Indicateurs d'élite :) - page 226

 

Fibtool standard

bkennedype:
Je suis d'accord pour dire que c'est ainsi qu'il faut appliquer l'outil Fib standard. Il faut toujours dessiner l'outil fib vers le prix... alors les pullbacks en pourcentage ont un sens. J'ai ajouté les extensions nécessaires car pour moi, elles n'existent pas dans l'outil standard mt4 pour la façon dont je les dessine.

J'utilise également les fibs basés sur les plages hebdomadaires, mensuelles et annuelles, en utilisant les indicateurs que mladen a construits.... et j'ancre sur la clôture précédente (par défaut, la moyenne de H, L et C).

Par exemple, .... prend la clôture de la semaine précédente et la fourchette des semaines précédentes. Je veux savoir quand le prix a parcouru 23,6, 38,2, 50, 61,8, etc. de cette fourchette. Lorsque les valeurs hebdomadaires et mensuelles s'alignent, comme sur le graphique AUDUSD ci-joint, je les marque sur mon graphique comme des endroits potentiels pour trader. Je continue à observer l'action des prix dans et autour de ces zones et ce qui se passe globalement dans les devises respectives.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser les calculs de fibrillation... Je les utilise également pour une stratégie de rupture basée sur la clôture de NY. Mais je ne négocie jamais rien de tout cela sans confirmation de l'action du prix.

Ben

=================

Bonjour Ben,

Avez-vous envisagé d'ajouter 76,4% et les niveaux Fib de 12,5% et 87,5% à votre outil Fib standard ? J'ai demandé à Alan Olivier si l'on pouvait faire cela tout en restant dans les limites de Fibonacci et il m'a très gentiment fait remarquer que cela faisait partie de ce que Fibonacci avait envisagé bien que cela ne soit jamais codé à froid.

De plus, il existe un moyen d'afficher le prix derrière chaque ligne si vous ne l'avez pas déjà ; c'est juste que je ne vous vois pas l'utiliser. Voir la copie d'écran ci-jointe.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 
mladen:
jho

Voici celui-ci

C'est un indicateur différent (seule la ligne de tendance instantanée (iTrend) est exclue de cette section) avec quelques moyennes supplémentaires. Les couleurs changent correctement (pas de repeinture). Le multi time frame fonctionne correctement et vous avez aussi une option d'interpolation. Alertes ajoutées. Pas de flèches (puisqu'il a des changements de couleurs non repeintes, pas besoin de flèches) Juste emballé un couple de puis sur un graphique comme un exemple (sma+lsma+hull)
Salutations Mladen

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour les "Moyennes - MTF & Alertes".

J'ai passé en revue toute la section Elite et j'ai environ 150 téléchargements au total jusqu'à présent.

Après avoir essayé de nombreuses choses, j'ai trouvé que les moyennes mobiles sont le meilleur outil qui me convient. (Mieux vaut tard que jamais)

J'ai également trouvé le canal Hi-Low - Jurik smooth, Precision Trend et On Chart Stochastic (MTF) très utiles pour la confirmation. (Deux graphiques sur deux écrans)

Je cherche également à améliorer la MTF des enveloppes de lignes de tendance.

Pourriez-vous proposer toutes les moyennes intégrées présentes dans "Moyennes - MTF et alertes" avec "Enveloppes de tendance - MTF" avec alertes ?

(Par exemple, à l'heure actuelle, Trendline Envelops - MTF offre les SMA, EMA, SMMA et LWMA, mais pas les HMA, LSMA, NonLagMA et les alertes).

Les enveloppes de lignes de tendance aideront à accommoder d'autres indicateurs sur le graphique et à garder le graphique ordonné.

À ma connaissance, le travail que vous faites, en particulier "Mladen", est vraiment louable et extraordinaire.

Merci à "MrTool" de m'avoir suggéré la section Elite alors que je cherchais littéralement des indicateurs appropriés dans un forum public.

Merci à tous par avance.

Bien à vous,

Jho

 

Bonjour ValoeFX,

Les 12,5 et 87,5 sont des valeurs que je n'avais pas envisagées auparavant....mais elles s'intègrent bien dans la séquence. Je les ajouterai la semaine prochaine pour voir comment elles fonctionnent.

L'affichage du prix fonctionne très bien avec ce que j'ai. Sur mon écran principal de trading... je n'utilise pas le prix... je suis plus concerné par le nombre de fibres, les nombres ronds et les zones spécifiques que j'ai marquées.

Voici mon graphique européen en direct... avec les zones d'intérêt marquées (et les 12,5 et 87,5 modifiés). Je prête plus d'attention aux 38.2 et 61.8 hebdomadaires et quand quelque chose d'hebdomadaire s'aligne avec un fib mensuel.

Pas parfait, mais négociable... J'utilise l'action des prix de la M15 (principalement les modèles de bougies) pour prendre mes décisions.

La seule autre chose que j'utilise, et qui n'est pas sur ce graphique ci-joint, ce sont les bandes de moyennes mobiles triangulaires... je recherche les extrêmes..... et l'action de prix et les chiffres de fib à ces extrêmes.

J'ai une grande collection d'indicateurs, et je testerai divers indicateurs... mais la plupart d'entre eux sont à la traîne et m'empêchent d'effectuer la transaction ou la confirment après que j'ai déjà effectué la transaction.... mais j'aime vraiment les bandes.

Merci pour les chiffres de fibrage...

Ben

ValeoFX:
=================

Bonjour Ben,

Avez-vous envisagé d'ajouter 76,4% et les niveaux Fib de 12,5% et 87,5% à votre outil Fib standard ? J'ai demandé à Alan Olivier si l'on pouvait le faire tout en restant dans les limites de Fibonacci et il m'a très gentiment fait remarquer que cela faisait partie de ce que Fibonacci avait envisagé bien que cela ne soit jamais codé à froid.

De plus, il existe un moyen d'afficher le prix derrière chaque ligne si vous ne l'avez pas déjà ; c'est juste que je ne vous vois pas l'utiliser. Voir la copie d'écran ci-jointe.

Je vous souhaite bonne chance.
Dossiers :
 

Jho

Voilà

Je pense que tout est OK (j'ai ajouté les 10 moyennes à partir de "averages" et les alertes fonctionnent comme elles le devraient). A titre d'exemple : les enveloppes de tendance des MA triangulaires (non centrées, donc pas de recalcul)
Un bon week-end à tous

Salutations

Mladen

jho:
Salut Mladen,

Merci beaucoup pour les "Moyennes - MTF & Alertes".

J'ai passé en revue toute la section Elite et j'ai environ 150 téléchargements au total jusqu'à présent.

Après avoir essayé de nombreuses choses, j'ai trouvé que les moyennes mobiles sont le meilleur outil qui me convient. (Mieux vaut tard que jamais)

J'ai également trouvé le canal Hi-Low - Jurik smooth, Precision Trend et On Chart Stochastic (MTF) très utiles pour la confirmation. (Deux graphiques sur deux écrans)

Je cherche également à améliorer la MTF des enveloppes de lignes de tendance.

Pourriez-vous s'il vous plaît offrir toutes les moyennes intégrées qui sont présentes dans "Moyennes - MTF & Alertes" avec "Trendline Envelops - MTF" avec des alertes ?

(Par exemple, à l'heure actuelle, Trendline Envelops - MTF offre les SMA, EMA, SMMA et LWMA, mais pas les HMA, LSMA, NonLagMA et les alertes).

Les enveloppes de lignes de tendance aideront à accommoder d'autres indicateurs sur le graphique et à garder le graphique ordonné.

À ma connaissance, le travail que vous faites, en particulier "Mladen", est vraiment louable et extraordinaire.

Merci à "MrTool" de m'avoir suggéré la section Elite alors que je cherchais littéralement des indicateurs appropriés dans un forum public.

Merci à tous par avance.

Sincères salutations,

Jho
 

Outil Fib hebdomadaire..

bkennedype:
Bonjour ValoeFX,

Les 12,5 et 87,5 sont des valeurs que je n'avais pas considérées auparavant....mais elles s'intègrent bien dans la séquence. Je les ajouterai la semaine prochaine pour voir comment elles fonctionnent.

L'affichage du prix fonctionne très bien avec ce que j'ai. Sur mon écran principal de trading... je n'utilise pas le prix... je suis plus concerné par le nombre de fibres, les nombres ronds et les zones spécifiques que j'ai marquées.

Voici mon graphique européen en direct... avec les zones d'intérêt marquées (et les 12,5 et 87,5 modifiés). Je prête plus d'attention aux 38.2 et 61.8 hebdomadaires et quand quelque chose d'hebdomadaire s'aligne avec un fib mensuel.

Pas parfait, mais négociable... J'utilise l'action des prix de la M15 (principalement les modèles de bougies) pour prendre mes décisions.

La seule autre chose que j'utilise, et qui n'est pas sur ce graphique ci-joint, ce sont les bandes de moyennes mobiles triangulaires... je recherche les extrêmes..... et l'action de prix et les chiffres de fib à ces extrêmes. Je les utilise également.

J'ai une grande collection d'indicateurs, et je testerai divers indicateurs... mais la plupart d'entre eux sont à la traîne et m'empêchent d'effectuer la transaction ou la confirment après que j'ai déjà effectué la transaction.... mais j'aime vraiment les bandes.

Merci pour les chiffres de fibrage...

Ben

====================

Vous êtes le bienvenu, Squire.

Où avez-vous obtenu le calculateur WEEKLY Fib, s'il vous plaît ? J'aimerais aussi l'utiliser, mais la plupart de celles que j'ai vues intègrent aussi les fibs quotidiens et je n'en veux pas.

Si vous l'avez, puis-je l'avoir ?

Je vous remercie d'avance.

Bon week-end.

 

Bonjour MLADEN

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une version histo des enveloppes de tendance (moyennes)mtf.

merci d'avance.

 

Voici ceux que j'utilise pour la semaine et le mois. Ils sont légèrement modifiés par rapport à ce que mladen a créé.... et utilisent la clôture comme point d'ancrage plutôt que le traditionnel (H+L+C)/3.

Le raisonnement est donc le suivant : quelle distance le prix a-t-il parcouru depuis la clôture par rapport à la fourchette de la semaine ou du mois précédent ?

Ben

ValeoFX:
====================

Je vous en prie, Squire.

Où avez-vous obtenu le calculateur de Fib hebdomadaire, s'il vous plaît ? J'aimerais aussi l'utiliser, mais la plupart de celles que j'ai vues intègrent également les fibs quotidiens et je n'en veux pas.

Si vous l'avez, puis-je l'avoir ?

Je vous remercie d'avance.

Un week-end agréable.
 

Mike

Voilà
Salutations

Mladen

mike pearce:
Pourriez-vous faire une version histo des enveloppes de tendance (moyennes)mtf merci d'avance.
 

price c hannel sur jurik

J'ai fait un mod jurik du canal de prix la flèche avec la balle est plutôt bonne pour les entrées et la flèche seule est une réentrée ou le moment d'ajouter un autre lot.

 

Merci MLADEN

Merci mladen