Indicateurs d'élite :) - page 322

 
mladen:
spotforex

J'aime l'idée :) :)

____________________

Et afin de couvrir toutes les bases, le voici en 2 saveurs : le lissage régulier (moyenne mobile intégrée à Metatrader utilisée pour le lissage interne qui est effectué dans le calcul de l'indicateur) et un lissage Jurik utilisé à la place.

Voici la comparaison des 3 : le haut est le rsx basé sur jurik smoothed, le milieu est le rsx basé sur regular smoothed et le bas est le TDI original lui-même. Comme prévu, le lissage jurik est probablement le plus rapide (en tenant compte du fait que certaines fausses alertes sont éliminées avec les versions rsx), mais testons-le de manière plus approfondie.
PS : puisque rsx est déjà lissé, le paramètre RsxPriceLinePeriod peut être fixé à 1 (un) dans les deux versions pour obtenir un décalage minimal.

Salutations

Mladen

Mladen, j'ai remarqué que tous les incateurs TDI se repeignent, alors comme je vous connais comme un gentleman et un érudit, j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet. Est-il possible de le corriger (repeindre) ou est-ce un recalcul impliqué dans TDI ?

Merci d'avance.

 

Canal des prix

Mrtools ou Mladen

Cet indicateur PriceChannel se repeint, pouvez-vous m'aider ?

Ray

Dossiers :
 

altoronto

Il ne devrait pas se repeindre. Je suppose que vous n'utilisez pas le mode mtf (un autre cadre temporel que le courant) puisque les changements de cadres temporels multiples ne sont pas considérés comme des repeints (interpolés ou non interpolés, les cadres temporels multiples doivent mettre à jour toutes les barres du graphique courant appartenant aux barres modifiées du cadre temporel cible).

Salutations

Mladen

altoronto:
Mladen, j'ai remarqué que tous les incateurs TDI se repeignent, alors comme je vous connais comme un gentleman et un érudit, j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet. Est-ce que c'est réparable (repeindre) ou est-ce un recalcul impliqué dans TDI ? Merci d'avance.
 

Ray

Cela devrait faire l'affaire. D'après ce que je vois dans le code, le signal était repeint lorsqu'il était placé sur le graphique et qu'il devait être nettoyé en raison d'un changement de prix. Dans ces cas, il a été laissé sur le graphique et lorsque vous avez changé de cadre temporel ou de symbole et de retour, il a montré comme il le devrait en premier lieu.

Essayez-le, mais je pense que cela devrait être OK maintenant.

Salutations

Mladen

traderduke:
Mrtools ou Mladen

Cet indicateur PriceChannel se repeint, pouvez-vous m'aider ?

Ray
Dossiers :
 
mladen:
altoronto

Il ne devrait pas se repeindre. Je suppose que vous n'utilisez pas le mode mtf (un autre cadre temporel que le courant) puisque les changements multi cadres temporels ne sont pas considérés comme des repeints (interpolés ou non interpolés, les cadres temporels multiples doivent mettre à jour toutes les barres du graphique courant appartenant aux barres modifiées du cadre temporel cible).

à propos de

Mladen

Non, c'est réglé sur l'intervalle de temps actuel, pas de MTF impliqué.

 

Alors, pouvez-vous s'il vous plaît poster un exemple d'où et comment il a repeint (et quels paramètres ont été utilisés dans ces cas) ?

Salutations

Mladen

altoronto:
Non, c'est réglé sur la trame temporelle actuelle, sans MTF.
 

Mladen, veuillez trouver ci-joint une capture d'écran du graphique renko EUR/USD 30pip. La ligne verticale représente le point de croisement de la nuit dernière. Paramètres TDI, 4-0-2-7.

Comme toujours, merci d'avance.

Dossiers :
mladen.jpg  239 kb
 

altoronto

Je ne l'ai pas testé avec le(s) graphique(s) renko et je ne connais pas le graphique renko que vous utilisez (et d'après l'image postée, je ne vois pas si vous utilisez un graphique personnalisé (hors ligne) ou si ce sont des objets dessinés sur un graphique). Je l'ai testé sur des graphiques réguliers metatrader et cela fonctionne bien (dans le back-test comme dans le forward-test). En outre, lorsque vous placez des objets sur un graphique renko, étant donné que les objets sont ancrés dans le temps, je suppose que vous pouvez obtenir des résultats inattendus (les graphiques renko ne gèrent pas le temps comme les graphiques habituels, et selon l'implémentation du renko, cela dépend de la façon dont ils fonctionnent. Si le renko est généré comme un ensemble d'objets et non comme un cadre temporel personnalisé, alors il n'est pas et ne peut pas être utilisé pour la comparaison, car renko dessine les objets sur les barres qu'il trouve appropriées, et non à des points de temps fixes. S'il génère des données de trame temporelle personnalisée qui sont ensuite utilisées comme graphique hors ligne, je suggère de vérifier le code de génération de données de Renko en cas de problème.)

Pour conclure, d'après tous mes tests, TDI ne se repeint pas sur les graphiques réguliers.

Salutations

Mladen

altoronto:
Mladen, veuillez trouver ci-joint une capture d'écran du graphique renko EUR/USD 30pip. La ligne verticale représente l'endroit où le croisement était la nuit dernière. Paramètres TDI, 4-0-2-7. Comme toujours, merci d'avance.
 
mladen:
altoronto

Je ne l'ai pas testé avec le(s) graphique(s) renko et je ne connais pas le graphique renko que vous utilisez (et d'après l'image postée, je ne vois pas si vous utilisez un graphique personnalisé (hors ligne) ou si ce sont des objets dessinés sur un graphique). Je l'ai testé sur des graphiques réguliers metatrader et cela fonctionne bien (dans le back-test comme dans le forward-test). En outre, lorsque vous placez des objets sur un graphique renko, étant donné que les objets sont ancrés dans le temps, je suppose que vous pouvez obtenir des résultats inattendus (les graphiques renko ne gèrent pas le temps comme les graphiques habituels, et selon l'implémentation du renko, cela dépend de la façon dont ils fonctionnent. Si le renko est généré comme un ensemble d'objets et non comme un cadre temporel personnalisé, alors il n'est pas et ne peut pas être utilisé pour la comparaison, car renko dessine les objets sur les barres qu'il trouve appropriées, et non à des points de temps fixes. S'il génère des données de trame temporelle personnalisée qui sont ensuite utilisées comme graphique hors ligne, je suggère de vérifier le code de génération de données de Renko en cas de problème.)

Pour conclure, d'après tous mes tests, TDI ne se repeint pas sur les graphiques réguliers.

Salutations

Mladen

Il est placé sur les graphiques hors ligne ... ouais je pensais cela aussi ... Je vais vérifier avec d'autres experts renko.

Merci.

 

Indicateur de corrélation

J'ai lu un article sur le fait que le prix de l'or a toujours été 50 fois supérieur à celui de l'argent dans le passé (aujourd'hui, il est de 42 ou quelque chose comme ça), ce qui m'a fait penser qu'il y avait un indicateur qui pouvait faire ce calcul pour vous et deviner lequel est faible ou lequel est en hausse.

trouver la moyenne quotidienne (ou la moyenne de tant de barres en arrière) d'une paire puis la diviser par la moyenne d'une autre paire Afficher toutes ces informations sur le graphique

XAGUSD moyenne quotidienne XAUUSD moyenne quotidienne DA/DA= chiffre magique1

XAGUSD Prix actuel XAUUSD Prix actuel CP/CP= Nombre magique2

Afficher l'écart entre les MN's

Je pense que sur certaines paires qui sont mieux corrélées que d'autres, vous pourriez être en mesure de repérer une tendance au moment où elle se produit lorsque vous comparez plusieurs chiffres.

Faites-moi part de vos commentaires. Si c'est le cas, faites-le moi savoir. Ma formule est probablement incorrecte, n'hésitez pas à la corriger.