Indicateurs d'élite :) - page 204

 
mladen:
casaliss

Et voilà

Salutations Mladen

Bonjour Mladen ,

Pour le rendre plus significatif, est-il possible pour vous d'ajouter des bandes et des signaux (std dev.band crossings) à l'oscillateur de gamme ? Merci et salutations.

Dossiers :
wprbands.mq4  7 kb
 

Indicateurs Ang (centre de gravité) et timing

Salut mladen,

J'ai bien compris que ce que ce type appelle centre de gravité n'est pas un centre de gravité mais un indicateur ang. Maintenant, est-il possible que cet indicateur de repeinture utilisé avec un graphique de valeur (codé correctement) puisse fonctionner ? (ce type vend 170 EUR par mois une stratégie basée sur cet indicateur, et il a gagné le concours d'analyse technique 2009 à Paris).

Alors, où puis-je trouver ces indicateurs sur forex-tsd ? L'indicateur Timing ne fonctionne pas sur mon mt4.

Enfin, j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit sur les graphiques de valeur, mais y a-t-il un moyen de les corriger pour qu'ils fonctionnent mieux ?

Désolé pour mon mauvais anglais et mes questions désordonnées...

 

Tradefx1

Comme je l'ai expliqué là, l'indicateur d'Ang est un "Polynomial Regression Line + ... stuff" et le gars qui l'a pris a juste changé les distances pour les lignes d'addition qu'il dessine (il utilise des nombres fibo pour cela) Maintenant, la régression polynomiale est une chose bien connue et si on sait ce qu'il fait, il peut être utile. Mais si l'on s'en empare, qu'on le renomme et qu'on en poste des photos comme un "fait" sans dire qu'il s'agit d'une régression polynomiale (alors que les gens sauraient qu'elle recalcule (une fois que j'ai expliqué que dans des cas comme celui-ci, il ne s'agit pas de repeindre, puisque le repeint est un code erroné et que l'indicateur d'Ang est une régression polynomiale correctement codée, alors il ne s'agit pas de repeindre, mais il est dans sa nature de recalculer)), alors le seul but est d'escroquer. Je ne me soucie pas du montant qu'il demande (j'ai vu des tentatives d'escroquerie à 2-3000 pour un seul indicateur, donc ce n'est pas une question de prix mais de "cible"), c'est toujours une escroquerie et pour autant que je sache, il n'a rien gagné d'autre que sa propre publicité.

S'il a gagné un prix, je suis désolé pour tous ceux qui ont été arnaqués par ce genre de vol et de tromperie (cela signifierait simplement que même les "prix" peuvent être achetés) puisqu'en fait il a volé les deux indicateurs, les a renommés, les a reconditionnés et prétend faire quelque chose de nouveau. De plus, si c'est vrai, donner un prix" concours d'analyse technique " pour quelque chose d'aussi reconnaissable que la régression polynomiale et le graphique de valeur Helweg/Stendahl doit connaître les indicateurs autant que ma grand-mère ...

Je n'ai pas posté cette image comme un exemple de système de trading mais juste pour indiquer quel indicateur est quel indicateur et quels indicateurs ce type utilise (je sais même à qui appartiennent les graphiques de valeur qu'il utilise (c'est un indicateur commercial) mais comme même ces graphiques de valeur sont faux je ne vais pas dire qui l'a fait - c'est à son fabricant d'arrêter de le vendre quand il ne fonctionne pas comme il le devrait ou de le corriger puisque, entre autres, même moi j'ai montré qu'il peut être fait correctement).

_________________________

En ce qui concerne les graphiques de valeur (celui qu'il a renommé "Timing") : l'un d'entre eux est publié (un graphique correct réalisé d'après la description de Mark Helweg et David Stendahl) dans la section élite avancée et c'est pourquoi je ne peux pas le publier ici aussi (ce ne serait pas juste pour les abonnés de la section élite avancée). Je ne vous citerai qu'une seule question d'un de mes amis : "Comment se fait-il que les croisements moyens sur les graphiques de valeur soient meilleurs que sur un graphique lui-même ?". Ma réponse a été la suivante : "Stendahl et Helweg ont fait un sacré bon travail avec les graphiques de valeur, voilà pourquoi". Donc, lorsque les graphiques de valeur sont corrects, ils sont très utiles.

Salutations

Mladen

Tradefx1:
Bonjour mladen,

J'ai bien compris que ce que ce type appelle centre de gravité n'est pas un centre de gravité mais un indicateur d'angle. Maintenant, est-il possible que cet indicateur de repeinture utilisé avec un graphique de valeur (codé correctement) puisse fonctionner ? (ce type vend 170 EUR par mois une stratégie basée sur cet indicateur, et il a gagné le concours d'analyse technique 2009 à Paris).

Alors, où puis-je trouver ces indicateurs sur forex-tsd ? L'indicateur Timing ne fonctionne pas sur mon mt4.

Enfin, j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit sur les graphiques de valeur, mais y a-t-il un moyen de les corriger pour qu'ils fonctionnent mieux ?

Désolé pour mon mauvais anglais et mes questions désordonnées...
 

Mladen,

Est-ce que les Value Charts sont différents avec d'autres indicateurs comme le ma crossess ou est-ce qu'ils sont seulement bons pour le crossess ?

 

mladen,

Merci beaucoup pour les explications.

Salutations,

 

mladen,

Si vous êtes trop occupé et/ou si vous ne pensez pas que ma demande précédente soit utile, veuillez ne pas en tenir compte.

Merci.

Dossiers :
 

Merci beaucoup, merci beaucoup mladen !

.......Peut-on avoir une version du score du filtre MTF dig. qui éliminerait les alertes en consolidation ? (2 timeframes ou plus inclinés dans la même direction et nous obtenons une" alertegraal ")

Dans tous les cas, merci beaucoup !!!

Dossiers :
 

Et enfin, mais certainement pas le moindre, reprise de la rentabilité hypothétique........

Dossiers :
 
mrtools:
Bonne idée Newtrader et Mladen ajoute quelques touches finales sur une configuration manuelle sur laquelle je travaille, en utilisant le score de tendance dig en haut avec le stlm 2 tfs en bas avec le spécial séparé, semble vraiment intéressant d'une manière gracieuse comment le spécial séparé sort du cycle 5 barres ou plus avant le tournant...

Merci mrtools.

S'il vous plaît les gars, continuez à faire du bon travail.

Meilleures salutations à tous !

 
newtrader100:
Et enfin, mais certainement pas le moindre, reprise de la rentabilité hypothétique.......

Bonne idée Newtrader et Mladen ajoute quelques touches finales à une configuration manuelle sur laquelle je travaille, en utilisant le score de tendance dig en haut avec le stlm 2 tfs en bas avec un spécial séparé, il est vraiment intéressant de voir comment le spécial séparé sort du cycle parfois avant le virage .

Dossiers :
digitals.gif  71 kb