Indicateurs d'élite :) - page 321

 
mrtools:
Salut Chien de garde,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris que les paramètres externes sont les suivants

extern int lowlevel = -80 ;

extern int highlevel = -20 ;

extern int midlevel = -50 ;

et peut être changé en ce que tu veux, si je ne comprends pas bien, fais-le moi savoir (ce ne sera pas la première fois ).

mr outils

De la manière dont c'est actuellement configuré, il n'y a qu'une seule position d'alerte et c'est le -50 pour l'achat et la vente si vous le laissez là. Cependant, il serait bien d'avoir des signaux séparés pour l'achat et la vente qui ne dépendent pas d'un seul niveau intermédiaire.

Ce que je demande, c'est qu'au lieu d'un niveau intermédiaire, vous puissiez avoir des conditions distinctes pour l'achat et la vente. Par exemple, l'utilisateur pourrait définir deux conditions en même temps. Une alerte de vente pourrait être de -80, puis franchir -60 et une alerte serait émise/messée et une alerte d'achat pourrait être de -20, puis franchir -40 et une alerte serait émise/messée. Il s'agit de deux alertes différentes qui sont définies à l'avance. Actuellement, vous n'avez qu'un niveau intermédiaire qui fonctionne dans les deux sens, quel que soit le niveau auquel vous le fixez. Je pense qu'il serait beaucoup plus souhaitable qu'il y ait des paramètres d' achat et de vente distincts qui ne dépendent pas d'un paramètre de niveau intermédiaire et que chacun puisse avoir des entrées utilisateur distinctes. J'espère que c'est plus clair et si ce n'est pas le cas, demandez à nouveau et j'essaierai de mieux expliquer.

 
bebeshel:
Mrtools,

pouvez-vous rendre cet indicateur "Macd cfb adaptatif" ? ?

Merci

Non, je ne peux pas !

 

Modifier cet indicateur ?

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait modifier cet indicateur pour qu'il dessine une ligne sur le graphique. Peut-être comme je l'ai fait dans l'image.

Merci

Dossiers :
 
watchdog:
mr tools

De la manière dont il est actuellement configuré, il n'y a qu'une seule position d'alerte et c'est le -50 pour l'achat et la vente si vous le laissez là. Cependant, il serait bien d'avoir des signaux séparés pour l'achat et la vente qui ne dépendent pas d'un seul niveau intermédiaire.

Maintenant, ce que je demande, c'est qu'au lieu d'un niveau moyen, vous pourriez avoir des conditions séparées pour l'achat et la vente. Par exemple, l'utilisateur pourrait définir deux conditions en même temps. Une alerte de vente pourrait être de -80, puis franchir -60 et une alerte serait déclenchée/messée, et une alerte d'achat pourrait être de -20, puis franchir -40 et une alerte serait déclenchée/messée. Il s'agit de deux alertes différentes qui sont définies à l'avance. Actuellement, vous n'avez qu'un niveau intermédiaire qui fonctionne dans les deux sens, quel que soit le niveau auquel vous le fixez. Je pense qu'il serait beaucoup plus souhaitable qu'il y ait des paramètres d'achat et de vente distincts qui ne dépendent pas d'un paramètre de niveau intermédiaire et que chacun puisse avoir des entrées utilisateur distinctes. J'espère que c'est plus clair et si ce n'est pas le cas, demandez à nouveau et j'essaierai de mieux expliquer.

Je pense que j'ai compris, . La seule chose maintenant c'est qu'il va vous alerter en vous faisant savoir s'il croise la buyline1 (définie à -90) par le haut ou par le bas, il le fera sur les 5 croisements, par défaut ils sont définis à -90, -70, 50, -30 et -10, si c'est trop, je verrai si je peux l'alléger un peu.

Dossiers :
 

Mladen

Comment puis-je changer la largeur de la ligne des boules, comme " Step stochastic - alerts & lines.mq4 ", pour " MACD colored + mtf & arrows.mq4" pour changer la largeur " MACD colored + mtf & line.mq4".

Merci

 

merci

mladen:
Voici

Mais ... la version que j'ai poursuivie n'est pas celle que vous avez postée mais celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general. La raison est décrite dans ce post, mais vous pouvez faire un test rapide qui vous montrera certaines choses : la version que vous avez postée, par défaut, calcule 500 barres. Changez les barres calculées à disons 5000 et regardez le graphique. C'est ce dont je parlais, entre autres, dans cet article.

___________________________

Quoi qu'il en soit, vous avez ici celui qui dessine des lignes verticales sur les barres où des croisements se sont produits. Vous pouvez contrôler la visibilité, la couleur, le style et la largeur des lignes, donc j'espère que cela couvre tous les besoins concernant les lignes et les croisements.

Salutations Mladen

Merci beaucoup, cela rend les croisements plus faciles à repérer. Pendant que j'ai votre attention, mladen, y a-t-il un endroit sur ce forum où vous ou mrtools parlez d'une stratégie de trading que vous préférez ou utilisez ? Je suppose qu'à vous deux, vous avez vu des milliers d'indicateurs et de stratégies. Votre opinion serait appréciée.

 

steo sto smooth

Désolé Mladen, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre ma patte . Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté le lissage jurik et le mtf+alerts, il semble que cela puisse être utile, surtout si vous utilisez un croisement sortant d'une survente ou d'un surachat.

 
mrtools:
Désolé Mladen, je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil De toute façon, j'ai ajouté le lissage de jurik et le mtf+alerts, il semble que cela puisse être utile, surtout si vous utilisez un croisement sortant d'une survente ou d'un surachat.

C'est bien mrtools, vous êtes un érudit et un gentleman, merci, je viens de lire tous vos posts sur madarinesystem et j'ai testé votre indiator, très impressionnant, j'aimerais pouvoir suivre vos temples du trading pendant une journée !

merci

 

Rsx ma nrp

Mladen, quand vous aurez un moment, pourriez-vous faire une version RSX de ceci. Je m'excuse si une version a déjà été postée, je ne l'ai pas trouvée.

rgds

Peter

Dossiers :
 

Peter

Voilà Les différences ne vont pas être "dramatiques" puisque le facteur principal dans le calcul de cet indicateur est la pente d'une moyenne mobile ema (pente comme dans la différence de points de 2 valeurs consécutives de l'ema) mais, dans certains cas, il semble filtrer certains faux signaux par rapport à la version rsi régulière.
Salutations

Mladen

peterke:
Mladen, quand vous aurez un moment, pourriez-vous faire une version RSX de ceci ? Mes excuses si une version a déjà été postée, je ne l'ai pas trouvée.

rgds

Peter
Dossiers :
rsx_ma.gif  23 kb