Indicateurs d'élite :) - page 253

 

Elder Impulse EA

Newtrader11 et Ismael,

Basé sur les règles de mladen pour un EA, vous pouvez peut-être travailler avec ceci.

A vous de le tester et de modifier les paramètres.

Salutations,

PS : merci à mladen, même si je ne suis pas un codeur, vous m'avez fait progresser dans cette voie un grand merci

salutations,

 

Elder safe zone

Mladen , por que hay 4, " #property indicator_buffers 4", no tendrian que ser 2 uno por arriba para tendencia bajista y otro por debajo para tendencia alcista,

puedes explicar un poco mas sobre "TimeFrame", por exemplo si selectamos 3 que significa, o si queremos para lookback mas corto ex. : 20 barras lookback.(Us. a puesto 99 por defecto.)

Time frame 5 es para ...75 min ?

Merci

 

bebeshel

Écrira en anglais (pour que tout le monde comprenne)

__________________________

Lorsque vous dessinez des lignes interrompues dans metatrader, si vous commencez simplement à dessiner la ligne (de sorte qu'un seul point a une valeur), metatrader ne montrera rien. Donc, si pour une raison quelconque, la ligne n'est qu'un point, vous ne le verrez pas. Il y a 3 solutions pour cela
: dessiner tout comme des flèches (points), ce que je n'aime pas visuellement dans ce cas et je ne voulais pas le faire de cette façon ;

l'étendre au-delà d'une barre (inventer artificiellement une valeur dans le cas de cet indicateur, puisqu'il n'y avait et n'y aura jamais une valeur de barre précédente dans ce cas) ou, ce que j'ai fait,

ajouter un tampon supplémentaire (2 tampons au total - 1 pour chaque tampon de ligne) qui dessine un point à l'endroit où la nouvelle ligne est commencée. De cette façon, on est sûr qu'elle sera visible même si cette ligne n'a qu'un seul point lorsqu'elle est affichée. Et c'est pourquoi 4 tampons sont nécessaires (en général, je suis connu pour réduire le nombre de tampons

quand c'est possible, mais dans ce cas, pour éviter certaines erreurs, 2 tampons ont dû être ajoutés) Quant au lookback(paramètre SZPeriod) : c'est un paramètre externe qui peut être modifié sans recompiler le code. Si vous voulez utiliser une autre valeur, vous pouvez toujours changer sa valeur dans les propriétés de l'indicateur (dans cette fenêtre pop-up).
Quant au timeFrame de 75 minutes : il s'agit du TimeRatioparameter(et non du time frame parameter) et dans ce cas on utilise le calcul "naïf" du time frame qui peut être appliqué aux moyennes mobiles, par exemple. Il est utilisé pour les moyennes mobiles (puisque macd est "all ema") et dans ce cas, si vous multipliez la période de calcul avec une certaine valeur, c'est très similaire à l'utilisation de l'intervalle de temps supérieur (ou inférieur, si vous utilisez une valeur inférieure à 1). Et cela s'applique uniquement à l'exemple du graphique de 15 minutes (puisque 5 x 15 minutes = 75 minutes).

saludos

Mladen

bebeshel:
Mladen , por que hay 4, " #property indicator_buffers 4", no tendrian que ser 2 uno por arriba para tendencia bajista y otro por debajo para tendencia alcista,

puedes explicar un poco mas sobre "TimeFrame", por exemplo si selectamos 3 que significa, o si queremos para lookback mas corto ex. : 20 barras lookback.(Us. a puesto 99 por defecto.)

Time frame 5 es para ...75 min ?

Merci
Dossiers :
_parm.png  12 kb
 

SafeZoneElder y SubChartElder

SafeZoneElder

Voir si et compris :

Si le facteur temps = 5, cela signifie que les EMA sont déjà multipliées par 5.

SubChartElder

Si j'ai le graphique en 1hr 15min et le subchart ne peut pas lire la barre en 1 heure (par ex. ce matin dans le subchart H1, est la dernière barre 17 heures hier, et ne sont pas ceux d'aujourd'hui les 9 et 10.00)

Dossiers :
 

Désolé,...Anglais

Si j'ai le graphique à 1hr 15min et subchart ne peut pas lire la barre en 1 heure (par ex. ce matin dans subchart H1, est la dernière barre 17 heures hier, et ne sont pas ceux d'aujourd'hui les 9 et 10.00)

 

bebeshel

Veuillez lire le post original (c'est expliqué là : https://www.mql5.com/en/forum/general )

Comme je l'ai dit : il y a 2 impulsions Elder utilisées en interne par Elder safe zone : une pour la trame de temps actuelle (graphique) et une pour TimeRatio (donc une trame de temps différente) et à partir d'une combinaison de ces 2 et d'un autre calcul, la "safe zone" est calculée. La zone de sécurité elle-même est pour le cadre temporel (actuel) du graphique. Ne pas confondre l'ema normale et l'ema calculée en interne par Elder impulse qui est d'autre part calculée en interne dans Elder safe zone, et s'il vous plaît ne pas confondre Elder safe zone avec Elder impulse.

bebeshel:

SafeZoneElder

Voyez si et compris :

Si le facteur temps = 5, cela signifie que les EMA sont déjà multipliées par 5.

SubChartElder

Si j'ai le graphique en 1hr 15min et que le subchart ne peut pas lire la barre en 1 heure (par ex. ce matin dans le subchart H1, est la dernière barre 17 heures hier, et ne sont pas ceux d'aujourd'hui les 9 et 10.00)
 
Et c'est ce dont je parle quand je parle de calcul de "cadre temporel naïf". Sur l'image, vous avez une SMA 1 heure 14 périodes (ligne colorée) et une SMA 56 périodes (ligne noire) - donc 4 fois l'indicateur 1 heure (puisque c'est un graphique 15 minutes).

et la même chose mais avec les EMAs

Comme vous pouvez le voir, ils sont approximativement identiques, mais ce type de calcul ne peut pas être appliqué à tous les indicateurs (il peut l'être aux moyennes mobiles) et il a ses défauts (en cas de barres manquantes, la déviation peut augmenter).

Dossiers :
_sma.gif  30 kb
_ema.gif  30 kb
 

SubChartElder

SubChartElder

Si j'ai le graphique en 1hr 15min et subchart ne peut pas lire la barre en 1 heure (par ex. ce matin dans subchart H1, est la dernière barre 17 heures hier, et ne sont pas ceux d'aujourd'hui les 9 et 10.00)

Dossiers :
 

Vérifiez les donnéesauprès de votre courtier. C'est le seul cas où les données peuvent manquer

bebeshel:
SubChartElder Si j'ai le graphique en 1hr 15min et le subchart ne peut pas lire la barre en 1 heure (par ex. ce matin dans le subchart H1, est la dernière barre 17 heures hier, et ne sont pas ceux d'aujourd'hui les 9 et 10.00)
 
TraderFx1

Elder Impulse EA

Newtrader11 et Ismael,

Basé sur les règles de mladen pour un EA, vous pouvez peut-être travailler avec ceci.

A vous de le tester et de modifier les paramètres.

salutations,

PS : merci à mladen, même si je ne suis pas un codeur, vous m'avez fait progresser dans cette voie un grand merci.

regards,

Hey merci beaucoup à leur TraderFx1 pour votre généreux cadeau.