Indicateurs d'élite :) - page 316

 

mladen,

Merci pour votre réponse, je comprends ce que vous avez dit et je vois que mes questions sont un peu absurdes dans l'environnement du codage. Mais je devais demander car comme vous le savez, je ne suis pas un codeur (je ne veux pas vous dire quel est mon travail, car vous allez rire). J'essaie de faire de mon mieux pour au moins coder mes EA en m'inspirant de votre travail. Je sais que c'est évident pour vous et sûrement ennuyeux de répondre à ces questions, mais c'est ma seule façon d'apprendre.

Maintenant vous m'avez éclairé sur ces limites, et je vous remercie d'ailleurs car c'est une très bonne chose, mais gardez à l'esprit que je continuerai à vous ennuyer avec des questions stupides.

 
"mais gardez à l'esprit que je vous ennuierai toujours avec des questions stupides"

A quoi ressemble un meurtre virtuel (internet) ________________________

Sérieusement, à mon avis, le but principal de poster le code source n'est pas de permettre aux autres d'avoir la source elle-même (les escrocs trouveront leur chemin avec ou sans la source) mais de permettre à tout le monde de voir le code dit en langage de codage (puisque c'est toujours un langage) et éventuellement d'apprendre un nouveau langage et ainsi apprendre à communiquer avec cette chose stupide appelée ordinateur.

En ce qui concerne votre travail : des études très sérieuses montrent que les meilleurs codeurs sont ceux qui n'ont jamais reçu d'éducation formelle au codage. La raison est simple : ils n'ont pas les contraintes que les codeurs ont habituellement, et donc, sans contrainte, ils posent habituellement les questions les plus importantes. Donc, continuez à demander

Salutations

Mladen

Tradefx1 :
mladen,

Merci pour votre réponse, je comprends ce que vous avez dit et je vois que mes questions sont un peu absurdes dans l'environnement de codage. Mais je devais demander car, comme vous le savez, je ne suis pas un codeur (je ne veux pas vous dire quel est mon travail, car vous allez rire). J'essaie de faire de mon mieux pour au moins coder mes EA en m'inspirant de votre travail. Je sais que c'est évident pour vous et sûrement ennuyeux de répondre à ces questions, mais c'est ma seule façon d'apprendre.

Maintenant vous m'avez éclairé sur ces limites, et je vous remercie d'ailleurs car c'est une très bonne chose, mais gardez à l'esprit que je continuerai à vous ennuyer avec des questions stupides.
 

Une idée :

La majorité des indicateurs utilisent les n barres précédentes pour calculer la valeur actuelle de quelque chose. Comme l'ATR : il prend les n dernières barres et calcule la moyenne actuelle de l 'écart réel. Mais que se passerait-il si nous prenions l'ATR d'il y a 24 heures pour le centrer (donc obtenir un ATR qui était à la moitié des périodes avant et après) et l'utiliser comme une sorte de "prédiction" (donc, "c'était comme ça à peu près à cette heure hier, ce sera probablement pareil aujourd'hui") Voir la comparaison entre le "prédit" (supérieur) et le normal
Cela semble donner des résultats qui peuvent être utilisés (surtout si l'on tient compte du fait que l'ATR est normalement utilisé dans les EA), mais voyons si c'est vraiment le cas. Comme je l'ai dit, c'est juste une idée

Ajouter également une option pour le centrer ou non. S'il n'est pas centré, il calcule un ATR qui était après la barre il y a 24 heures (il calcule donc ce qui s'est passé après cette barre dans ce cas, et non avant comme le fait un ATR normal).

PS : il s'agit d'un indicateur intra-journalier (il ne fonctionne pas sur des périodes > 1 heure).

 

Trix

mladen,

Serait-il possible d'ajouter un histogramme (la différence entre le trix rapide et lent) à l'indicateur Trix ci-joint pour qu'il ressemble à l'image.

Merci,

jim

Dossiers :
audchf2.gif  2 kb
 

Jim

Voilà
salutations

Mladen

94315jim:
mladen,

Serait-il possible d'ajouter un histogramme (la différence entre le trix rapide et le trix lent) à l'indicateur de trix ci-joint pour qu'il ressemble à l'image.

Merci,

jim
Dossiers :
 

merci mladen.........

 

Cher mladen,

Je suis tombé sur cet indicateur aujourd'hui, il est inclus dans le système Wave59 et s'appelle "Modified Lomb Periodogram".

Extrait du site web :

Périodogramme Lomb modifié. L'oscillateur rouge révèle la relation avec le cycle dominant du marché. La version propriétaire de Wave59 est suffisamment intelligente pour savoir quand elle est confuse. L'histogramme vert indique le niveau d'erreur afin que vous puissiez négocier en toute confiance.

Voir également la capture d'écran ci-jointe.

J'ai fait quelques recherches sur le net, et apparemment il y a un code metastock disponible. Wikipedia décrit le périodogramme de Lomb ici : Analyse spectrale des moindres carrés - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Connaissez-vous l'algorithme du périodogramme de Lomb ? Si oui, l'avez-vous examiné et en avez-vous tiré des conclusions ?

En résumé, je me demande si cela vaut la peine d'approfondir la question. Existe-t-il des " alternatives " pour MT4 ?

Merci, San

.

Dossiers :
snag-0152.png  210 kb
 

San

Je ne suis pas familier avec l'algorithme du périodogramme de Lomb.

D'après une recherche rapide, il semble qu'il existe différents indicateurs portant ce nom. Je vais essayer de faire le tri (voir le pdf ci-joint à titre d'exemple - si je comprends correctement l'affirmation"Comme le périodogramme, le périodogramme de Lomb n'est pas un estimateur statistiquement cohérent", ce qu'ils disent, c'est qu'il s'agit, comme la FFT et le SSA, de recalculer, surtout quand on lit aussi la phrase suivante : "Pour obtenir une estimation spectrale qui présente un compromis raisonnable entre le biais et la variance, on peut envisager des transformations de moyenne de puissance de plusieurs segments fenêtrés du signal observé, éventuellement superposés", ce qui est une proposition plutôt compliquée pour faire le point final, mais nous verrons).

Salutations

Mladen

Snowski:
Cher mladen,

Je suis tombé sur cet indicateur aujourd'hui, il est inclus dans le système Wave59 et s'appelle "Modified Lomb Periodogram".

Extrait du site web :

Voir également la capture d'écran ci-jointe.

J'ai fait quelques recherches sur le net, et apparemment il y a un code metastock disponible. Wikipedia décrit le périodogramme de Lomb ici : Analyse spectrale des moindres carrés - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Connaissez-vous l'algorithme du périodogramme de Lomb ? Si oui, l'avez-vous examiné et en avez-vous tiré des conclusions ?

En résumé, je me demande si cela vaut la peine d'approfondir la question. Existe-t-il des " alternatives " pour MT4 ?

Merci, San

.
Dossiers :
lomb.pdf  381 kb
 

Salut mladen,

Merci pour la recherche et le PDF. Je vais m'y plonger.

Je vais également configurer Wave59 au cours des deux prochains jours et tester cet indépendant, voir si je peux en découvrir plus sur le fonctionnement, les paramètres et la fiabilité des signaux.

Merci, San

 

alerte e-mail sur sidus v3

mladen,

Je travaille avec Sidus v3 (nrp) sur 3 cadres temporels pour le suivi de tendance.

Serait-il possible d'ajouter l'alerte suivante sur Sidus v3 :

chaque e-mail à envoyer donnerait - comme texte dans l'e-mail - le cadre temporel et l'heure exacte (jour + heure + min) pour lesquels l'alerte est envoyée.

Merci,

devinci

Dossiers :
sidus_v.3.mq4  4 kb