Indicateurs d'élite :) - page 227

 

Mladen

Tout d'abord merci pour le Zero Nonlag Pkg.

J'ai plusieurs versions de Hull MA mais celle-ci semble être la version la plus récente avec beaucoup de modules complémentaires sous une forme ou une autre. Pouvez-vous ajouter votre "alerte de gestion" à cet indicateur qui nettoiera la plupart des add-ons comme les flèches....

PS : Je viens de le voir repeindre 2 bougies, pendant la courante bien sûr mais il a aussi changé la précédente ??? Pouvez-vous corriger cela ou devons-nous le jeter ?

Merci

Ray

Dossiers :
 

ElliotWaves

Bonjour Mladen

Analyse des vagues d'Elliot

Pouvez-vous m'indiquer une source d'aide

Merci

Mauvais anglais

 

Ray

De la façon dont il est codé, il se repeint dans certains cas.

Sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/general vous avez une moyenne mobile de Hull (Méthode 8) parmi d'autres avec mtf et alertes et un code de non-reproduction.

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen

Tout d'abord merci pour le Zero Nonlag Pkg.

J'ai plusieurs versions de Hull MA mais celle-ci semble être la version la plus récente avec beaucoup de modules complémentaires sous une forme ou une autre. Pouvez-vous ajouter votre "alerte de gestion" à cet indicateur qui nettoierait la plupart des add-ons sloopy tels que les flèches... ?

PS : Je viens de le voir repeindre 2 bougies, pendant la courante bien sûr mais il a aussi changé la précédente ??? Pouvez-vous corriger cela ou devons-nous le jeter ?

Merci

Ray
 

mladen

Merci !

Ray

 

Bonjour mladen.

Pourriez-vous coder une simple alerte lorsque tous les filtres digitaux - sur le graphique - pour les horizons temporels réglables par l'utilisateur de l'ea signalent la même direction ?

(Juste une simple alerte lorsque tous les filtres numériques de l'utilisateur sont d'accord, sans pondération ou niveaux d'alerte ajustables - ceux que vous avez codés plus tôt sont des indicateurs étonnants mais au-delà de mon niveau de compétence pour les ajuster correctement).

Dans l'image ci-dessous, j'utilise des fatl de 15m, 30m, 60m et 240m sur une échelle de temps de 5m pour tester.

Je vous remercie.

P.S. L'indicateur PriceChannel est très bien mrtools. Merci.

 

Merci Ben...

bkennedype:
Voici les graphiques hebdomadaires et mensuels que j'utilise. Ils sont légèrement modifiés par rapport à ce que mladen a créé.... et utilisent la clôture comme ancre plutôt que le traditionnel (H+L+C)/3.

La question est donc de savoir quelle distance le prix a parcouru depuis la clôture par rapport à la fourchette de la semaine ou du mois précédent.

Ben

======================

Merci Ben de les avoir postées. Il semble qu'ils ajoutent de la valeur à mes graphiques.

Je vous souhaite bonne chance.

 

mladen,

Actuellement, le volty jurik alerte à la fois lorsqu'il franchit la ligne de signal par le haut et par le bas.

Pourriez-vous ajouter l'option permettant de n'alerter que lorsque le volty franchit la ligne de signal par le bas ?

Merci,

jim

mladen:
Jim

Et voilà

Fonctionne dans les deux modes et fonctionne bien dans mtf aussi
Salutations Mladen
 

newtrader100

Voilà Malheureusement, le code n'est pas simple (mais travailler avec plusieurs cadres temporels en même temps ne l'est jamais). Gardez à l'esprit qu'il additionne les tendances de plusieurs cadres temporels. Donc, par exemple, si une tendance mensuelle change, le score de chaque barre qui appartient à cette barre mensuelle va changer. Cela n'a pas l'air mauvais, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un calcul sur plusieurs périodes.
Juste un rappel de FilterTypeparameter0
-> Fatls

1 -> Satl

2 -> Rftl

3 -> Rstl

regards

Mladen

newtrader100:
Bonjour mladen.

Seriez-vous en mesure de coder une simple alerte lorsque tous les filtres numériques - sur le graphique - pour les échéances réglables par l'utilisateur de l'ea signalent la même direction ?

(Juste une simple alerte lorsque tous les filtres numériques de l'horizon temporel réglable par l'utilisateur sont d'accord, sans pondération ni niveaux d'alerte réglables - ceux que vous avez codés plus tôt sont des indicateurs étonnants mais dépassent mon niveau de compétence pour les régler correctement).

Dans l'image ci-dessous, j'utilise des fatl de 15m, 30m, 60m et 240m sur une échelle de temps de 5m pour tester.

Merci.

P.S. L'indicateur PriceChannel est très bien mrtools. Merci.
 
94315jim:
mladen,

Actuellement, le volty jurik alerte à la fois lorsqu'il traverse la ligne de signal par le haut et par le bas.

Pourriez-vous ajouter une option permettant d'alerter uniquement lorsque le volty traverse la ligne de signal par le bas ?

Merci,

jim

Merci beaucoup mladen !

Jim, essayez celui ci-dessous car il pourrait être ce que vous recherchez. Je ne me souviens pas exactement, mais je pense que j'ai supprimé la ligne de code d'alarme vers le bas et je pense que cela a fonctionné.

Je suis trop occupé pour vérifier mais pour l'instant ça devrait marcher.

Salutations.

 

Les niveaux sont assez intéressants : ..... Prêtez surtout attention aux niveaux 38.23, 50 et 61.8 en hebdomadaire et en mensuel.

Salutations

CanuckCT

ValeoFX:
======================

Merci Ben de les avoir publiés. Il semble qu'ils ajoutent de la valeur à mes graphiques.

Bonne chance.