Indicateurs d'élite :) - page 220

 

Il y a quelques jours, j'ai publié un indicateur nema dans le fil de discussion public decema (ce message : https://www.mql5.com/en/forum/175733/page4 ).

_____________________

Juste un petit rappel : il calcule ema, dema, tema ... et ainsi de suite en fonction du paramètre NemaDepth.

Voici un indicateur nema "zero lag". Donc, en fonction du paramètre NemDepth, c'est ema zero lag, dema zero lag, tema zero lag ... et ainsi de suite. A titre d'exemple : une ema zero lag 25 périodes (violet), une dema zero lag (bleu) et une 5ema zero lag (je suppose que ce serait une quintema, orange) sur un graphique en ligne (la ligne grise est le prix de clôture) pour que l'on voit plus clairement à quel point elles sont proches du prix lui-même.
_________________________

PS : mathématiquement, ema zéro lag == dema. Des corrélations similaires existent aussi (zero lag nema n depth == nema 2n depth) Ce qui n'est pas réalisable, ce sont les périodes impaires de nema, Donc, le "zero lagging" nous permet un calcul précis là où la précision est perdue en nema (calculs à plus de 20 nema de profondeur).

PPS : Je me demande ce qu'ils diraient à ce genre de "zero lagging" : TRADERS' TIPS - Novembre 2010 Cependant je compare, ils ne peuvent tout simplement pas atteindre ce "zero lagging" (profondeur nema fixée à 20 à celui-ci, la période est encore de 25. Je sais que c'est un extrême, mais bon, c'est faisable )
 

Lignes de régression

Salut mladen,

Où puis-je trouver de bons indicateurs de lignes de régression fiables ?

Merci d'avance,

Salutations,

 
mladen:
Celui-ci est réalisé d'après un article de Barbara Star dans le magazine Active Trader : "The CCI Stochastic" Je pense qu'il n'y a aucun paramètre qui nécessite une explication supplémentaire. En ce qui concerne l'explication de l'indicateur lui-même, les raisons pour lesquelles il a été créé et comment le trader, vous pouvez trouver dans l'article original ci-joint (format djvu).
PS : les paramètres par défaut sont différents de ceux recommandés par Barbara Star. Par exemple, celui de l'image est CCI période 14 Stochastique période 20 avec lissage période 3

Mladen, pouvez-vous ajouter des flèches sur le graphique lorsque la stochastique CCI sort de la zone de surachat/survente ?

Merci d'avance.

 

Merci Mladen.

 

Bonjour mraden

Bonjour, j'utilise le GMMA tous les jours ! merci :)

Il y a une demande.

Peut-on afficher une flèche par addition sur un graphique ?

Veuillez voir le fichier image ci-joint.

Merci

Dossiers :
gmma.mq4  7 kb
 

Problèmes avec l'indicateur

Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger le bug dans cet indicateur ? Parfois il repeint les lignes de pivot après coup, elles se déplacent de 1 à 5 pips. Par exemple aujourd'hui sur la plateforme IBFX, il a déplacé tous les pivots de 2 pips. Cela peut être très dangereux car les pivots que je voyais le matin sont différents des pivots que je vois maintenant le soir après avoir redémarré la plateforme MT. Pouvez-vous le faire pendant le week-end ? Merci beaucoup.

Cordialement,

Alex

 

Alex,

J'ai une question stupide : pourquoi n'utilises-tu pas certains des pivots fibos correctement codés ?

Corriger celui-ci (les fibos dans ce cas) revient à le rendre identique à certains de ceux qui sont déjà corrects, et il y en a pas mal qui sont corrects sur ce fil aussi. Y a-t-il quelque chose d'unique que vous attendez d'un pivot fibo ?

Salutations

Mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger le bug dans cet indicateur ? Parfois il repeint les lignes de pivot après coup, elles se déplacent de 1 à 5 pips. Par exemple aujourd'hui sur la plateforme IBFX, il a déplacé tous les pivots de 2 pips. Cela peut être très dangereux car les pivots que je voyais le matin sont différents des pivots que je vois maintenant le soir après avoir redémarré la plateforme MT. Pouvez-vous le faire pendant le week-end ? Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

Alex
 

Salut Mladen,

C'est le meilleur que j'ai trouvé avec l'historique, les lignes médianes et les lignes principales dans la section élite. Si vous avez déjà un pivot fibo correctement codé avec les lignes médianes et l'historique, n'hésitez pas à le poster. Sinon, veuillez corriger l'indicateur que j'ai posté. Merci beaucoup pour votre effort.

 

oscillateur de moyennes

Oscillateur de moyennes en image indicateur du bas montrant l'oscillateur de non lag ma !

 

Bonjour Mr Tools...quel est l'oscillateur que vous avez dans la première fenêtre de l'indicateur.

Merci

Ben

mrtools:
Oscillateur de moyennes en image l'indicateur du bas montre l'oscillateur de non lag ma !