Indicateurs d'élite :) - page 324

 

Ok, merci mladen.

Meilleures salutations,

 

Rsx ma nrp

Mladen, merci d'avoir développé l'indicateur, comme vous le suggérez, il ne fait pas ce que je pensais qu'il pourrait faire, maintenant relégué à la poubelle "bonne idée mais".

Salutations

Peter

mladen:
Peter

Ici vous allez

Les différences ne vont pas être "dramatiques" puisque le facteur principal dans le calcul de cet indicateur est la pente d'une moyenne mobile ema (pente comme dans la différence de points de 2 valeurs consécutives de l'ema) mais, dans certains cas, il semble filtrer certains faux signaux par rapport à la version rsi régulière.
Salutations Mladen
 
 
watchdog:
mrtools, je ne sais pas pourquoi il ne donne pas une boîte d'alerte ou une alerte sonore. J'ai laissé tout comme vous l'avez envoyé et je l'ai essayé sur M1 et M5. Je n'ai rien obtenu.

Désolé Watchdog a trouvé une autre erreur habituellement quand je fais référence à une fonction, je ne m'inquiète pas de savoir si elle est dans la boucle "for", ce setTrends(i,r) ; faisait référence à la fonction d'alerte et l'avait hors de la boucle, dans le non multitimeframe, donc je suppose que les alertes fonctionnaient en multitimeframe (ce qui était la façon dont je l'ai testé) et ne fonctionnaient pas autrement, espérons que les alertes fonctionnent correctement maintenant !

Dossiers :
 

Peter

N'abandonnez pas encore

Franchement, je n'ai pas vérifié ce code. Quand on m'a demandé de faire une modification de la version originale (le rsi ma) pour en faire un non-repainting, j'ai pris le code pour acquis et j'ai simplement pris la façon dont il était calculé dans l'original, je l'ai appliqué et nous avons obtenu ce que nous avons obtenu.

Aujourd'hui, j'ai vérifié le code, et le code lui-même a quelques défauts. Le défaut majeur est qu'il est asymétrique : de la manière dont il a été fait à l'origine, il "préfère" les valeurs basses dans une certaine mesure, et pour cette raison, je ne recommanderais pas l'utilisation du code original. L'autre défaut est qu'il sur-réagit trop et que certaines valeurs intermédiaires sont perdues de cette façon.

__________________________

Voici donc une version que j'ai un peu remaniée.

L'asymétrie est évitée et vous pouvez contrôler la sensibilité de la sur-réaction ou de la sous-réaction. La valeur de sensibilité 1 signifie qu'il n'y a aucun changement dans la valeur rsx (sauf pour le "où" ils sont) et toute autre sensibilité ajoute (si la sensibilité est > 1) ou soustrait (si la sensibilité est < 1) des valeurs.

Voici une comparaison du rsx normal et de cette version avec une sensibilité fixée à 1.
Et voici une comparaison de l'une avec la sensibilité fixée à 1, et l'autre avec la sensibilité fixée à 2 (comme vous pouvez le voir, vous pouvez contrôler la "sur-réaction" de l'indicateur avec celle-ci)
Ou un autre exemple avec une sensibilité fixée à 1,5 et une période fixée à 25.
__________________________

PS : je n'ai pas changé le nom du programme (pour les raisons mentionnées ci-dessus, je pense que l'ancien ne devrait pas être utilisé). Si quelqu'un veut l'ancienne version aussi, que les enregistrer sous des noms différents pour préserver l'ancienne version aussi

Salutations

Mladen

peterke:
Mladen, merci d'avoir développé l'indicateur, comme vous le suggérez, il ne fait pas ce que je pensais qu'il pourrait faire, maintenant relégué à la poubelle "bonne idée mais".

salutations

Peter
Dossiers :
 
mrtools:
Désolé chien de garde, j'ai trouvé une autre erreur habituellement quand je fais référence à une fonction, je ne m'inquiète pas de savoir si elle est dans la boucle "for", ce setTrends(i,r) ; faisait référence à la fonction d'alerte et l'avait hors de la boucle, dans le non multitimeframe, donc je suppose que les alertes fonctionnaient dans le multitimeframe (ce qui était la façon dont je l'ai testé) et ne fonctionnaient pas autrement, espérons que les alertes fonctionnent correctement maintenant !

mrtools,

Merci de votre patience. Il fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous m'aider avec une autre chose, car fixer les graphiques est difficile pour les yeux. Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l'indicateur, on peut lire ce qui suit :

M15 %R (14) -57.3109

J'aime suivre les valeurs mais les voir n'est pas le plus facile. Pourrait-il y avoir une valeur en dessous de cette ligne avec une police de caractères beaucoup plus grande pour que la valeur changeante ressorte et soit facilement visible. (En agrandissant uniquement la valeur inférieure).

M15 %R (14) -57.3109

-57.3109

Merci encore pour votre aide. Elle est très appréciée.

chien de garde

 
Dossiers :
 

Mladen,

Merci d'avoir réparé l'indicateur PrCh, il fonctionne très bien. Puis-je vous demander une autre faveur ? Pourriez-vous ajouter un tampon de tendance et votre Pkg d'alarme à cet indicateur que vous nous avez présenté très tôt ?

Merci.

Ray

Dossiers :
 

Je n'ai pas encore vu d'alertes par email pour cet indicateur. J'aimerais avoir une alerte lorsqu'une devise en croise une autre à la clôture de la bougie. est-il possible de définir une alerte pour les 2 devises uniquement pour le graphique sur lequel il se trouve ?

merci d'avance !

Dossiers :
ccfp.mq4  18 kb
 

Ray

Voilà

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

Merci d'avoir réparé l'indicateur PrCh, il fonctionne très bien. Puis-je vous demander une autre faveur ? Pourriez-vous ajouter un tampon de tendance et votre Pkg d'alarme à cet indicateur que vous nous avez présenté très tôt ?

Merci

Ray
Dossiers :