_v1.mq4

Merci,

Umesh
 

Umesh

Il s'agit d'une modification rapide de votre EA. Il prend des transactions maintenant. J'ai ajouté les changements du post précédent, et j'ai supprimé le "a" de la condition d'ouverture de l'ordre et ajouté une autre condition : il ne permet qu'un seul ordre ouvert. Donc s'il n'y a pas d'ordre ouvert, il ouvrira un nouvel ordre dans la direction de la tendance, sinon il ignorera le nouveau signal (au cas où vous vous demandez pourquoi il n'a pas ouvert d'ordre sur certains des signaux de l'exemple : c'est parce qu'il y avait déjà un ordre ouvert). Si vous souhaitez autoriser plus d'un ordre ouvert, vous devez ajouter une fonction pour n'autoriser qu'un seul ordre ouvert par barre (sinon, il ouvrira plus d'un nouvel ordre par barre).

Voici comment il a ouvert des ordres dans un court back test maintenant :

Vous devez donc revoir les conditions dans le code afin de le faire fonctionner correctement. Comme je l'ai dit, évitez d'utiliser des variables de portée globale car elles seront réinitialisées si vous redémarrez l'EA et vous tomberez alors dans une erreur.

Salutations

Mladen

 

Je l'aime beaucoup

mrtools:
J'ai cherché mais je ne pense pas avoir posté ceci, c'est la chaîne Day Implus sur Jurik, avec des flèches et des alertes.

=========================

MrTools, ceci semble être un "bijou" en devenir !

Question : puis-je remplacer le fichier alert.wav par une voix ou faut-il modifier le codage de manière sophistiquée ? Si oui, pourriez-vous me montrer comment faire, car je souhaite faire la même chose pour le #DTosc ?

Je vous remercie d'avance.

 

Merci :)

Mladen

J'apprécie vraiment votre patience. Il fonctionne parfaitement maintenant.

Merci beaucoup.

Salutations

Umesh

 
ValeoFX:
=========================

MrTools, ceci semble être un "bijou" en devenir !

Question : puis-je remplacer le fichier alert.wav par une voix ou cela nécessite-t-il une modification sophistiquée du codage ? Si oui, pourriez-vous me montrer comment faire car je souhaite faire de même pour le #DTosc ?

Merci d'avance.

Salut Valeo,

Ce que j'ai, c'est quelque chose que j'ai téléchargé de la base de code il y a quelques temps, d'après ce que je peux voir du code, je pourrais le faire fonctionner dans un indicateur, mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire, mais dans le rar il y a 2 échantillons de voix pour vous donner une idée. Maintenant, il faut apprendre à utiliser des voix séparées, peut-être une voix d'acteur ou d'actrice.

Dossiers :
mtvoice.rar  316 kb
 
ValeoFX:
=========================

MrTools, ceci semble être un "joyau" en devenir !

Tout à fait d'accord. Très beau travail.

 

Merci MrTools

mrtools:
Bonjour Valeo, Ce que j'ai est quelque chose que j'ai téléchargé de la base de code il y a quelque temps, d'après ce que je peux voir du code, je pourrais le faire fonctionner dans un indicateur, mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire, mais dans le rar il y a 2 échantillons de voix pour vous donner une idée. Maintenant, il faut apprendre à utiliser des voix séparées, peut-être une voix d'acteur ou d'actrice.

==============

Bonjour, M. Tools,

Merci beaucoup pour ces informations. J'apprécie beaucoup.

J'utilise la plateforme AT&T à partir de laquelle je télécharge toutes mes voix. Il y a un grand choix de voix, y compris des voix françaises et l'option de voix masculines/féminines.

Vous trouverez le lien ici : AT&T Natural Voices� Text-to-Speech Demo (en anglais)

Je vous souhaite bonne chance.