Indicateurs d'élite :) - page 211

 

Ajustements...

mladen:
ValeoFX

Voilà

J'ai laissé les délais et les pondérations par défaut comme dans la version nolnalgma, mais vous pouvez les ajuster à vos besoins comme vous le souhaitez. Dans les cadres temporels, l'ordre des cadres temporels que vous utilisez n'a pas d'importance, tant qu'ils sont séparés par " ;". Il peut également être intéressant d'utiliser des poids différents des valeurs par défaut (voici un exemple où l'intervalle de temps de 1 minute n'est pas utilisé et où le poids de 15 minutes est fixé à 5.5 - juste pour tester - mais cela montre ce qui peut être fait avec les poids).
De plus, dans celui-ci, un "contrôle de sécurité" a été ajouté : il permet d'éviter de dupliquer les cadres temporels automatiquement.

Salutations

Mladen

========================

DE : Page 191 #Post 1906

Mladen, désolé de devoir vous ramener à la MTF_DTosc, mais j'ai développé un problème avec la mienne dans le sens où je ne peux plus la régler dans différentes TF. J'avais l'habitude de pouvoir le faire, mais c'est devenu "désynchronisé", pour ainsi dire. Je ne peux pas du tout reproduire votre réglage.

Avez-vous des suggestions ?

 
mladen:
ValeoFX

Définissez les cadres temporels comme suit : M5;M15;M30;H1;H4;D1;W1;MN

Et définissez les poids des cadres temporels comme suit : 1;5.5;1;1;1;1;1;1 (le deuxième poids, c'est-à-dire le cadre temporel de 15 minutes dans ce cas, est défini sur 5.5, tout le reste est par défaut 1).

Et vous obtenez un graphique comme celui-ci
Salutations Mladen

=====================================

Merci beaucoup, Mladen. Mon erreur est d'avoir seulement changé la première ligne pour le TF actuel et de ne pas avoir ajouté les autres TF qu'il était censé mesurer. Désolé d'avoir été un tel idiot.

Merci quand même pour l'explication. Passez une bonne soirée.

 

Merci beaucoup, Mladen.

Merci de m'avoir montré cela.

Santé Codex

 

Bonjour mrtools,

Merci beaucoup pour vos derniers indicateurs.

Est-il possible de changer votre nouvel indicateur Hama Jurik dans un autre design visuel ? Par exemple, un histogramme dans une fenêtre séparée ou comme MA dans la fenêtre principale.

La raison est que le design heiken ashi prend beaucoup de place, de sorte que je ne peux pas voir mes autres indicateurs.

Merci pour vos efforts

patona

 

Mladen,

Je voudrais afficher cet indicateur en arrière-plan. J'ai compris qu'en faire un "objet" peut le faire mais je ne sais pas comment le programmer.

Merci

Ray

Dossiers :
 

Ray

Le plus simple est de choisir "Chart on foreground" à partir des propriétés du graphique (F8 ou clic droit sur le graphique et choisir "Properties" et dans l'onglet commun cocher "Chart on foreground"). Sinon, il n'y a aucun moyen de le faire à partir du code si un indicateur régulier est concerné (seuls les objets ont cette propriété comme vous l'avez déjà remarqué - mais même cela ne fonctionne pas tout à fait comme le nom le suggère - il s'agit plus de remplir les objets que l'ordre de dessin).

Salutations

Mladen

 

Suite à la vérification de certaines méthodes de lissage (à l'origine, cela a commencé à cause de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180541 ) et comme certaines erreurs sont apparues au cours de la vérification, je poste ceci ici. Il n'y a rien de spécial sauf qu'il y a une moyenne mobile triangulaire correcte, une moyenne mobile sinusoïdale correcte et quelques autres et elles sont faites comme des fonctions qui sont facilement utilisables dans d'autres indicateurs)

Pour rappel - les méthodes sont :
0 - moyenne mobile simple

1 - moyenne mobile exponentielle

2 - moyenne mobile lissée

3 - moyenne mobile linéaire pondérée

4 - moyenne mobile triangulaire

5 - moyenne mobile pondérée sinusoïdale

6 - moyenne mobile pondérée par le volume

7 - moyenne mobile du point final
Voici un exemple de moyenne mobile de point final.
PS : la moyenne mobile du point final est un peu différente de la moyenne mobile du point final originale de Patrick E. Lafferty (celle de cet indicateur est plus "rapide" que l'originale).
Dossiers :
 

Version interpolée de l'EPR%.

Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de changer cet indicateur ci-joint en une version interpolée pour moi ? Fait par mon ami ici, mais la version MTF peut être améliorée. Croyez que c'est acceptable de le placer ici ?

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

Mladen,

Merci pour ces informations. Ce que j'ai découvert, c'est que si je charge le nuage Ichimoku en premier et tous les autres indicateurs en dernier, ils seront au-dessus du nuage. Cela fonctionne très bien !

Merci encore

Ray

 
patona:
Bonjour mrtools,

Merci beaucoup pour vos derniers indicateurs.

Est-il possible de changer votre nouvel indicateur Hama Jurik dans un autre design visuel ? Par exemple, un histogramme dans une fenêtre séparée ou comme MA dans la fenêtre principale.

La raison est que le design heiken ashi prend beaucoup de place, et que je ne peux pas voir mes autres indicateurs.

Merci pour vos efforts

patona

Salut Patona,

J'ai fait une version de l'histo que Mladen a expliqué il y a quelques messages. Avec cette version, vous devez mettre le pas à 0 pour l'obtenir comme dans l'image. Si vous mettez le pas > 0, vous obtiendrez les mèches incluses dans l'histo qui est différent par exemple les mèches peuvent montrer la vente alors que les bougies montreront l'achat ou vice versa.

Il y a quelque temps, j'ai modifié l'indicateur High Low Jurik Channel mtf pour que vous puissiez placer 3 timeframes ou plus dans une sous-fenêtre, il suffit de faire glisser chaque instance de l'indicateur dans la même sous-fenêtre et de définir le niveau de barre entre 10 et 90. Par exemple, sur cette image, le timeframe h1 est défini à barlevel=70, h4 barlevel=47, et le niveau de barre quotidien est défini à 20.